Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ils vont pas la faire en prenant le risque que tu ne payes pas le solde ..

 

Moi j'ai encore 1mois et demi d'attente mais la voiture est quasi payée. Et elle le sera dès qu'ils m'auront appelé. Fin aout elle sera payé et je la recois mi septembre, ca fera gagner quelques jours

Ca c'est pas bon non plus. Si la voiture arrive et que tu detectes une erreur/un problème, plus de moyens de pression. Le mieux c'est vraiment le chèque de banque donné le jour de la livraison après inspection du client.

Vous êtes rapide en France ..

 

Chez nous c'est à nous de le faire via notre assurance qui envoie la demande a la DIV ( Centrale des plaques d'immatriculation ) et tu la recois ensuite par courrier chez toi deux ou trois jours après

On a un certificat provisoir directement fait par la concession sur le site de la préfecture et on reçoit la carte definitive 2 jours plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois qu'on me demande d'avancer la thune , d'ailleurs chez Peugeot je n'ai présenté qu'une seule fois un chèque de banque le jour J , même pour ma RCZ un simple chèque le jour de la livraison a suffi malgré qu'elle vallait plus de 35 000 € .

Mais bon, chacun ses principes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois qu'on me demande d'avancer la thune , d'ailleurs chez Peugeot je n'ai présenté qu'une seule fois un chèque de banque le jour J , même pour ma RCZ un simple chèque le jour de la livraison a suffi malgré qu'elle vallait plus de 35 000 € .

Mais bon, chacun ses principes.

 

Pour moi ce fut le jour de la signature, j'ai du avancer 1.500 euros ( sur le bon de commande) et après réception de l'acompte, le feux vert était envoyé en Allemagne, perso. je n'avais jamais vu cela auparavant sur la dizaine de véhicules (neufs) achetés par le passé, même dans le réseau des autres marques de VAG (???)

 

Le commercial m'a informé que c'était une protection du CC suite à de nombreuses "boites"......... j'a trouvé l'argumentation douteuse et frustrante néanmoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, quand même :reflexion: .... c'est propre au réseau Audi cette demande (c'est ma 1ère), car dans le groupe via les autres marques, cela ne m'a jamais été demandé :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai payé 10% à la signature et le jour de la réception du véhicule en concession - un vendredi - l'assistante commerciale m'a demandé de lui fournir un scan du chèque de banque afin qu'elle puisse faire la carte grise. j'ai remis le chèque en main propre le jour de la livraison - soit le mardi suivant - après avoir inspecté la voiture.

 

pour mon précédent véhicule chez VW ça c'est passé exactement de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il me semble que maintenant les concessions demande 10% quand tu fais ta commande

 

 

j'ai payé 10% à la signature et le jour de la réception du véhicule en concession - un vendredi - l'assistante commerciale ma demandé de lui fournir un scan du chèque de banque afin qu'elle puisse faire la carte grise. j'ai remis le chèque en main propre le jour de la livraison - soit le mardi suivant - après avoir inspecté la voiture.

 

pour mon précédent véhicule chez VW ça c'est passé exactement de la même manière.

 

Ah bon :huh: , ben en France c'est réellement différent qu'en Belgique alors (sous couvert des autres belges du forum), car pour ma part c'était la 1ère fois que je devais verser un acompte à la signature pour l'achat d'un véhicule. :)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles demain après-midi ma voiture dois être chez le préparateur et après livre à ma concession mardi ou mercredi.

Mon vendeur m'a dit que son garage font juste la finition et le débloquage électronique et mécanique.

Il m'a dit la première preparation esthétique était par un autre garage à Valence.

Que ce que cette preparation esthétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles demain après-midi ma voiture dois être chez le préparateur et après livre à ma concession mardi ou mercredi.

Mon vendeur m'a dit que son garage font juste la finition et le débloquage électronique et mécanique.

Il m'a dit la première preparation esthétique était par un autre garage à Valence.

Que ce que cette preparation esthétique ?

 

Cool :P , la préparation esthétique suppose d'enlever la paraffine comme Gral94 le stipulait, enlever les plastiques sur les éléments, les cales du transport etc...et appliquer ensuite les cires et autres produits pour ta livraison....étonnant qu'un garage sous-traite ce type de prestation, car une erreur ou une griffe et c'est la chaine des dominos concernant le responsable.

L'essentiel est de bien prendre ton temps visuellement à bien regarder la future "belle" ....pour ensuite tailler la route à son bord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier préparateur doit ensuite la livrer à la concession peut pas enlever les cales de transport si?

Alors que ce que la finition le debloquage électroniques et mécanique que ma concession doit s occuper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier préparateur doit ensuite la livrer à la concession peut pas enlever les cales de transport si?

Alors que ce que la finition le debloquage électroniques et mécanique que ma concession doit s occuper?

 

Je ne connais pas la distance entre les deux garages, néanmoins des cales non enlevées tu le sentiras très vite au niveau routier, sans oublier le côté visuel https://www.google.be/search?biw=1600&bih=791&tbm=isch&sa=1&q=cales+de+transport+audi&oq=cales+de+transport+audi&gs_l=psy-ab.3...7794.11496.0.11888.11.11.0.0.0.0.486.1943.0j5j0j2j1.8.0....0...1.1.64.psy-ab..5.2.817...0i24k1j0i30k1.1cE_COCXmn0#imgdii=9JF-5zIZEr2r0M:&imgrc=q3kZlVyKjv9hmM:j'ai déjà lu bcp de gens à qui cela est arrivé http://www.a3forum.fr/problemes-train-roulant-f27/avis-amortisseurs-a3-cab-t23203.html ;)

 

Après le côté "électronique" c'est les paramètres de l'ODB, moteur, gps,vérification des options, etc...etc...

Courage elle sera bientôt à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une 1h de route de Valence à ma concession.

Il m'a dit essaye de gagner le plus de temps pour que je l'ai avant les vacances de ma concession qui ferme vendredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sympa le geste de mon vendeur avec le " votre nouveau jouet à arrivé"

Je vais voir cette aprèm la date de la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ça sent bon tout ça !!!!!

Oui Marco très bon

argent fleuret et pack exter s-line : config assez rare , j'ai la meme mais avec les jantes 19' C7M ,

Je trouve que sa va super bien en argent fleuret après chacun ses goûts

Demain rdv 15h pour aller chercher la bête 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alex07 => Très belle ton A3... Ces jantes lui vont à ravir :bien:

Merci Tissot

Je pense que ma prochaine sera de cette couleur aussi, c'est beau et facile à entretenir.

Ce gris est superbe quand je l'ai vu hier wouahh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà livraison faite!

Sa as pas durer niveau papiers 10min et 30 mon sur la voiture!

J'ai eu un super vendeur toujours la à me répondre au téléphone au email.

Bouteille de champagne dans le coffre.

Mon vendeur m'a dit de lui envoyer des messages pour savoir comment sa se passer surtout pour le moteur il m'a dit "vous allez aimer ce moteur".

Une petite photo vite fait j'en ferais plus tard!

post-128474-0-79570500-1501775085_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :). Profites bien, bientôt mon tour :)

Bientot pour toi aussi 😉

Ca y est !!!!! Les premiers kilomètres avalés !!!

 

Félicitations pour cette reception réussie !!!

Sa y est oui.

La reception parfait en plus un porte clé et une bouteille de champagne pas me plaindre 😂

Sinon quel pied à conduire cette voiture pourtant l'intérieur a pas beaucoup changer mais cette boîte auto siège cuir et virtuel cockpit un bonheur.

On appuie à peine j'étais déjà au vitesse autorisée 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes pneus qui sont des dunlop sport maxx rt.

Certain on eu d'autres marques?

Jamais essayer cette marque les pneus sont de qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de me connecter à audi connect avec le pin de my audi qu'il m'on fourni et sinon avec mon identifiant et mot de passe et malgré les deux cas sa me met "audi connect et indisponible"

Quelqu'un pourra m'aider?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir vu une manipulation sur le forum: déconnecter la esim et la reconnecter, refaire alors une tentative.

 

Sinon il faut avant tout s'inscrire sur myaudi sauf si ton cc t'a dejà créé un compte. Et te connecter une premiere fois sur myaudi en vérifiant les services actif.

Si tu as déjà suivi cette procédure tente alors la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la SIM j'en et pas j'ai audi connect pour trois ans.

Avant d'avoir la voiture je me suis inscrit sur my audi et enregistré mon numero de châssis et il m'on donner un code pin à mettre.

J'ai essayer sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si tu as une Sim, la esim elle est intégré au véhicule. C'est celle-là que tu dois déconnecter puis reconnecter.

Dans le gestionnaire de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le gestionnaire de connexion des données

Il y a s'il connect mais je peut pas le deconnecter

Sim connect

À côté de l'heure je suis en 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement à droite de "SIM connect" tu as un " +", si oui tu sélectionnes avec la touche droite (à droite du pad rond) un menu déroulant apparaît alors pour "SIM connect" avec toute les connexion possible, tu n as plus qu'à cocher ou décocher.

Si c'est bon, déconnecte donc la eSIM et éteint ton véhicule (si keyless ne pas oublier d'ouvrir la porte) et tu rallumes le tout puis tu te reconnecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince,essaye de connecter un téléphone en bt ( en acceptant tout sur le tel lors de la connection) et retourne dans le menu gestionnaire de connection (il se peut que le mmi te demande si tu veux passer par ton tel pour les données, accepte).

Cette procédure pourra éventuellement te débloquer le truc, mais pas sûre ...

En espérant que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais là je sèche, et je n'arrive pas à retrouver le fil qui parle de ce problème.

Appel le service client audi en attendant, peut-être qu'ils ont une solution autre que d'attendre la réouverture de ton cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...