Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q7 commandé - Bose?!


swissTT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je me présente Mark 39ans habitant à Zurich. Plusieurs Audi à mon actif possédant actuellement un Cayenne Turbo de 2015, je viens de commander le nouveau Q7 avec l'arrivée d'un troisième enfants.

 

La configuration de ce dernier dans les grandes lignes (je suis en Suisse les packs sont surements différents..)

- Noir Orca, Jantes 21" RS6 titane

- Interieur S-Line Cuir capitonage losange noir

- Led

- Caméra 360 + park assist

- Soft Close

- Clé confort

- Chassis pneumatique S

- Sieges electriques Memory

- Eclairage Ambiance

- Clé confort

- Toit panoramique

- Peinture intégrale (pare-choc)

- Vitres teintées + pare soleils intégrés

- Virtual Cockpit

- MMi +

- Audi Side assist

- Réservoir 85L

 

 

Ma grosse question viens de la sono... Je ne suis pas mélomane mais j'aime avoir une bonne qualitée de son en roulant et avec 3 enfants mettre le son "a fonds" n'est pas vraiment une option.

J'habite l'hypra centre ville de Zurich la voiture ne sert que le We pour faire de long trajet (mini 1000km dans le We) ou de court trajet et toujours en famille à 99% du telmps donc pas d'utilisation quotienne...

Le concessionaire lui meme ne m'as pas conseillé de prendre le Bose car le son de base (Audi Sound System) etait djé une version upgradé et de trés bon niveau

 

quid des utilisateurs?!

 

Beaucoup me demanderont, après avoir lu beaucoup de vos posts !!, pourquoi ne pas avoir pris le Cruise Control Adaptatif... Car j'ai l'impression qu'il pile quand il ne faut pas comme sur mon Cayenne et qu'il est assez lent à se remetrre en route;

N'ayant pas d'utilisation quotidienne j'avoue que je l'aurais pris pour l'option embouteillage mais ici c'est Zurich pas Paris ;)!

 

Merci à tous pour vos retour sur le Bose et si vous voulez discuter d'une otpion INDISPENSABLE!! avec plaisir

 

ps: désolé pour mes fautes de Français mais ce n'est pas ma langue Maternelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je dispose du système Bose dans mon Q7 et en toute honnêteté, il n'y a pas de quoi se pâmer !

J"ai pu comparer, malheureusement après l'achat, avec un Q7 équipé du système sono de série et je n'ai pas fait de différence. En même temps, j'écoute plus souvent la radio et des enregistrements MP3 que de la musique sur CD. La qualité de la source audio n'est donc pas idéale pour tirer le meilleur profit de l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Olian peu de différence avec l'audîsound system.

Pas la même que ma sono B&O que j'avais sur mon SQ5 qui était top.

D'ailleurs ca m'intéresserait de savoir si il y a des mélomanes qui ont upgrades la sono du Q7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

 

J'avais fait cette remarque lors de la descrition de mon Q7 : j'ai pris le Bose (pas celui à 7000€ !) et je suis déçu par rapport au B&o de mon SQ5, notamment pour les basses...

Sur une A5 j'avais le système de base, c'est franchement honteux (toutes proportions gardées)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reply, j'avais une grosse hésitations et surtout à me dire qu'il fallais "remplir" l'espace avec plus de Haut Parleurs mais apparement le systeme de Base est deja pas mal quitte à l'upgrader par la suite chez un monteur pro à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part, je sors d'un Q5 B&O.

J'ai maintenant un Q7 Bose, je ne suis pas professionnel de la musique mais il est vrai que je vois une petite différence entre le B&O et le Bose. Légère différence.

Est-ce un mauvais réglage, je ne suis pas sur.

 

L'option B&O du Q7 était juste hors de prix, je ne sais même pas si la qualité est là.

 

Je ne regrette pas le choix du Bose par rapport au système Audi de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut Poloiste, tu as entendu une différence entre le Bose Q7 et l'Audi sound du Q5? Je dois t'avouer que cela ne m'a pas sauté aux oreilles. Peut-être mes réglages ne sont pas terribles. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yakalelo31,

 

Alors oui j'entend une petite différence mais pour de la musique en voiture, la différence n'est pas exceptionnelle.

 

Au quotidien, le système Bose est largement suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai eu le loisir cette semaine d'essayer mon futur precieux, et je trouve que le son d'origine est deja tres bien, même si comme vous je ne suis pas melomane et écoute souvent la Radio ou les chansons en MP installées sur la carte SD. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...