Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide pour trouver une A6 - Budget : 25 000€


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je viens vous voir car je suis à la recherche d'une audi A6 (voir A5 sportback si jamais je ne trouve pas mon bonheur), pour un budget de 25 000€ et maxi 50 000 km et je souhaiterais avoir un peu d'aide de votre part, les connaisseurs smile.gif

Je ne souhaites pas forcément un gros moteur, un 177ch me suffirait amplement, je ne roule pas vite et si c'est possible de consommer un minimum, j'aime autant smile.gif

Avec mon budget, je suis sur des modèles de 2012 à 2014. Si j'en crois wikipédia, il y a la phase 1 jusqu'à 2014, et après on passe à la phase 2 : https://fr.wikipedia.org/wiki/​Audi_A6#Phase_I_.282010-2014.2​9

Est-ce qu'elle sont facilement différenciable ? J'ai l'impression, à force de regarder les annonces, que je pourrais faire la différence avec les 177ch ou 190ch, non ?

J'ai vu cette annonce, mais ca me semble encore un peu chère, et je ne suis meme pas sur qu'elle ai les xénons (malgré que les LEDs soient là...non ?)
https://www.leboncoin.fr/voitu​res/1101783923.htm?ca=15_s

Celle-ci semble mieux équipé par rapport à l'annonce au dessus, mais peut-etre que la personne n'a pas noté les options de la gamme business ? J'ai juste trouvé un ancienne revu Audi A6, et la gamme business ne dispose normalement pas des xénons...ou alors la brochure n'est pas la bonne.
https://www.leboncoin.fr/voitu​res/1044122257.htm?ca=15_s

Est-ce que je dois faire attention à des choses en particulier sur ces modèles ?

D'avance merci pour votre aide smile.gif

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des 2 ne possède les phares xénon. Les anti brouillard sont placés en bas de chaque côté pour les phares classiques. Pour les xénons, soit il n'y a rien à cet emplacement, soit c'est le radar pour le régulateur adaptatif.

 

La finition business line est assez pauvre en équipement. La première annonce est mieux optionné que la seconde.

 

Pour le poids de la bête, 190 ch me parait être un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait comme explication, merci beaucoup...cela va bien m'aider pour mes futures recherches :)

 

Et entre la phase 1 ( avant 2014 ?) et la phase 2, il y a une grosse différence ? Facilement différenciable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les connaisseurs, la différence saute aux yeux...

 

Les pares chocs s-line sont différents, les cligno sont "à défilement", etc, etc...

Pas de changements à l'intérieur il em semble, si ce n'est le pommeau de vitesse sur les automatiques qui est un poil plus petit.

 

PS: les feux avant full led sont juste splendides sur la phase 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence la plus facile est la forme des sorties de pot d'échappements, rectangulaires pour la phase 2 contre ronde pour la phase 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des 2 ne possède les phares xénon. Les anti brouillard sont placés en bas de chaque côté pour les phares classiques. Pour les xénons, soit il n'y a rien à cet emplacement, soit c'est le radar pour le régulateur adaptatif.

En y regardant de plus près, sur la 2ième annonce le vendeur annonce pourtant que sa voiture dispose des xénons...ou alors il les a rajouté après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ton annonce.

Mais je pense que tu devrais être très méfiant car tu cherches une voiture faiblement kilométrées pour une grande routière et le prix que tu veux mettre.

attention aux véhicules accidentés remonté et aux trucages de kilométrages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour moi la 1ère a les xénons car il y a les laves phares sur le PC.

 

Ce n'est pas un critère. Toutes les A6 C7 ont les appendices pour les laves phares mais les phases 1 avec des phares halogènes qui n'ont pas pris l'option lave phare bah y a aucun système sous le cache...

NB sur les phases 2 il n'y a plus d'halogène elles ont toutes au minimum les xenon...

et aucune des 2 premières annonces n'a les xenon et donc les DRL en LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...