Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation rs3 8p


Nicosx

Messages recommandés

Bonjour alors voilà j'ai un peu de temps pour vous présenter ma voiture acheté il y a seulement 2 semaines elle vien compléter le garage à coter de ma 205 gti et ma golf 4 v6.

C'est donc une rs3 model 2012 qui a 65 000km.

Je voulait absolument ce gris avec pack alu et les sièges f1 donc j'ai trouvé mon bonheur.

Ce qui est des options:

Retro rabatable electrique

Siège f1

Phare xénon directionnel avec plein phare automatique

Pack alu

GPS

Repro chez br performance avec by passe milltek 402cv 600nm

post-145279-0-24703900-1491295155_thumb.jpg

post-145279-0-72354000-1491295367_thumb.jpg

post-145279-0-72659400-1491295378_thumb.jpg

post-145279-0-70103900-1491295387_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très belle acquisition, elle ressemble beaucoup à ma RS3 malgres les sièges f1 en plus qui sont magnifiques !

 

 

Bonnes trouvaille parce que c'est rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beka56190 je trouve aussi les sièges magnifique même si je pense que 600km dedans tu doit finir avec un bon mal de dos

 

Hello beau modèle, de quel secteur plus précisément ?

C'est qu'il sont curieux ici XD Juste à coter de chez toi à pontarlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui on est la police 👮 effectivement pas loin au plaisir de faire de photos de nos RS ;)

Si l'occasion se présente ça sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plaisir de te voir du côté de Pontarlier ( belle mère à Jougne )

Il y en a des rs3 vers chez moi si je comprend bien faudra se faire une petite sortie rs un de ces jours surtout qu'il y a de belle route dans le hauts Doubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nicosx.

Belle RS3.

Une petite photo avec la merveilleuse 205 GTI serait superbe. Le sacré numéro est une 105, 115 ou 130 Cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement j'ai fait un peu de route les baquets sont très confortable.

 

Quelque photos du rassemblement ou je suis allez dimanche

 

post-145279-0-16645200-1491840861_thumb.jpg

 

post-145279-0-11858900-1491840852_thumb.jpg

 

C'est une 205 gti 1,6 115cv mais pas encore pris de photo à coter de l'audi

 

post-145279-0-85926900-1491840754_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors d'après ce que j'ai pu lire sur internet ce sons du moteur (clac-clac-clac) serait normal c'est le bruit du 5 cylindre je n'avait peu etres jamais fait attention avant c'est la première fois que j'ouvre le capot avec le moteur qui tourne.

 

Si quelqu'un peu me montrer une vidéo de son moteur qui tourne ça serait sympa

 

Voilà le mien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Super confortable même sur long trajet le seul problème que je trouve sur ces sièges c'est le laquer derrière qui se raye et fait des accro au moindre objet que tu met par terre derrière le siège. (Par exemple ma belle mère c'est tenu au siège résultat y a les traces d'ongles enfoncé dans le laqué )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quand tu le fais régulièrement ce n'est que de la poussière, mais la première fois c'est parfois très dur. Tu ne casseras rien, mais on te prévient, il y a des faux trous dans les disques donc inutile de vouloir traverser le disque à tout prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu le fais régulièrement ce n'est que de la poussière, mais la première fois c'est parfois très dur. Tu ne casseras rien, mais on te prévient, il y a des faux trous dans les disques donc inutile de vouloir traverser le disque à tout prix :)

Oui j'ai vu parcqu'une fois jai essayé de nettoyer les trous avec une tige de fer et rien à faire dans les faux trous ca rentre pas même en forçant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les exterieurs au fil electrique 2,5mm rigide, par contre jamais fait coter interieur, je vais regarder ça ce weekend. Ya t il du monde en rs3 avec d'autre disques que ceux d'origine? Car j'hesite au moment de leur remplacement a prendre ceux de mov'it percer diametre 380 et cale d'etriers et les carbopad non percées juste rainuré de diametre 370 comme d'origine, je craint les bruits de sifflement au freinage avec les disques percés par rapport au carbopad par contre j'aime bien l'esthetique percé et le diametre un chouilla plus grand des mov'it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...