Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon audi 50 ls


jeremy42sf

Messages recommandés

Salut j'ai réussi à trouver une 50 en bon etat la caisse à 200 000 km le moteur en à 70 000 km echange standar chez AUDI a PARIS je suis heureux de pouvoir faire cette affaire. 

 

prochainement les photos. coucou.gif

423820[/snapback]

Elle était en annonce sur anciennes.net, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

super pour ta future 50. Si la voiture à 200000km, il faudra penser à changer un certain nombre de pièces d'usures et tout d'abord faire un diagnostic complet.

 

Si tu as besoins de pièces, n'hésites pas. Notre club est fait pour cela. Tout comme des conseils techniques ou de l'aide. D'où est-tu? IDF?

 

Sinon pour la 50 jaune, elle a été modifiée et tunée. Ce qui est légion en Allemagne sur des oldies. A éviter car pour remettre à l'origine c'est pas forcément évident.

 

Donne nous des infos et photos sur ta future 50. Il faudra vérifier les éventuels points de rouilles. Bref attends-toi à une restauration en profondeur, mais avant tout vérifier que le moeur marche et n'est pas bloqué.

 

Sylvain

423868[/snapback]

ok merci pour les renseignements . celle que je vais avoir elle est tout d'orige elle est orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

super pour ta future 50. Si la voiture à 200000km, il faudra penser à changer un certain nombre de pièces d'usures et tout d'abord faire un diagnostic complet.

 

Si tu as besoins de pièces, n'hésites pas. Notre club est fait pour cela. Tout comme des conseils techniques ou de l'aide. D'où est-tu? IDF?

 

Sinon pour la 50 jaune, elle a été modifiée et tunée. Ce qui est légion en Allemagne sur des oldies. A éviter car pour remettre à l'origine c'est pas forcément évident.

 

Donne nous des infos et photos sur ta future 50. Il faudra vérifier les éventuels points de rouilles. Bref attends-toi à une restauration en profondeur, mais avant tout vérifier que le moeur marche et n'est pas bloqué.

 

Sylvain

423868[/snapback]

Ah oui j'oublier je suis du 86 chatellerault à côter de poitiers le futuroscope.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchent sur le net j'ai trouver AUDI 50 39 000 km d'orige le mec en veux 13 000€

423837[/snapback]

 

Ces roues qui dépassent d'un mètre de la carrosserie gâche toute la voiture. Dommage, elle est mimi... bien.gif

 

C'est le modèle Audi Smiley... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ça sur anciennes.net non il en veut pas 13 000€ mais c'est sur un site bèlge une jaune

425705[/snapback]

Oui oui je sais, celle à 13000 c'est une autre. La 50 que tu veux acquérir n'est pas chère d'ailleurs bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L´Audi 50 me tente bien. Que pensez-vous de cette annonce :

 

Audi 50

 

C´est en allemand, mais c est compréhensible...notamment le prix et les km....

Etat impécable, dit le vendeur. pas roulé un hiver.

 

Votre avis ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut,

 

Je vois sur la donc que nous a joint jeremy42sf que la 50 LS (de 50ch) a pour carburrant l' "ordinaire" ... Et de nos jours on y met quoi?  smile.gif

423889[/snapback]

Personnellement ma 50 tolère parfaitement le SP 95 étant donnée que quand je roulait avec le SUPER était encore en distribution je faisait 1 plein sur 5 avec du avec du SP et les 4 autre avec du SUPER et sincèrement je ne me souvient pas avoir ressentis la moindre différence. Mon concessionnaire ma même conseillé de rouler en permanence avec du SP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémy a raison, le SP95 ira parfaitement.

De plus les moteurs VW ont été conçus très tôt pour fonctionner au carburant sans plomb, mais je ne me souviens plus de l'année exacte: 1974 ou 1977??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémy a raison, le SP95 ira parfaitement.

De plus les moteurs VW ont été conçus très tôt pour fonctionner au carburant sans plomb, mais je ne me souviens plus de l'année exacte: 1974 ou 1977??

1977, sans hésiter. bien.gif (je connais bien le sujet... bigsmile.gif )

 

ps: j'aime beaucoup ton nouvel avatar.............. wink.gifwink.gifcoucou.gif

 

@HervéG: coucou.gif je ne vois pas ton annonce... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HervéG:  coucou.gif je ne vois pas ton annonce... sad.gif

444184[/snapback]

 

C´etait celle la :

 

Photo ici : Audi 50

 

EUR 5.950

 

Daten:

43.000 km

37 kW (50 PS), Essence,

Premiere immat.: 09/76

 

Beschreibung:

Einer Besten seiner Art, Top Audi 50LS, Orginal Lack(noch nie Lackiert)>> laque originale, 2-Hand (deuxieme main), Noch nie einen Winter Gefahren(pas roulé un seul hiver), Ungeschschweist, einfach Traumhafter Zustand (Etat de rêve), orginal 43000km, Scheckheftgepflegt (carnet d entretien à jour), Unfallfrei (pas d accident), H&R- Gewindefahrwerk, Chromstahlfelgen 7x13 mit 175/50/13 Pirelli Reifen, Sportlenkrad 30iger Raid, Orginal Radio, Heckwischer, Chrom 1a, Abgedunkelte Rückleuchten, Innenausstattung (interieur noir) Schwarz und ebenfalls neuwertig (comme neuf), Motoranbauteile mit Chrom, Dinol Hohlraumversiegelt seit 1982,Lammfellsitzbezüge seit Neuwagen montiert, mit Orginal Fahrzeugbrief (papiers originaux), Neuwagenkaufvertrag vorhanden (Contrate d´achat neuf disponible)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hervé,

 

cette 50 est mise à la sauce tuning façon teuton.

 

Perso j'accroche pas et c'est très cher.

 

Sylvain

444291[/snapback]

 

merci ! je pense qu effectivement, elle ne devrait plus etre la si elle était a son prix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite aparté au sujet de ce topic, pour répondre à Gli coucou.gif

En 1967, l'écurie Eagle a utilisé 2 moteurs:

- le Climax 4 cylindres en ligne 2,7l, pour le GP d'Afrique du sud à Kyalami

- le Weslake V12 pour toutes les autres courses!

 

Dans le simulateur, c'est le Weslake V12 qui est représenté.

 

En tout cas je suis ravi d'avoir trouvé un amateur de Grand Prix Legends bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite aparté au sujet de ce topic, pour répondre à Gli  coucou.gif

En 1967, l'écurie Eagle a utilisé 2 moteurs:

- le Climax 4 cylindres en ligne 2,7l, pour le GP d'Afrique du sud à Kyalami

- le Weslake V12 pour toutes les autres courses!

Dans le simulateur, c'est le Weslake V12 qui est représenté.

En tout cas je suis ravi d'avoir trouvé un amateur de Grand Prix Legends  bien.gif

blink.gifblink.gif t'es sûr????

Ah ben là, t'as réussi à me coller, ....bravo, rien à rajouter. jap.gifjap.gifbien.gif

 

Sinon GPL, j'adore principalement pour les circuits ancienne génération, des circuits d'hommes quoi! bigsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

Je me permet de faire une petite incrust dans ce forum. J'adore l'Audi 50. J'avais une audi 100 S4 100% d'origine que j'ai vendu ( à regret )

et j' aimerai bien faire l'acquisition d 'une Audi 50. 'est carrément pas évident à trouve, quelqu'un sait combien de modèles ont été produits et

combien en reste-il en circulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...