Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réglage caisson de basse sur la FL


Le caisson de basse de la FL 2016  

96 membres ont voté

  1. 1. Pouvez-vous régler le caisson de basse ?

    • Oui et j'ai le B&O
      25
    • Non et j'ai le B&O
      20
    • Oui et je n'ai pas le B&O
      15
    • Non et je n'ai pas le B&O
      36


Messages recommandés

C'est tout de même chaud... quand j'ai réceptionné ma voiture le caisson, les reglages aigues/basses étaient réglés en position neutre et je me rappelle avoir trouvé le son bon mais sans intensité. C'est uniquement lorsque que j'ai réglé que le son a pris toute sa dimension. Et le caisson de basse y ait pour beaucoup! Je n'ose pas imaginer ne pas pouvoir le régler. Personnellement si c'était le cas, ça ferai longtemps que je serais retourné en concession. Surtout pour une option aussi onéreuse que le B&O

 

C'est clair!!! Quasi 1000 € et même pas le niveau du caisson, c'est fort!!!

En plus, je sais pas pour le B&O, mais pour le audi sound system, en fonction du genre de musique, le caisson peu devenir vite envahissant... En effet, le caisson du kit intermédiaire, c'est pas un caisson de fou... Donc, son grave est assez baveux! Pas trop fort, il permet de soutenir un peu les musiques avec un niveau de grave un peu bas, mais si on écoute Alicia Keys à fond les ballons, on voit vite les limites du machin, et l'ajuster en conséquence n'est pas de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bon après aller savoir la gestion du BO , moi il mon dit pas de mise a jour , et il on contrôler rien d anormal juste la perte de réglage rarement , donc a voir si il y aura une mise a jour par la suite il on controler dans une autre concession une A3 avec BO et elle n avais pas le réglage .

le réglage basse gère le caisson , aller savoir le vrai du faux j ai relancer audi aussi .

 

Après les perte de réglage c est rare je précise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la réponse et que l ancienne 8V avais le réglage la nouvelle sois disant ne la plus le réglage basse règle tout pour le BO , réponse AUDI mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

 

je viens de recevoir ma voiture (16 aout 2017, produite le 20 juillet), j'ai le B&O et le réglage caisson ! Cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la réponse et que l ancienne 8V avais le réglage la nouvelle sois disant ne la plus le réglage basse règle tout pour le BO , réponse AUDI mdr

 

Retourne voir ton concessionnaire et demande lui pourquoi les dernières A3 produites l'ont de nouveau :D

Voir ci-dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai audi se foule pas il mon dit pareil , et pourquoi on perd les réglage audio quelques fois aussi , j ai rendez vous le 4 septembre a nouveau ça fait la 2 eme fois que je la ramené je lâche rien , et j ai fait un dossier sur audi france qui va suivre le problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on amenait 2 voitures en CC l'une avec le réglage du caisson de basse et l'autre sans, peut être qu'ils chercheraient d'où vient le problème.

Pour ceux intéressés, discussion en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de règlage de caisson, c'est juste une modification dans la production. Il ne faut jamais oublier le disclaimer:

 

"Le véhicule peut être sujet à modification par le constructeur sans préavis"....

 

C'est pas parce que Marcel à ce réglage que je dois l'avoir aussi si je reçois mon A3 1 mois après....

C'est le genre de "détail" qui n'est spécifié nulle part... d'ailleurs Audi ne donne rien en terme de specifications concernant le matériel audio. Juste que c'est joli... et les watts/nbr hp pour attirer le chaland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le B&O sur un S3 8V FL... (VC, MMI touch gen 2, ect...) et pas de réglage du caisson de basse non plus :nixweiss: :meanie:

idem, je suis preneur de toutes informations ! même de code VCDS à rajouter au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le B&O sur un S3 8V FL... (VC, MMI touch gen 2, ect...) et pas de réglage du caisson de basse non plus :nixweiss: :meanie:

idem, je suis preneur de toutes informations ! même de code VCDS à rajouter au cas où !

 

bizarre moi aussi j'ai une s3 8v FL depuis 15 jours, et j'ai bien le réglage du caisson de basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool titus

 

Mais essayez de donner vos versions de logiciel MMI !

à mon avis c'est une simple mise à jour du firmware, j'ai fait l'update de ma carte en 2017/2018, mais la MAJ n'inclus pas le firmware.

 

Si quelqu’un sait où on peut la récupérer... je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai la même version que toi skynet et j ai pas le réglage du caisson https://imgur.com/gallery/6Krml

 

ca vient à coup sur de la version du firmware, une MAJ reglera le "probleme", il faudrait "simplement" trouver le fichier

 

quelqu’un qui à un FL avec VC et le réglage du caisson peut poster sa version firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les A3 8V avant le FL et le sans VC ne sont pas concernées ; il y a le réglage du caisson indépendant sur tous les systèmes B&O :smoke:

 

 

bonjour,

 

je viens de recevoir ma voiture (16 aout 2017, produite le 20 juillet), j'ai le B&O et le réglage caisson ! Cool !

 

regarde SVP la version de ton MMI par le menu !

je suis presque sur que tu dois avoir un firmware 0692 :icon_smile:

 

après update de mes cartes en 2017/2018 mon firmware est toujours en 0679

 

170901094134480927.jpg


Véhicule reçu le 26/08 avec le réglage du caisson de basse.

 

merci marco de me confirmer ta version de mmi ! please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cristal

 

firmware sans réglage complet B&O : 0679, 0875,

firmware AVEC réglages complet B&O : 1106,

 

peu-être à mettre ne 1er page du topic pour faire un inventaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi il faudrait regarder non pas la version du firmware du MMI mais la version du firmware de l'ampli B&O par contre je ne sais pas ou l'on peu verifier cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quelquun qui à un FL avec VC et le réglage du caisson peut poster sa version firmware ?

Je ferai une photo demain des différentes version fw que j'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement Audi peut faire la mise à jour du MMI.

Il y a besoin d'effectuer le SVM avec ODIS. Sans cette étape le risque d'avoir un MMI sans Bluetooth ou non fonctionnel est plus que probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FL avec VC, pas de BO, pas de réglage du caisson, et FW = 0679 (Production 11/2016

 

Cristal, tu n'avais pas fait la MAJ de cartographie 2017/2018 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charly,

J'ai fait la mise à jour 2017/2018 du gps.

C'est une vieille photo mais j'ai tjs la version 875.

J'ai quand même l'impression que le réglage du caisson n'est fourni qu'avec le B&O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai une photo demain des différentes version fw que j'ai...

 

cool

Seulement Audi peut faire la mise à jour du MMI.

Il y a besoin d'effectuer le SVM avec ODIS. Sans cette étape le risque d'avoir un MMI sans Bluetooth ou non fonctionnel est plus que probable.

 

c'est ceux qu'ils ont toujours dit... depuis mes ex Audi, S3 8L, 8P, S4 et RS4, j'ai toujours fait mes updates seul... le plus dure est d'avoir le fichier :secret:

(Les MAJ des autres MMI sont sur la baie à vendre pour 20/30 euros)

Charly,

J'ai fait la mise à jour 2017/2018 du gps.

C'est une vieille photo mais j'ai tjs la version 875.

J'ai quand même l'impression que le réglage du caisson n'est fourni qu'avec le B&O.

 

oui normale, j'ai constaté ça aussi...

les MAJ de firmwares ont toujours été sur des CD/DVD ou SD à part...

La mienne et de 4 août 2017.

Ass pas de réglages de caisson de basse.

Fw: 1106

 

As-tu le B&O ? si négatif : normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...