Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 compteur tr/min bloquer à 2,5 quand j'accélère affront suite ah un accident et entre de réservoir aussi


Mehdi audiA4

Messages recommandés

Bonjour j'ai euh un petit accident avec ma audi A4 B8 année semptembre 2012 voilà aucun air bac c'est enclencher .juste le raditateur qui ah ête légèrement toucher mais entre du réservoir est bloquer ou on mes le tuyo de la pompe et elle monte pas ah plus de2,5 tours minute et n'accélère plus comme avant je voulais savoir si je pourais avoir de l'aide pour savoir d'ou viens le problème merci bien ou si c'est une sécurité après accident et comment le désactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Endroit où on met le mazout y'a un bout de métal qui bloqué entre du réservoir dabitute ils desens mais la ils est bloquer et quand j'accélère normalement ils monte juste que 5 à 6 tours minute mais la ils bloque ah 2 tours minute

Et elle est bug des fois comme si les injecteur ne donne pas le mazout aux moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point mort toutes les b8 ont un limiteur qui bloque la montée dans les tours, pour moi ce phénomène est normal.

Je ne vois pas l'intérêt de la désactiver. ..sinon moi le fait de désactiver l asr/esp ça me retire cette bride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point mort toutes les b8 ont un limiteur qui bloque la montée dans les tours, pour moi ce phénomène est normal.

Je ne vois pas l'intérêt de la désactiver. ..sinon moi le fait de désactiver l asr/esp ça me retire cette bride.

Je confirme eja remarque ce phénomène au point mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"d'après" le gars qui a passez mon A5 V6 tdi au CT, la bride à 2.500T (que j'avais sur l'A5) ne devrait plus y etre

un rappel audi aurai du etre fait pour quelle saute cette bride, et qu'ils puissent faire le passage à la pollution comme toutes les autres diesel, à fond ! (d'ou la tricherie)

"d'après" ce mec du controle technique hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...