Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les vélos des membres d'AP


sergio

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ok bon on retourne sur le vélo parcequ'on a un peu dérapé là vert.gif

 

 

@Mitch : j'ai pas tout compris sur les photos, ta fourche avant c'est monobras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... aucune idée je suis jamais monté en haut donc je suis pas sur d'y arriver bleble.gif

 

Laisses moi continuer l'entrainement avec l'akira vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

Ah oui, moi je suis bien motivé à venir avec vous ! J'adore le Ventoux ! J'y suis allé deux fois cette année : en avril et en août.

En août j'ai mis 6h10 ... pour les trois montées dans la même journée tongue.gif

 

Si le Dauphiné 2006 y passe et que ESS4 y participe, ce serait une bonne occaze pour se donner rendez-vous tout le monde...

Modifié par fclem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi fan de vélo surtout route.

J'ai un cervelo carbone R2.5 (idem équipe CSC). Roues carbones campagnolo hyperon et tout shimano DURA ACE 10 V

Je fais des courses dans la région PACA et les belles cyclosportives.

Pour ceux qui veulent des conseils, ce sera avec plaisir.

J'essaye de mettre des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me dites quand vous voulez le faire, si c'est cette année faut se grouiller car sa meule a 1912mètres fait plus très chaud......

 

ci joint deux photos de moi l'année dernière sur le col..... tongue.gif

post-5254-1128202297_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me dites pas que vous avez peur..... diablotin.gif

313244[/snapback]

non, meme pas peur, t'étais tout à gauche, meme pas une dent de plus... bigsmile.gif à fond!!! biggthumpup.gif

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, meme pas peur, t'étais tout à gauche, meme pas une dent de plus...  bigsmile.gif  à fond!!! biggthumpup.gif

coucou.gif

313247[/snapback]

 

 

lol, c'est sûr que j'étais tout à gauche, en 39x23 le ventoux ca fait tirer je trouve, j'aurai aimé un 26 à l'arrière....enfin à fond quoi bleble.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon on retourne sur le vélo parcequ'on a un peu dérapé là vert.gif

@Mitch : j'ai pas tout compris sur les photos, ta fourche avant c'est monobras ?

310686[/snapback]

 

ouais, çà s'appelle une Lefty.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ce beau lapierre...

 

des séries spéciales tes ksyrium non, super coucou.gif

313295[/snapback]

 

oui ce sont des séries speciales que mavic a sorti pour le tour de france, je pense que ess4 les a testé, moi je verrai l année prochaine car c'est un vélo de contrat bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce sont des séries speciales que mavic a sorti pour le tour de france, je pense que ess4 les a testé, moi je verrai l année prochaine car c'est un vélo de contrat bigsmile.gif

313302[/snapback]

 

 

moi, sur mon vélo j'ai les ksyirum j'en suis content ca un super rendement!

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quel modele?

313305[/snapback]

 

 

j'ai les ksyrium ssc sl 2002, mon frère à aussi les ksyrium ssc sl de 2005 lui en couleur alu et moi en noire!

 

a+ mon vélo est en photo page 1 du topic! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les ksyrium ssc sl 2002, mon frère à aussi les ksyrium ssc sl de 2005 lui en couleur alu et moi en noire!

 

a+ mon vélo est en photo page 1 du topic! coucou.gif

313310[/snapback]

 

ok, donc c'est toi qui possede les meilleures comparer a celles de ton frère bigsmile.gif

 

celle que tu as sont plus rigide et y a moins de risque de voilage bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc c'est toi qui possede les meilleures comparer a celles de ton frère bigsmile.gif

 

celle que tu as sont plus rigide et y a moins de risque de voilage bigsmile.gif

313317[/snapback]

 

tant mieux, alors ca le matte!!! mdrrrrr biggthumpup.gif , je ne savais pas qu'un modèle était plus rigide qu'un autre....en tout cas le look de ces jantes et super, mais pour moi le top c'est les mavic cosmic carbone!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux, alors ca le matte!!! mdrrrrr biggthumpup.gif , je ne savais pas qu'un modèle était plus rigide qu'un autre....en tout cas le look de ces jantes et super, mais pour moi le top c'est les mavic cosmic carbone!

313320[/snapback]

 

entierement d accord avec toi bigsmile.gif , cette année j'ai couru avec les cosmic ssc sl

 

elles ont un super rendement et te parle pas du bruit bien.gifbien.gif

 

rien a voir avec les anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d accord avec toi bigsmile.gif , cette année j'ai couru avec les cosmic ssc sl

 

elles ont un super rendement et te parle pas du bruit bien.gif  bien.gif

 

rien a voir avec les anciennes

313323[/snapback]

 

 

c'est clair qu'il y un sacré bruit!!

 

tu gonfles à combien, moi entre 7 et 8 kilogs? mais je dégonfle apres chaque sortie, pour pas les voiler coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il y un sacré bruit!!

 

tu gonfles à combien, moi entre 7 et 8 kilogs? mais je dégonfle apres chaque sortie, pour pas les voiler coucou.gif

313333[/snapback]

 

moi je gonfle a 8,5kg mais ca c est suivant ton poid bigsmile.gif moi je fais 1m90 74kg

 

bien.gif pour le degonflage des roues apres chaque sortie tu evite la tension entre les rayons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je gonfle a 8,5kg mais ca c est suivant ton poid bigsmile.gif  moi je fais 1m90 74kg

 

bien.gif  pour le degonflage des roues apres chaque sortie tu evite la tension entre les rayons

313338[/snapback]

 

 

bah je fait 80kgs pour 1m77...donc me faut bien 8kgs, biggthumpup.gif pour le gonflage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je fait 80kgs pour 1m77...donc me faut bien 8kgs,  biggthumpup.gif pour le gonflage!

313339[/snapback]

 

ouai vaut mieux, tu auras un meilleur rendement et moins sujet au crevaison bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, meme méthode, dégonflage et regonflage... bien.gif

 

pour les ssc sl, j'ai chuté cette année à la "jean de gribaldy", j'ai roulé sur un autre vélo, la roue avant a morflé, 2 rayons cassés, jante bombée sur 1 cm...

mon vélociste m'a changé les rayons, m'a dit que pour la jante, rien à faire, j'ai fait 3000 depuis, rien n'a bougé bien.gif !!! meme pas un début de voilage!

elles sont hyper rigides!!! biere.gif

 

(jamais essayé de cosmic... sad.gif , je ne fais pas trop de plat non plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, meme méthode, dégonflage et regonflage... bien.gif

 

pour les ssc sl, j'ai chuté cette année à la "jean de gribaldy", j'ai roulé sur un autre vélo, la roue avant a morflé, 2 rayons cassés, jante bombée sur 1 cm...

mon vélociste m'a changé les rayons, m'a dit que pour la jante, rien à faire, j'ai fait 3000 depuis, rien n'a bougé bien.gif !!! meme pas un début de voilage!

elles sont hyper rigides!!! biere.gif

 

(jamais essayé de cosmic... sad.gif , je ne fais pas trop de plat non plus...)

313348[/snapback]

 

si t'as l'occasion d'essayer des cosmics n'hesite pas bigsmile.gif

 

t'as l'impression d'avoir changer de vélo et d'etre au top de ta forme bigsmile.gif

 

mais helas au bout d'un certain nombres d'heures de selle tu retombe vite a la réalité bigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as l'occasion d'essayer des cosmics n'hesite pas bigsmile.gif

 

t'as  l'impression d'avoir changer de vélo et d'etre au top de ta forme bigsmile.gif

 

mais helas au bout d'un certain nombres d'heures de selle tu retombe vite a la réalité bigsmile.gif  bigsmile.gif

313354[/snapback]

on m'a dit qu'en dessous de 35 km/h, ça ne valait pas le coup... unsure.gif

tu confirmes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que les cosmic carbone, c'est plus des roues de rouleurs, ca m'irait bien, je suis pas un grimpeur....

 

sinon, c'est sûr que la technique de dégonflage des pneus c'est bon, par ce que a 8kgs ca doit pas arranger les jantes quand on roule pas!

 

sinon, après une sortie, je met mon deréailleur arrière sur le petit pignon pour éviter de laisser le ressort tendu, et vu le prix du dérailleur dura ace, je pense que c'est bon!

Modifié par alexnofear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bete le coup du derailleur, mais bon, il y a une mini cote avant d'arriver chez moi, je me vois mal la faire à pieds... biggthumpup.gif

en plus, ultegra, c'est moins cher... (mais ça ne durera pas, je change pour 2006... diablotin.gif , cadre alu fendu sur le tube oblique... bleble.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit qu'en dessous de 35 km/h, ça ne valait pas le coup... unsure.gif

tu confirmes???

313357[/snapback]

 

pour les anciennes oui en dessous de 40km/H aucun rendement t avais l impression d'etre coller a la route et te parle pas dans les bosses

 

mais si t es quelqu un de puissant tu prennais pas en compte tout ces parametre bigsmile.gif

 

alors que les nouvelles que du bonheur bigsmile.gif

 

pour moi meilleur rendement dans les bosses avec les nouvelles que les ksyrium bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que les cosmic carbone, c'est plus des roues de rouleurs, ca m'irait bien, je suis pas un grimpeur....

 

sinon, c'est sûr que la technique de dégonflage des pneus c'est bon, par ce que a 8kgs ca doit pas arranger les jantes quand on roule pas!

 

sinon, après une sortie, je met mon deréailleur arrière sur le petit pignon pour éviter de laisser le ressort tendu, et vu le prix du dérailleur dura ace, je pense que c'est bon!

313359[/snapback]

 

et pour demonter ca roue toujours se mettre sur le 1er pignon bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi meilleur rendement dans les bosses avec les nouvelles que les ksyrium bigsmile.gif

313365[/snapback]

bon ben "cherche vélo carbone, dura-ace, cosmic carbon biggthumpup.gif

pour saison 2006... moins de 2000 euros..."

ah bon, on peut pas...??? unsure.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bete le coup du derailleur, mais bon, il y a une mini cote avant d'arriver chez moi, je me vois mal la faire à pieds... biggthumpup.gif

en plus, ultegra, c'est moins cher... (mais ça ne durera pas, je change pour 2006... diablotin.gif , cadre alu fendu sur le tube oblique... bleble.gif )

313363[/snapback]

 

 

mais les vitesses à doite('petit pignon), tu peux le faire à l'arrêt!!! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben "cherche vélo carbone, dura-ace, cosmic carbon biggthumpup.gif

pour saison 2006...  moins de 2000 euros..."

ah bon, on peut pas...??? unsure.gif    biggthumpup.gif

313370[/snapback]

 

là t'en demande beaucoup tongue.gif

 

t as que les jantes a ce prix la!

ou que le cadre

ou que le groupe dura ace blink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben "cherche vélo carbone, dura-ace, cosmic carbon biggthumpup.gif

pour saison 2006...  moins de 2000 euros..."

ah bon, on peut pas...??? unsure.gif     biggthumpup.gif

313370[/snapback]

 

 

 

lolllllllllllllllllllllllllllllllll, tu veux pas un moteur de solex greffé sur la fourche carbone nan plus!!! diablotin.gif

 

 

Par contre, Toto et Akira leur faudra bien ça, mais je pense pas que ca va suffire, faudra bien un moteur de 500cr ou de 610 husky pour le Mont Ventoux!! diablotin.gifdiablotin.gif

Modifié par alexnofear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...