Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retard de livraison nouveau Q5


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé en novembre 2016 un Q5 2.0TDI 190 S line à mon concessionnaire de Gironde. Date de livraison prévue 25 mars , date limite 10 avril 2017. Il y a 15 jours, on m'annonce une arrivée en concession le 26 mars... Je mets donc mon ancien Q5 3.0 Tdi de 2009 en vente. Il trouve acheteur en moins de 2 jours !

Sans nouvelle , j'appelle aujourd'hui mon vendeur, qui m'annonce, sans se démonter, un retard de 3 à 4 mois sur toutes les livraisons de Q5 ! Retard dû, dit-il, à des problèmes à l'usine du Mexique et des défaillances de transport. Ce retard lui aurait été annoncé aujourd'hui même !!!...

Je me retrouve sans voiture, j'utilise depuis 2 semaines une auto qu'on me prête pour de courts déplacements uniquement. Evidemment, pas de solution proposée par Audi. Je ne sais même pas si j'aurai le droit d'annuler ma commande ( s'ils font état d'un cas de force majeure, le remboursement de l'acompte peut être refusé...).

Client Audi depuis 1983 ( hélas dans différentes concessions), je suis extrêmement choqué de leur attitude.

Est-ce que ceux parmi vous qui ont commandé des Q5 en 2016 ont subi le même retard ? Avez-vous été prévenus ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas si j'aurai le droit d'annuler ma commande ( s'ils font état d'un cas de force majeure, le remboursement de l'acompte peut être refusé...).

 

Est-ce que ceux parmi vous qui ont commandé des Q5 en 2016 ont subi le même retard ?

 

Bonjour

 

Nouveau Q5 commandé en Novembre puis repassé une nouvelle commande sans Pack Route au mois de décembre. Livraison revue au plus tard le 15 Mai pour une fabrication Semaine 10.

Aujourd'hui la concession ne me donne aucune date précise.

Par contre, il est bien évident que si la voiture n'est pas arrivée avant la date butoir tu peux annuler ta commande. Sans l'ombre d'un doute.

 

Quelle était ta semaine de Fabrication et as-tu déjà ton numéro de châssis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai ni semaine de fabrication, ni numéro de chassis. Mon CC me donnait il y a 15 jours le 25 mars comme date de livraison en m'assurant que je pouvais mettre en vente mon Q5 actuel. C'est du grand n'importe quoi. Je ne me suis pas douté un seul instant d'un problème... J'avais fait 3 semaines auparavant l'essai du nouveau Q5 au cours d'une journée de présentation Audi à Bordeaux où les Q5 étaient nombreux...

Si j'en juge par les posts sur ces retards, les CC étaient au courant de problèmes de livraison depuis déjà quelque temps. Au lieu de m'avertir la veille, ils auraient pu me mettre en garde, je n'aurais pas vendu ma voiture.

Ma date butoir est le 10 avril. J'ai RV demain avec le CC. M'étonnerait fort qu'il me prête un SUV jusqu'à une éventuelle livraison...D'autant, qu'ayant changé plusieurs fois de région de domicile, je ne suis pas un client reconnu.

Bien sûr, j'annulerai la vente, mais cela ne résoudra pas mon problème: je suis à pied !

Je peux comprendre qu'une nouvelle usine délocalisée au fin fond du Mexique mette quelque temps à fonctionner aussi parfaitement que ses concepteurs l'espéraient, mais je n'admets pas qu'un constructeur de la réputation d'Audi ne soit pas en mesure d'informer correctement ses clients.

Ce Q5 aurait été ma septième Audi neuve... Je crains fort que la sixième ait été la dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour furka,

 

Je suis nouveau sur le forum . Pour ma par j'ai commandé un q5 avus tdi 190 début décembre . Elle est sorti de production le 10 mars . Parti du Mexique le 17 mars . Normalement livraison 3 eme semaine d'avril .

 

Par contre je suis septique sur le faite de commander le q5 au salon . Car les tarif n'existaient pas encore . Ils sont arrivés que à partir de fin novembre .

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maelka

Suite à discussion avec le CC, j'ai de nouvelles informations.

Audi France demande aux concessionnaires de tabler sur un délai de 45 jours après sortie d'usine, au lieu des 15 jours qui leur avaient été annoncés au départ. D'où les estimations de livraison bien trop optimistes.

En ce qui me concerne, mon Q5 est aussi sorti du Mexique à la même date. La livraison est envisagée pour fin avril. Espérons...

Compte tenu du fait que le vendeur m'a encouragé à vendre mon ancien Q5 en me disant qu'il n'y aurait pas de retard de livraison, mon CC me prêtera une voiture équivalente pour un déplacement d'une semaine que je ne peux pas reporter. C'est mieux que rien.

Pour le salon, c'est exact.. Les tarifs sont arrivés mi-novembre en concession, mais je pensais qu'ils prenaient des pré-commandes.

Bien , on verra lequel de nous deux reçoit son Q5 en premier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Oui je comprend . 15 jours pour faire Mexique France ... chapeau ! De Plus j'ai commander 2 Audi Q5 simultanément. L'anecdote c'est que le 1 ère véhicule noir mythique est chargé dans le bateau le 17 mars et gris manathan le 20 mars . Pour une Configuration indentique .

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Vos dates de commandes et info sur livraisons Q5 m'intéressent.

 

Q5 S Line 190 CV commandé le 13/12/16

Semaine de fabrication prévue semaine 15/ 04 c'est à dire cette semaine.

Sur écran concessionnaire livraison prévue 15/05 ce qui ferait 30 jours de transport alors qu'Audi France table sur 45 jours ...

 

Si certains peuvent m'éclairer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vos dates de commandes et info sur livraisons Q5 m'intéressent.

 

Q5 S Line 190 CV commandé le 13/12/16

Semaine de fabrication prévue semaine 15/ 04 c'est à dire cette semaine.

Sur écran concessionnaire livraison prévue 15/05 ce qui ferait 30 jours de transport alors qu'Audi France table sur 45 jours ...

 

Si certains peuvent m'éclairer.

 

Merci

 

:icon3: :icon3: :icon3: :icon3: :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vos dates de commandes et info sur livraisons Q5 m'intéressent.

 

Q5 S Line 190 CV commandé le 13/12/16

Semaine de fabrication prévue semaine 15/ 04 c'est à dire cette semaine.

Sur écran concessionnaire livraison prévue 15/05 ce qui ferait 30 jours de transport alors qu'Audi France table sur 45 jours ...

 

Si certains peuvent m'éclairer.

 

Merci

 

 

Fabrication Semaine 11 et la semaine dernière, elle n'etait pas encore partie du Mexique.

Je pense qu'elle sera partie cette semaine et que je la recevrai donc vers la Mi-Mai.

Les dates indiqués sur l'ordi du CC ne sont pas fiables.

La mienne était d'abord indiquée au 02 Avril avant de passer au 28 Avril pour une livraison maintenant le 15/05/2016.

Une Fabrication Sem 15 implique pour mi plutôt une livraison au mois de Juin (Entre le début Juin ou la Fin Juin selon ta chance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rageant de devoir constater une fois de plus que le client Audi compte pour du beurre...

La fabrication au Mexique n'a d'avantages que pour Audi (enfin, ses actionnaires...) Comme dans les banques, le client, lui, n'a qu'à se soumettre !

Le comble est que même les concessionnaires semblent peu informés, eux-aussi ne peuvent que subir les conséquences des décisions prises en haut lieu.

Sans doute Audi devrait aller voir chez les asiatiques comment acheminer leurs produits vers le client final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rageant de devoir constater une fois de plus que le client Audi compte pour du beurre...

La fabrication au Mexique n'a d'avantages que pour Audi (enfin, ses actionnaires...) Comme dans les banques, le client, lui, n'a qu'à se soumettre !

Le comble est que même les concessionnaires semblent peu informés, eux-aussi ne peuvent que subir les conséquences des décisions prises en haut lieu.

Sans doute Audi devrait aller voir chez les asiatiques comment acheminer leurs produits vers le client final.

 

 

Tu as tout a fait raison.

Mon concessionnaire m'a expliqué que comme j'étais dans les premiers clients qui allaient recevoir leur Q5 (Hormis le contingent Concession de départ), il ne connaissait pas les dates de livraison a partir de la sortie usine.

Pour l'anecdote la mienne était prévue au départ au 02/04/2017 car ils contaient 15 jours de délai d'acheminement.

Depuis Audi se base sur un délai de 45 jours...

A ce niveau la, on peut des demander s'il y a un pilote au volant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais de nouveau en Allemagne ce week-end, à hamburg qui n'est pas ni la région la moins peuplée ni la plus fauchée d'Allemagne. Ce qui me surprend et j'ai pourtant pas mal roulé c'est de n'avoir encore vu aucun q5 nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

En Bretagne, je suis un peu plus chanceux, j'en ai vu un en bleu (scuba ?) magnifique à Larmor Plage 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande en fevrier.Date fabrication 24 avril et livraison prévue fin mai.Informations reçues hier suite à ma demande.Je doute fortement que vu la situation de l'usine qui est éloignée de la cote et durée du voyage maritime cette date soit exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai pour ma part commandé une Q5 Avus 190 cv 1ere quinzaine de décembre , la livraison est prévue pour le 9 Mai ,suite appel CC jeudi dernier, attendons maintenant si cela se vérifiera ......

Par contre je n'ai pas réussi à avoir le numéro de châssis ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai pour ma part commandé une Q5 Avus 190 cv 1ere quinzaine de décembre , la livraison est prévue pour le 9 Mai ,suite appel CC jeudi dernier, attendons maintenant si cela se vérifiera ......

Par contre je n'ai pas réussi à avoir le numéro de châssis ......

 

Bonjour

 

Je suis actuellement dans le meme cas que toi avec une date de livraison qui est passé du 2 Avril, a la fin Avril, puis maintenant au 9 Mai.

Pour connaître ta date d'arrivée, demande leur la date de depart du Mexique ?

Si comme moi, ils n'ont pas encore de date de depart, tu ne l'auras pas pour le 9 mai.

Tiens nous au courant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

A ce jour aucune nouvelle de ma livraison , je vais recontacter la CC mardi pour avoir des informations.

Et de votre coté y a t il eu des nouvelles voir mieux une livraison....

 

Merci d'avance

 

Bon Weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sur un autre sujet j'ai lu que les délais de Livraison s'étaient allongés car les Véhicules passent a l'arrivée par l'Allemagne pour faire un contrôle qualité.

 

La qualité des Audi Made in Mexique ne serait-elle pas aussi bonne qu'on voudrait nous le faire croire ?

 

En tout cas, si cette info est juste, je comprends pourquoi les dates sur les Ordi des CC ne bougent plus depuis plusieurs semaines. Ils ont bloqué toutes les infos pour ne pas dévoiler ce passage obligé par l'Allemagne qui n'était pas prévu au départ.

 

Si vous avez une confirmation de cette info, ce serait sympa de nous la communiquer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon Q5 est arrivé chez le CC depuis mercredi dernier. J'en prendrai livraison mardi prochain,. J'ai bien eu confirmation qu'il est passé par l'Allemagne. Il s'y trouvait le 20 avril dernier, soit un peu moins de 2 semaines avant son arrivée en concession.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Furka pour ces précisions.

 

Si je compte bien, date de Livraison Initiale le 25/03/17 pour une réception chez le CC le 03/05/17, cela fait 45 jours de retard.

 

Si tel est le cas, je devrais recevoir la mienne Fin Mai.

 

Pourrais-tu savoir quand tu la réceptionne si toutes les Audi Q5 passent par l'Allemagne et combien de jours cela fait perdre ?

 

En attendant de voir les photos de ta belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'attends toujours....le 190cv sline

Commande passée 3 décembre, livraison prévue fin mars 2017. Le 11 mars le cc m'indique qu'il est fini d'être produit. Fin mars on m'informe qu'en fait il faut 45 jours d'acheminement à compter de la fin de production donc livraison retardée pour le 28 avril. Le 25 avril le cc m'indique que le délai est repoussé au 12 mai !!! sachant qu'il est bien arrivé du Mexique depuis le 19 avril....

Cela n'a pas l'air de trop les déranger ces cc car ils n'ont pas d'info mais j'ai l'impression qu'ils ne cherchent pas bcq.

Vous avez demandé quoi comme indemnisation pour ce retard de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jcq5sline

 

Nous sommes a priori dans le même cas au niveau des dates.

 

Effectivement les concessionnaires ne donnent pas l'impression de chercher beaucoup. A moins qu'ils ne soient au courant des problèmes de qualité engendrés par le Mexique, de l'obligation de passer par l'Allemagne et qu'ils préfèrent des livraisons tardives sans problème de qualité a une livraison plus précoce.

 

Pour moi, effectivement peut se poser l'aspect indemnisation du retard surtout quand la date butoir est largement dépassée.

 

J'en appelle a vous sur le forum pour savoir ce que vous avez obtenu pour ceux qui l'ont reçu avec retard etc qui ont demandé quelque chose ?

 

D'Avance merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour windsurf20,

Je prends livraison de mon Q5 demain ( mercredi) matin. 8 jours pour la préparer !...Ben oui , il y avait le grand week-end...

Ca fait effectivement 45 jours de retard ( le temps prévu maintenant pour le transport ).

En ce qui concerne l'indemnité... J'ai bien cru comprendre que ça n'aurait dérangé personne que j'annule ma commande... Ils trouvaient sans peine un acheteur décidé à prendre ma voiture dès qu'elle arriverait. Ils pouvaient même faire une affaire en ne lui proposant pas de remise, alors que j'avais eu 6%.

La seule chose que j'ai demandée ( et obtenue) , c'est qu'ils me prêtent une voiture du même genre pour une dizaine de jours fin avril pour un déplacement important ( ils m'ont prêté un break A4 nouveau 190 s line). Ils ne pouvaient guère refuser étant donné que c'étaient eux qui m'avaient encouragé à vendre mon précédent Q5 mi-mars en m'assurant que le nouveau serait là le 25 !

Je ne manquerai pas de demander demain si tous les Q5 passent par l'Allemagne, ce qu'ils y font, et le temps qu'ils y restent.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelques petites nouvelles... la voiture a quitté le Mexique le 2 Mai et d’après le CC elle doit arriver fin Mai en concession ..... donc pas de livraison avant début Juin

 

Ce qu il serait intéressant de savoir maintenant c'est si tous les Q5 continuent à passer par l'Allemagne ?

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour windsurf20

Oui la livraison s'est bien passée. Conforme à la commande ( heureusement ! ). Livrée avec pneus Pirelli Scorpion verde, ce qui me déçoit un peu, car d'une expérience précédente, j'en garde le souvenir d'une longévité très modérée.

J'ai été agréablement surpris de l'aspect du cuir complet S-line que j'avais choisi en option sans jamais n'en avoir vu aucun échantillon que les CC n'avaient pas . ( seules les photos de la présentation au Mondial en octobre pouvaient en donner une idée ).

Malheureusement, je suis sorti de la concession sous une pluie battante. 30 km de route et le Q5 était déjà tout sale ! On attendra un peu pour faire des photos.

En ce qui concerne tes questions, j'ai l'impression que même le chef des ventes de la plus grosse concession d'Aquitaine ne sait pas grand chose de plus que nous. Il m'a confirmé (??) que les Q5 passaient par Ingolstadt ( il pense...) pour contrôle qualité . Il ne sait pas combien de temps ça prend...

Bon courage pour l'attente de la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Q5 Sline commandé début février, livraison mi Août, avec détails de mon CC suivant:

Fabrication début juin 3 semaines + 2 autres pour l'option TO panoramique + encore 2 semaines de bateau et douanes.

livraison en Allemagne pour contrôle qualité (toutes les pièces détachés sont en stock là bas) pour mi juillet.

transfert en France pour début Août, d'où livraison milieu du mois.

 

Si cela peut aider vos propres calculs...

@ bientôt

 

Best is white!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Best is the white

 

Merci pour ces infos. Ca c'est de la précision, bravo

 

Sinon c'est vrai que le blanc lui va très bien, je l'ai prise également en blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je reviens vers vous pour vous informer sur les interminables délai de livraison.

Mon nouveau Q5 devait arriver en concession vendredi 12 mai...j'ai dû rappeler encore le cc pour savoir ce qu'il en était. Et surprise, on m'indique qu'il faut encore attendre combien de temps il ne sait pas !!!!! a priori il serait chez le transporteur depuis ce 12 mai au Mans...

Alors qu'attendent ils pour livrer ???

N'ayant toujours pas de nouvelles j'ai rappelé hier 16 mai en vain...

Ce midi 17 mai je reçois un appel du Directeur de la cc qui est très mal à l'aise sur ces retards, et il m'informe qu'il ne sait toujours pas lorsqu'il arrive chez eux...après une discussion franche pendant 20 minutes, il m'indique qu'en réunion de la semaine dernière on les informe de la procédure (confirmé par certains d'entre vous)

- après la production : 45 jours de bateau pour direction l'Allemagne

- en Allemagne : X jours pour contrôle qualité

- transport vers la cc : X jours

Pour mon cas donc :

- fin production 11 mars, débarquement du bateau le 19 avril, direction l'Allemagne pour contrôle Qualité pendant X jours, aujourd'hui 17 mai en cours de transport vers la cc et ce soir... le Directeur me rappelle, le Q5 arrive au plus tard chez eux vendredi 19 mai après midi.

 

Faites vos comptes... !!!! (soit 2 mois et 1 semaine après la production) on est bien loin des 45 jours initiaux...

 

PS : en dédommagement (sans rien demandé), invitation pour 2 personnes dans un restaurant étoilé... je compte bien avoir plus en demandant notamment la prise en charge gratuite du 1er entretien 30 000 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé le 9 décembre mon nouveau Q5 Sline Stronic quattro 190 ch argent fleuret

il a été fabriqué la semaine 8, expédié le 12 mars, embarqué le 18 mars, arrivé au port le 20 avril et j'ai été livré le 16 mai .

Il est magnifique, c'est mon troisième Q5, mais la qualité du nouveau est vraiment bluffante !

Bon WE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Commande passée le 10/02 sur la dernière ligne de production du CC qui m'annonce une livraison pour juin.

 

Les dernières infos glanées ce matin :

- Début de production semaine 18 ;

- sortie d'usine mexicaine le 15/05.

 

Le commercial a toujours été très transparent sur le passage obligatoire par l'Allemagne pour contrôle qualité.

 

Il m'annonce un délai de 4 à 6 semaines entre la sortie d'usine et la livraison soit entre le 15/06 et le 30/06.

 

Dans mon cas (département 47) le transport partira donc d'Allemagne direction Bassens (région Bordelaise).

 

Furka je suis donc intéressé par le calendrier qui tu as "subi" entre la fin de production et l'arrivée en Gironde auquel il faudra que je rajoute qqes jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé le 27/12 un Q5 design luxe 190CV Quattro bleu (celui de la pub).

Il m'avait été annonçé un délai de 90 jours de fabrication plus 45 jours de transport (mi-mai).

Elle est arrivée au premier port le 12/04, dans le deuxiéme le 19/04...et depuis ce temps là...plus d'informations nouvelles.

Mon CC me dit qu'elle est toujours en Allemagne pour le contrôle de qualité ce qui n'est pas normal pour une durée aussi longue, il demande à Audi France de lui en dire plus mais je n'ai toujours pas de nouvelles après 2 jours.

Les CC ne sont pas bien informés du schéma de livraison et des étapes intermédiaires, les informations dans le système sont insuffisantes ce qui rend complexe la communication et la justesse des informations pour le client final.

Je suis un fan de cette marque depuis 17 ans, j'apprécie les lignes, la qualité des finitions et la fiabilité, et là je pense qu'ils doivent améliorer la communication et l'information vers les clients afin de lui permettre de suivre simplement le cycle du véhicule commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

 

 

Si cela peut intéresser qq'un : mon Q5 est arrivé en concession fin de semaine dernière et récupéré mardi.

 

Le délai a donc été respecté : départ du Mexique aux alentours du 20/05, arrivée en Allemagne le 03/06 pour contrôle qualité puis à Bassens (dépôt proche de Bordeaux) le 10/06, livraison en concession le 16/06.

 

Apparemment des retards sont annoncés pour les commandes passées à partir du mois de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour

 

suite a la lecture de vos messages je suis allez rendre une petite visite chez cc audi ce matin pour en savoir plus sur les delais de livraison de mon q5 avus 2l tdi 190ch bva pour avoir une date plus franche mais le vendeur ne ce prononce pas plus ce sera une surprise peut etre mi aout vehicule commandé le 9 mars prevu pour livraison 15 juin mais avec une date maximun au 15 juillet nous sommes le 17 juillet pas de coup de téléphone de la part de mon cc il me repond que ca ne sert a rien d appeler car je nai pas de date a vous donner aucune infos a l'informatique je suis quand même surpris q une marque comme Audi puisse agir de la sorte et surtout pas de solutions possible ou prêt de véhicule abordé je me rappelle du premier vendeur et premier contact de chez Audi surtout de sa phrase plus d inquiétude maintenant vous être chez Audi vous allez voir il soigne leur clients Mr L......... .

un vendeur très agréable mais dommage les choses ont mal tourné pour moi retard de livraison q3 à l époque et manque attelage il m'a fallu attendre 8 mois pour avoir l attelage . A tous ceux qui veulent commander un q5 attention il semblerait que les dates annoncées ne sont pas fiable a prévoir plutôt entre 8 a 10 mois et la le seule risque c est d être livré en temps et la je pense que vous mérité d être prévenu de la disponibilité de votre auto désolé de salir cette marque mais il y a des choses a savoir et surtout les clients a respecter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

suite a la lecture de vos messages je suis allez rendre une petite visite chez cc audi ce matin pour en savoir plus sur les delais de livraison de mon q5 avus 2l tdi 190ch bva pour avoir une date plus franche mais le vendeur ne ce prononce pas plus ce sera une surprise peut etre mi aout vehicule commandé le 9 mars prevu pour livraison 15 juin mais avec une date maximun au 15 juillet nous sommes le 17 juillet pas de coup de téléphone de la part de mon cc il me repond que ca ne sert a rien d appeler car je nai pas de date a vous donner aucune infos a l'informatique je suis quand même surpris q une marque comme Audi puisse agir de la sorte et surtout pas de solutions possible ou prêt de véhicule abordé je me rappelle du premier vendeur et premier contact de chez Audi surtout de sa phrase plus d inquiétude maintenant vous être chez Audi vous allez voir il soigne leur clients Mr L......... .

un vendeur très agréable mais dommage les choses ont mal tourné pour moi retard de livraison q3 à l époque et manque attelage il m'a fallu attendre 8 mois pour avoir l attelage . A tous ceux qui veulent commander un q5 attention il semblerait que les dates annoncées ne sont pas fiable a prévoir plutôt entre 8 a 10 mois et la le seule risque c est d être livré en temps et la je pense que vous mérité d être prévenu de la disponibilité de votre auto désolé de salir cette marque mais il y a des choses a savoir et surtout les clients a respecter....

Bonjour ca me paraît bizarre les dates de votre concessionnaire

Car pour ma part j ai commandé le 21 janvier des le départ on m avait annoncé le 30 juin avec une date max 30 juillet (5mois 1/2 à 6 mois pour le délai de livraison)

pour l instant on ne peut m'annoncer de date

Le concessionnaire espère fin juillet début aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

bonjour

 

suite a la lecture de vos messages je suis allez rendre une petite visite chez cc audi ce matin pour en savoir plus sur les delais de livraison de mon q5 avus 2l tdi 190ch bva pour avoir une date plus franche mais le vendeur ne ce prononce pas plus ce sera une surprise peut etre mi aout vehicule commandé le 9 mars prevu pour livraison 15 juin mais avec une date maximun au 15 juillet nous sommes le 17 juillet pas de coup de téléphone de la part de mon cc il me repond que ca ne sert a rien d appeler car je nai pas de date a vous donner aucune infos a l'informatique je suis quand même surpris q une marque comme Audi puisse agir de la sorte et surtout pas de solutions possible ou prêt de véhicule abordé je me rappelle du premier vendeur et premier contact de chez Audi surtout de sa phrase plus d inquiétude maintenant vous être chez Audi vous allez voir il soigne leur clients Mr L......... .

un vendeur très agréable mais dommage les choses ont mal tourné pour moi retard de livraison q3 à l époque et manque attelage il m'a fallu attendre 8 mois pour avoir l attelage . A tous ceux qui veulent commander un q5 attention il semblerait que les dates annoncées ne sont pas fiable a prévoir plutôt entre 8 a 10 mois et la le seule risque c est d être livré en temps et la je pense que vous mérité d être prévenu de la disponibilité de votre auto désolé de salir cette marque mais il y a des choses a savoir et surtout les clients a respecter....

 

Bonjour,

Je ne peux pas dire mieux.... Même problème pour moi. Q5 commandé le 24 Mars, date extrême de livraison le 12 Aout. Evidemment, toujours rien, pas un coup de fil....

Début Juillet j'appelle pour savoir où ça en est et j'apprends que mon vendeur est parti... Là aussi, pas un coup de fil pour me prévenir, rien.... Le chef des ventes me dit que ce sera reporté au moins à Septembre/Octobre. Le soucis c'est que le véhicule qu'ils me reprennent demande l'entretient, les plaquettes, les disques...etc. Et comme ce véhicule devrait être chez eux depuis un moment, j'ai demandé la prise en charge des travaux. Je vous laisse deviner la réponse...

Ah ça, au moment de vous faire signer le bon de commande, vous êtes le roi du Monde... Mais là, le manque de communication est juste inadmissible de la part d'une telle marque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...