Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a4 2.5 tdi quattro 180 cv 2002 fumée noire et legere perte de puissance

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente Charly j'ai acqui ce vehicule il y a bientot 4 mois et c'est trés agréable à conduire j'en suis fan hdonc elle a 225000km et des frais j'en ai deja fait pas mal mais heureusement à coté de mon métier de cuisinier mettre les mains dans le cambui ne me dérange pas lol.

Alors je vous explique mon probleme car j'ai l'impression qu'elle n'a pas toute sa puissance et chose surprenante elle fume noire en bas regime a 1200tr que si on accelere franchement et aussi en haut regime au delas de 3200tr entre les deux cest nikel, et elle bloque a 180kmh ayant eu l'egr encrassé je l'ai chinté proprement, turbo neuf vidange et filtre, n75, debimetre et capteur suralimentation neuf, controle du reniflard nikel, controle cata et la surprise ils avaient deja été vidé, j'ai controlé la n239 qui allimente le volet papillon dadmission elle ne fonctionne pas, je l'ai remplacé par une neuve mais ne fonctionne toujours pas alors que la tension est bonne trés etrange et la je me pausais la question de son utilité hors de larret du vehicule qui evite la petite secousse??? Si vous avez des idées où m'aiguiller car la je bloque un peu en vous remercian d'avance

Bonjour blasterworm j'ai commandé une vagcom elle arrive entre le 28 et le 30 je vous tiens au courant dés que j'aurais le diagnostique des codes defauts merci de prendre de votre temps pour m'aider.