Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

OFFRE GROUPEE PREPA MOTEUR 2017- PREINSCRIPTIONS

RS QUATTRO
 Partager

Messages recommandés

• Partenaire

Ca y est on est le printemps..... Qui dit le printemps dit on ressorts not voitures pour affronter dignement la nouvelle saison 2017....

RS QUATTRO vous y aide avec son offre groupée prépa moteurs 2017 afin de donner ce qui manque en reprises et accélérations à votre véhicule car qui peut le plus peux le moins....

Alors avant le post officiel de lancement.. voici d'abord les pré-inscriptions en gros -25% sur les prépas (reprog) et -15% sur les boitiers additionnels (pour les voiture récentes encore sous garantie c'est souvent le choix plus judicieux)

Dejà un pré-inscris qui à fait fort car tellement motivé qu'il est déjà passé hier à 14h avec son AUDI A4 B8 2L TDI 120ch. elle en sortait réellment 129ch et après la potionm magique et sachant que ce moteur est le 143ch bridé, on lui à sort 187 ch.... et plus de 400Nm.... que vouloir de plus ...

Donc notre premier inscrit est COOKO de ce forum...

Cooko n'hésite pas à partager ton resenti sur la prestation..... ca serait sympa.... merci....

aux autres..... n'hésitez pas... nous sommes le plus ancien partenaire de prépas de ce forum et vous piuvez consulter les 4000 messages de notre sous forum pour vous convaincre si pas déjà fait...

Lachez vous et sourtout faites vous plaisir....

Voilà mon ressenti:

Tout d'abord un accueil très chaleureux l'équipe nous inspire confiance. Le temps de la reprog (+- 1h30) j'ai pu discuter avec Youri très professionnel qui a su répondre à toutes mes questions et m'explique ce que son équipe faisait sur ma voiture. Le temps est très vite passé malgré mon impatience à reprendre le volant 😝

En ce qui concerne la voiture, comment dire... la voiture est transformée! Ça pousse à tous les rapports non stop, consommation pour le moment légèrement en baisse mais il faut dire que je m'amuse avec 😁 je ne serais plus m'en passer.

Vraiment je les recommandes.

Bonne soirée à tous!

CoOko

• 4 semaines plus tard...

bonjour

quel serait le gain en terme de puissance conso et agrément pour un Q3 FL 1.4 TFSI STRONIC 150 ?

merci ;-)

• Partenaire

on je vias lancé les hostilites. plusieurs personnes se sont rajouté offline et déjà passé inclus une S5 2017, une TT2, une skoda rapid et d'autres aussi...

dynou, pourquoi un boitier dans ton cas plutot reprog non ?

• 2 semaines plus tard...

bonjour Youri

j'ai enfin trouvé une S8 de 2013 mais elle est encore sous garantie jusqu'en juin 2018

en terme de performance je me demande ce qu'un boitier additionnel peut apporter sur ce moteur

quel en serai le prix ?

une fois la garantie fini je compte faire une reprog complète avec ligne miltek

• Partenaire

Salut Youri,

Pour info, quelle puissance et couple avait la S5 stock et combien avez-vous pu tirer de ce nouveau bloc V6 turbo ?

elle avait une dizaine de ch en moins qu'annoncé, mais aussi que 2000 Km au compteur... gain en ch : 50-55ch. en couple on à eu 110Nm, mais on va diminuer un peu cela car la boite devient un peu trop brutale lors des passages de vitesses, donc jep ense qu'on terminera avce un gain de 80-90Nm. on ajuste la S5 B8 faite recemment ce vendredi...

bonjour Youri

j'ai enfin trouvé une S8 de 2013 mais elle est encore sous garantie jusqu'en juin 2018

en terme de performance je me demande ce qu'un boitier additionnel peut apporter sur ce moteur

quel en serai le prix ?

une fois la garantie fini je compte faire une reprog complète avec ligne miltek

on va chercher dans les 60-70ch et un gai nen couple de +- 100 à 120Nm. pour rappel chaque moteur est différent déjà à la base !!!

c'est pas enorme par rapport a une reprog

quelle est la difference entre boitier add et reprog ?

tmps d'injection ?

pression de turbo ?

Bonjour Youri,

Quels gains peut-on espérer sur un TT mk3 TFSI 230 S tronic Quattro (boitier additionnel bien entendu car véhicule sous garantie) ?

Une idée du tarif ?

Pour la ligne, seulement retrait du silencieux central et éventuellement changement silencieux arrière car je souhaite garder le style d'origine de la double simple sortie.

Dernière question : j'ai vu quelques retours sur le manque d'endurance du freinage du TT...

Avec une augmentation de puissance... Un upgrade possible à un coût raisonnable ?

Merci.

bonjour Youri

J’étais venu en 2012 reprogrammer une audi a4 b8 tdi 143 cv et je viens de changer pour une a8 4h de 2010 4l2 tdi de 350 cv .

Qu'elle performance puis je espéreret a qu'elle tarif ?

merci

• 1 mois plus tard...
  • Partenaire

Oui toly c est bien noté pour toi... il est temps que je creer le post definitif.... je suis un peu noyé et dur dur de mettre a jour... mais plus de 10 personnes inscrites dont certaines deja passees

• 1 mois plus tard...

bonjour,

je souhaiterais faire une reprog sur mon A4 B8 143 CH de 148M km.

quel serait le tarif ?

et le gain puissance/couple ? (environ 192 ch/400 Nm)

et le disponibilité courant septembre ?

merci

Bonjour,

Je souhaiterais reprogrammé ma voiture,vu quel est garantie 5ans je voudrais avoir un boitier electronic pour mon A4 b9 sline stronic 2.0Tdi 150ch.

Je voudrai savoir le prix svp?

Es ce que vous pouvez l'envoyé par la poste ou je suis obliger de venir a votre garage je suis de annecy 74

Et je voudrais savoir le gain puissance et couple avec ce boitier.

Merci

• Partenaire

prix catalogue du boitier additionnel 699 EUR. Remise offre groupée - 15% dessus.

livraison comprise.

possible de monter soit même.

gain de 30ch et 70 à 80Nm

• 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • Partenaire

Devatho on s est echangé par emails a ce sujet. Si quoi que ce soit d autres... ne pas hésiter

• 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Est ce que vous faites des reprogrammation avec homologation pour A4B9 2LTFSI pour qu'elles soient compatibles E85?

La loi française a évolué récemment à ce sujet, j'aimerais savoir si vous aviez des offres de ce type?

Merci

• Partenaire

Non rien pour E85. de toute façon toute reprog fait perdre la garantie constructeur.... donc oublié cela... rare sont les clients qui veulent perdre la garantie. Si oui faire une reprog ça nous faisons bien sur et pour pas perdre la garantie on travail aussi avec boitier additionnels multicanaux digital reprogrammables.. pour rouler au 98 !!!!