Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ha la c'est plus rassurant c'est ce que je me disais...je n'avais pas remarqué​ de changement notable mise à part le son du v8 :)

Autant pour une suppression de cata je suis d accord avec sebaba83, mais pour un silencieux il n y aura aucune incidence sur la courbe de couple

va voir son topic de mémoire il a testé et puis machine arrière...

C'est ça cricri, j'ai fait vider mes silencieux et je me suis retrouvé au bout de 4 jrs avec yne caisse quz n'avait plus grand chose en bas et j'avais également perdu le coup de boost a 6000tr/min en haut.

Du coup on a refait les silencieux avec un tube mitraillette pour le mode normal et un tube plein pour le mode s. Et j'ai ainsi retrouvé min couple en bas et le coup de pied au cul en haut.

Par contre je suis passé après ou avant en cata sport (sans pre cata) et la pas de changement particulier si ce n'est un ct qui ne passait plus a cause de la pollution

Ce n'est que mon retour d'expérience perso vécu sur ma caisse et expliqué sur mon topic

Y a pas a ch***, pour moi le bleue sprint est la plus belle couleur !!! :lover: J'en cherchais une, et j'ai attendu longtemps, mais jamais rien n'est sorti (avec du moins quelques options) ..

Pour le bruit, peut être enlever les silencieux intermédiaires, mais le top c'est une ligne pour être sur du résultat :icon_wink:

Je vai commence par un x pipe je pense. Et moi aussi je voulai que bleu 😁😊😉

• 2 semaines plus tard...

Coucou tout le monde rien de neuf apart avoir parcouru deja 3000km avec. Ce week end jetait en espagne me balader juska bilbao et jai un un partner de voyage 😂😂😂😂

50512220170521102433.jpg

10,4L de moyenne... tu fait comment????????? tu dépasse pas les 100 km/h ou bien :reflexion:

Moi au régulateur à 150 km/h ça indique 13L de moyenne.

La conso est cool 👍 Je fait pas mieux avec la s4

J'espère Que tu es allé au guggenheim muséum Bilbao 👍. San Sébastien super aussi . J'adore ces coins !! Veinard !

Pombal. Cetait le retour de bilbao. Sa descend bocoup et rouler a 120 tout le retour. Et moi a 150 160 12l de moyen (bayonne tarbes)

Manouche00. Etant de bayonne jy vai régulièrement 😃😁😁😃

Pombal. Cetait le retour de bilbao. Sa descend bocoup et rouler a 120 tout le retour. Et moi a 150 160 12l de moyen (bayonne tarbes)

Manouche00. Etant de bayonne jy vai régulièrement 😃😁😁😃

Te la pete pas hein ! 😂 Je sais où je dors pour mes prochaines vacances alors ! 😜

Très très jolie région.

Très très jolie rs4

Très très joli proprio... ca je ne suis pas sûr mdr 😂😉

• 3 semaines plus tard...

Bon peut souci de regulateur. Il veut plus fonctionné 😒. Apres avoir passez le vag com capteur pedale embrayage hs. Faut que je commande et jai ma revision aussi a faire. Un eternel debat quoi mettre?

Bon peut souci de regulateur. Il veut plus fonctionné 😒. Apres avoir passez le vag com capteur pedale embrayage hs. Faut que je commande et jai ma revision aussi a faire. Un eternel debat quoi mettre? Et ou vous avez acheter votre filtre bmc ou autre svp

• 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Coucou pour vous dire qu'il y a eu pas mal d'avancement dans mes achats.

Papa dune petite fille au 15aout du coup cadeaux de naissance oblige.

Bbs speedline en 10×20

Combiné bilstein b16

Bon maintenant me reste plus cas tout monter. ( depuis aout sa attend sagement. Ke je me liberer un peu de temps pour monter tout sa)

Félicitation, et mes condoléances pour ton sommeil :icon_razz:

Par contre la pauvre petiote va être malmené avec les B16 par rapport au DRC :fouet:

(règles les soft sinon :secret:)

Le DRC n' a rien à voir, c' est le ressort qui fait la hauteur, pas l' amortisseur...

Perso, le mien a 150 000 km et est toujours en forme, absence de fuites et hauteurs OEM......