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[Tuto] - Suppression silencieux arrières S4


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Bon je suis en train de me pencher sur le problème, lol,mais tes sorties benji ne doivent plus exister sur le site.

 

Du coup après mesure que les silencieux dorigine, on a 80mm de large par 85mm de haut côté extérieur

 

Et 60mm le large par environ 63 de haut en intérieur.

 

Là je cherche quelques chose qui sen rapproche mais les cote indiqué on sais pas si cest intérieur ou extérieur .

 

http://www.styletuning.com/embout-dÂechappement-sracing-p-162724.html

 

http://www.styletuning.com/embout-dÂechappement-sracing-p-162723.html

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Elles ne sont pas rondes les origines?

 

C'est l'extérieur qui est affiché. On s'en br*nle de l'intérieur.

 

Je suis en Ø 95mm, c'est le maxi on va dire.

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Ta pas la ref de tes sorties,je vais essayer de chercher?

Le dossier de facture est dans le S, au garage.

Je te fais ça dès que je peux.

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Il est complètement supprimé. Ça doit passer alors

J'essayerai de passer voir un CT que je connais quand elle sera sur roue la mienne.

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Ça va être comme l'origine.

Niveau diamètre d'entrée tu es bon?

 

Demain je regarde le dossier du S4 pour la réf des miennes.

C'était 25€ la sortie...

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Diametre intérieur entrée 58mm.

Le truc donc jai le doute cest le collier sur la photo.

Est ce que lembout est fendu et que du coup pour souder cest bon

 

Pour le prix bas oui un peu plus cher, à voir

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Diametre intérieur entrée 58mm.

Le truc donc jai le doute cest le collier sur la photo.

Est ce que lembout est fendu et que du coup pour souder cest bon

 

Pour le prix bas oui un peu plus cher, à voir

Pour moi si y a un collier, c'est que l'embout est fendu.
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http://www.nsbconcept.com/sortie-de-silencieux/130412-sortie-de-silencieux-ronde-diametre-90mm-longueur-160mm-pour-tube-diametre-60mm.html

 

Bon jai trouver un autre site à moins cher (49 euros 97)

108 euros 44 les 2 avec livraison

 

Entrée en diamètre 60, mais ya le même en diamètre 57,en 60 je pense quen cest plus facile à mettre en place, pas de soudure bord à bord.

 

Ten pense quoi benj, toi qui la fais, mieux en 60?

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Exact, les soudures bord à bord c'est très compliqué.

J'en ai sur la mienne à un endroit. Je n'avais pas le choix. Mais à éviter.

 

Pas fan de ce type de sortie (trop "épaisse") mais c'est subjectif.

Fonce si ça te va.

Pense bien à tout. J'ai fait plusieurs schémas pour la mienne. Une fois tout figé j'ai commandé.

Pense bien aux coudes, car le tube droit ne se cintre pas (ou très difficilement).

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Pour la ligne pas de soucis, jai le pote du beau frère qui fais que sa, cest lui qui soccupe de tout.

Il viens de faire une 850CI, apparement sa gueule.

 

Pour la sortie, le seule truc qui me fais hésiter, cest quon dirait que lintérieur est conique, jarrive pas à trouver dautre vue

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C'est ça que je n'aime pas. Le diamètre intérieur réduit très vite...

J'ai eu un coup de bol avec les miennes. Elles font 1.5mm d'épaisseur sur toute la longueur.

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Faut que je vois avec lui ce qui serait possible de faire.

 

Javais repéré sa depuis un moment, mais cest pour passer de 90 a 60, comment faire

 

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F121767851291

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Je viens de parcourir le tuto est ses réponse , bien expliqué au passage ! c'est clair que c'est jolie , avec un peut de patience ... le coût est raisonnable , ont peut difficilement faire mieux pour que sa chante à coût faible

^^

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Je suis en train de regarder pour mettre deux silencieux sport que je pourrai shunter avec des valves pilotées depuis l'habitacle...

 

Car le full libéré des fois c'est violent en ville.

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  • 2 semaines plus tard...

Bon la machine est lancer, les sorties sont arrivées et les manchons aussi, rdv pris le samedi 16 décembre pour monter tous sa.

 

Du coup jai pris les sortie ragazzon en diamètre 90, celle où jai hésité, mais finalement après les avoir reçu, pas déçu.Jaurai juste aimé quils les fassent en bizoter comme lorigine, mais bon.

 

 

https://m.ragazzon.com/fra/catalogue-ragazzon.php?cst=32&mdl=164&cld=516

 

 

Celle qui on la ref. 01.0560

 

 

Pour le moment jen suis à 152 euros 75

embout, manchon,frais de port et

200 euros de mains doeuvre, le mec fourni tube et coude, pas besoin de men occuper.

 

Un peu plus cher que Benj mais je fais rien

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Il fais sa en rigide,

Les manchons cest pour mettre la ou il va couper, pour remettre les silencieux dorigine en cas de problème

 

Les manchons

https://www.catalyseur-auto.com/fr/301210-manchons-echappement

 

 

 

Le site des embouts ( très bien et très pro au passage)

 

https://kc-motors.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=01.0560&submit_search=

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Hâte de voir le résultat. Ton prix de revient est pas mal sans se faire chier à le faire soit même !

 

Avec des sorties type RS6 C5 ça doit être magnifique (comme une photo postée ailleurs d'une B6 noire là, depuis que je l'ai vu je pense qu'à ça :MdrDevil: )

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