Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] - Suppression silencieux arrières S4


Messages recommandés

Hâte de voir le résultat. Ton prix de revient est pas mal sans se faire chier à le faire soit même !

 

Avec des sorties type RS6 C5 ça doit être magnifique (comme une photo postée ailleurs d'une B6 noire là, depuis que je l'ai vu je pense qu'à ça :MdrDevil: )

 

 

C'est en page 2 de ce topic, posté par un gars super sympa, et beau, et grand, et fort, tu trouveras facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est en page 2 de ce topic, posté par un gars super sympa, et beau, et grand, et fort, tu trouveras facilement

 

J'étais sur la piste mais avec ces informations je suis complètement perdu :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en 60,

Parce que comme un couillon que je suis, même après avoir mesuré il y a quelque temps le diamètre (52mm), mon cerveau a retenu 57, à force de lire le diamètre de tes tubes partout.

Donc quand il a couper surprise!!!!!

Du coup côté ligne dorigine il a fait une petite adaptation donc seul les tubier on le secret 😂,parce que mes manchons sont en 55-60.

 

Là je vais récupérer des manchons plus petit pour remettre la ligne dorigine au prochaint CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes sa va venir, mais aujourdhui jai vraiment, mais vraiment rien fait et demain il annonce un temps de merde.

 

Hier jai fais le teste dans un petit tunel de juste mette un coup de gaz, cest une nouvelle voiture que jai en faite 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fervent défenseur de la procrastination, je suis avec toi blasterworm, prends ton temps et remets à demain, ou aprés demain, ou à l'année prochaine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça change tout, quel son !

Rapport qualité prix des plus intéressant :bien:

 

As tu testé l'autoroute à allure stabilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voie rapide, pas autoroute, cest juste un peu plus fort et encore parce que je le sais.

La différence énorme par rapport à lorigine cest au démarrage encore plus à froid avec le régime plus haut et en charge la sa gueule. En sous régime cest pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sonorité!!

C est moins cher qu' un catback d occasion ( milltek supersprint) et le son est la ! Bon boulot !

Et la tu retrouves le sourire à chaque accélération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...