Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème éclairage de plaque


Messages recommandés

Bonjour

 

Jai un petit soucis avec mon éclairage de plaque sur mon Audi a3 de 2009 (facelift 3 portes)

 

Tout à l'heure en voulant monter une caméra de recul (qui tient grâce à l'éclairage de plaque gauche) mon éclairage de plaque gauche ne marchait plus (celui de droite ne marchait deja plus) sachant que juste avant de le démonter il marchait....

 

Maintenant je me retrouve avec 2 éclairage de plaques qui ne marchent plus

 

Bref j'ai essayé de voir si il y avait du courant qui passais grave à un multimètre et rien.... pas de courant, si je remet le porte ampoule gauche rien ne s'allume et je me retrouve avec un défaut au tableau de bord qui me dis éclairage de plaque minéralogique défaillant ( ou un truc du style)

 

Savez vous si c'est normal ? Car du coup jai plus rien qui marche :(

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Tu as vérifié les fusibles ? Tu as regardé les fils qui arrivent aux feux de plaque, il n'y en a pas un, qui serait un peu usé et dénudé au point de faire un court-circuit à la masse (et empêcherait donc toute alimentation des 2 feux) ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse....

 

Alors grand mystère, ce matin je démarre la voiture et regarde comme ça histoire de voir si Ca marche et celui de gauche cest rallume comme avant 🤔🤔

 

Celui de droite est à changer mais c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, si tu as mis des LED, il peut arriver, qu'elles claquent plus vite que dés ampoules halogènes classiques...

Mais avant de claquer définitivement, avec les coups et vibrations provoqués par les fermeture du hayon, elles font de temps en temps des faux contacts et ne s'allument pas systématiquement. <_< :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...