Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajout d'un subwoofer et d'un amplificateur dans nos A6


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je me présente, Adrien 26ans et heureux possesseur d'une Audi A6 C6 2.0TDI 136ch de 12/2005.

 

J'ai eu précédemment une Audi A4 B5 1.9DI 75ch de 10/1998, une Audi A3 8P 1.6TDI 105ch de 12/2011 et une Audi A4 B6 1.9TDI 115ch.

 

Chacune d'elle a eu l'occasion d'embarquer dans leur coffre un subwoofer et un amplificateur de marque JBL seulement voilà dans l'Audi A6 les choses se compliquent...

 

Elle est équipée du MMI 2G High, tout se passe dans le coffre sauf qu'il n'y existe pas de sortie AUX pour me permettre d'envoyer le signal audio à l'amplificateur secondaire.

 

J'ai acheter un petit convertisseur qui se relie aux câbles de 2 HP (droite et gauche) et convertit le signal en AUX-OUT pour l'amplificateur.

 

Jusque là tout va bien sauf que je ne sais pas sur quelle fil venir le connecter. Pour bien faire j'aimerais le connecter sur les woofers des portières avant (droite et gauche).

 

J'ai lu sur pas mal de forum que tout les câbles de chaque HP finissent dans le coffre, est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait éventuellement m'éclaircir sur la couleur des fils que je dois utiliser?

 

Merci d'avance à vous tous

 

Si vous désirez un petit tuto je peux faire des photos pendant l'installation

 

post-144108-0-81251000-1489947612_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...