Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[S4/RS4 B7] - Reprog e85


Gomze

Messages recommandés

C'est précisément celui que j'utilisais.

 

Après RJ45, faut voir ce que tu cherche. Si c'est de l'ELM 327, tous les ELM 327 feront probablement l'affaire. Peut importe l'apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai passé trois des petits bleu et deux comme celui de daniel......... heureusement que cela ne coûte pas cher...

 

du coup je suis passé la dessus : https://www.vag-diagnostique.fr/produit/vag-com-v2-18-10-license-activee-francais-integral/ 

 

Et c'est du pur bonheur... surtout au vue du prix.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2018 à 19:24, Daniel a dit :

...c' est tous des faux...faut pas se voiler la face....

 

Le mien....

 

elm327-bluetooth-accessoire-auto-electro

Idem pour moi et ca marche nickel sur n'importe qu'elle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sebaba83 a dit :

j'en ai passé trois des petits bleu et deux comme celui de daniel......... heureusement que cela ne coûte pas cher...

 

du coup je suis passé la dessus : https://www.vag-diagnostique.fr/produit/vag-com-v2-18-10-license-activee-francais-integral/ 

 

Et c'est du pur bonheur... surtout au vue du prix.................

 

Celui là  m'a l'air bien comme tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel chrome, il fonctionne aussi bien que les ross tech a 400€

 

J'ai passé le rs4, une TT de 20 ans et une A6 de 19 ans.... ça marche nickel, à l'époque déjà pas mal d’électronique chez Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai aussi un officiel Rosstech...acheté à l' achat de mon RS4 en 2011. Le boitier est mis à jour régulièrement au fil des nouvelles versions du logiciel VCDS.....

 

On flashe le circuit EEprom interne du boitier....

 

Perso, je sors le PC avec le Rosstech officiel pour rentrer dans le détail pour certaines " pannes " ou réglages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

le superethanol et sp E85 sont bien le meme carburant ? 

Connaissez vous un reprogramateur dans la  region bordelaise ou nantaise ? 

Ca crains le 100%  E85 avec des cata vides pour la polution au CT  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superéthanol 85 = E85 (pistolet rouge ou bleu en général).

 

Digiservices Nantes réputé, mais aucune idée s'ils font des cartos en E85 (à voir avec eux).

 

Cata vides ou précata vides ou les 2???

 

Si full décata, alors CT NOK, peux importe le carburant dans le réservoir, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2017 à 20:01, Pombal7 a dit :

Non, connais pas :nanana: sur Domont je connais uniquement JS Performance.

As tu des retours sur  JSP  à Domont  car j'ai une A6 2.0 TFSI et une A3 8P 150 à faire passer en 85 et je voudrais savoir si il sont fiable et bon mappeur car  j'entend tout et son contraire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Générique = injection d'une carto déjà existante d'un même modèle d'auto que la tienne et 2 shoots sur le banc (1 avant et 1 après l'injection) >>>> du va vite quoi...

 

Sur mesure = carto travaillée sur place avec plusieurs prise de log's (valeurs) et plusieurs shoots sur le banc afin d'améliorer les courbes des cv + Nm... travail beaucoup plus précis et efficace :bien:

Modifié par Pombal7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et je pense que le prix s'en ressent J'ai demandé un prix pour la mienne (A6 2.0 TFSI) chez JSP il me la sort à 450 e en "normale" et 530e  avec +30 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2018 à 17:43, Daniel a dit :

 

Remis 10 l de 98 pour revenir à 50%....

Par contre, niveau conso, idem qu' avec le 98, 95 ou 95E10...sans doute ma conduite...

 

Bon, j' ai fini mon plein avec 50% de E85....dans ma RS4 B7 stock.......On nous ment.....AUCUNE surconsommation par rapport à d' habitude avec même conduite.

 

Je pense qu' on nous raconte beaucoup de conneries...avec la soi disant surconsommation.

 

Plus de codes défauts concernant la " carburation ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Daniel a dit :

 

Bon, j' ai fini mon plein avec 50% de E85....dans ma RS4 B7 stock.......On nous ment.....AUCUNE surconsommation par rapport à d' habitude avec même conduite.

 

Je pense qu' on nous raconte beaucoup de conneries...avec la soi disant surconsommation.

 

Plus de codes défauts concernant la " carburation ".

 

 

Ben oui...sur cela...

 

Beaucoup de flûte sur l E85...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Daniel a dit :

 

Bon, j' ai fini mon plein avec 50% de E85....dans ma RS4 B7 stock.......On nous ment.....AUCUNE surconsommation par rapport à d' habitude avec même conduite.

 

Je pense qu' on nous raconte beaucoup de conneries...avec la soi disant surconsommation.

 

Plus de codes défauts concernant la " carburation ".

Pareil que toi, j'ai testé est je n'ai pas eu de surconsommation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé 50% E85 à l’aller (...) et 100% SP98 au retour de station sur plus de 750km par trajet sans aucun bouchon, de nuit, il n’y a pas plus tard qu’1 mois, je vous annonce 17,6L à l’allée et 14,3 au retour !

certes on descend de la montagne... mais ca ne represente que 40km. 

Sur le V8 MPI : je constate donc une différence. 

Sur le FSI :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le FSI, aucune surconso, donc.....grâce à la charge stratifiée, certainement....( moteur souvent en mélange pauvre par construction ).

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis pour fred auto sport bordeaux , c’est la meme boutique que celle de toulouse ? 

J’ai pris contact avec lui j’attend la reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse de digiservice nantes :

 «Bonjour, nous ne faisons que de la pose de kit de conversion ce qui entre autre à le gros avantage d’être réutilisable pour un autre véhicule quelques soit le nombre de cylindres.»

 

comme ca c’est reglé ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred auto sport bordeaux 

450€ l'intervention , faut compter une demi journee pour une cartographie sur mesure 

je vais prendre rdv pour le mois de mai 

 

en attendant je roule en 50% d'ethanol et ras . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2018 à 17:08, Daniel a dit :

Avec le FSI, aucune surconso, donc.....grâce à la charge stratifiée, certainement....( moteur souvent en mélange pauvre par construction ).

C'est quoi la charge stratifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit qu'un moteur à combustion fonctionne en mode charge stratifiée lorsque ce dernier n'utilise pas l'ensemble de la chambre de combustion pour la combustion du mélange mais utilise une technique d'injection qui permet de créer un mélange riche autour du point d'allumage de la bougie, puis d'allumer ce mélange.

 

Google est ton ami :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se renseigner un minimum lorsqu' on achète une voiture......:)

 

Et les flaps sont très importants....si enlevés.....plus de charge stratifiée !  :AP-Smiles_u1F62C:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui me taraude :J'ai lu que  le E85 ne supportait pas les tours moteur au delà de 5000 tours  qu'en pensez vous :icon5: car je mettrais bien mon GEX  et mon 1000 RR au jus de betterave  :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Où as-tu lu cela?

Jamais entendu parler... 

Comment font ceux qui ont des remaps (et il y en a à la pelle)??? Ils roulent en mode éco?   LOL   :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message par 320icoup »

Le E85 n'est surtout pas a utilisé sur les motos, A partir de 6000 tr/m il deviens très dangereux, car sa vitesse d explosion est inférieur au SP , ce qui fait qu' a la phase dite de compression, il peut encore avoir des restes d explosion ( ca perce les cylindre et détruit les injecteurs ) Alors a 12 000 tr/m j'imagine même pas
 
C'est tiré d'un forum moto sur l'éthanol, d'où ma question
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...