Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pince à ressort Anti-Vibrations pour Etriers Freins S3


Messages recommandés

Salut les copains !

 

Bon j'ai posé la question sur mon topic mais pour etre sur que tout le monde le vois je le poste ici

 

Pour continuer ma petite replica , je recherche la reference origine de la pince à ressort anti vibration des etriers de freins S3 , J'ai déjà fais des recherches et je me suis rendu compte que les etriers des 2.0L TDI sont les memes que sur le S3 , je n'avoue ne pas comprendre car il me semble que les disques sont plus grands sur la S3 , soit ...

 

Si quelqu'un à la reference de cette pince , photo à l'appui :

 

Audi-A3-S3-Typ-8V-2012-Selle-de-freinage

 

C'est l'espece de plaque noir avec ecrit S3 ;)

 

Alors d'avance , évitons le débat , c'est pas une S3 et blablabla , merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de la référence, désolé :nixweiss:

 

Sinon tu peux peut être essayer d'avoir le même résultat avec un sticker ou une peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais pour le sticker aussi, comme je t'ai dit dans ton topic j'ai regarder mes étriers hier et je pense que ceux de la S3 sont un peu plus gros, ce qui serait logique étant donné qu'il y a 2 fois plus de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait apparament c'est bien les memes ! J'ai appellé mon concessionnaire pour lui demander le prix d'un etrier neuf pour la mienne , il m'a donné la reference , j'ai ensuite rappellé avec le numéro de serie de la S3 pour demander la reference de l'etrier , et bah c'est exactement la meme reference ! Apparement , sur les S3 vu que les disques sont plus grands , il y a une espece de cale qui tiens l'etrier , mais je suis sur le cul quand meme

 

Je dois passer la semaine prochaine pour commander les pinces à ressort !

 

 

EDIT : mon concessionnaire me dit de la merde , c'est pas les memes etriers ! par contre je pense que je vais les changer et passer sur ceux de la S3 , ils sont à 175 euros pieces , ça avec les disques plus grands ya moyen de faire un truc bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...