Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

zoumzem

problème sur A4 avnt TDI 130

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais essayer d'être clair, j'ai donc 3 problèmes :

1- L'usure des commandes de vitres électriques côté conducteur, c'est-à-dire que le revetement noir des boutons s'enlève sur la tranche et laisse apparaître la peinture blanche du dessous, ce n'est pas très esthétique ! Quelqu'un a-t-il une solution ?

2- Toujours à propos des vitres électriques, la descente ou remontée à impulsion fonctionne bien pour le côté conducteur mais dès que je veux le faire pour la vitre côté passager, ça peut aller en remontant mais pour la descente, je dois appuyer très fort sur le bouton pour que l'impulsion fonctionne, très génant surtout quand on est habitué à effleurer seulement les commandes, merci de votre aide.

3- J'entends un bruit au niveau des roues avant qui se fait entendre fenetres ouvertes dès environ 50km/h et sur mauvais revêtements (plaques d'egouts, petits trous) c'est un bruit comme une tringlerie ou 2 morceaux de métal qui se touchent, j'ai fait verifier par mon garagiste mais il n'a rien trouver à part de me dire que ce serait peut-être une rotule de direction mais comme il y en a beaucoup sur chaque roue, il ne voudrait pas me les changer toutes, alors si quelqu'un a déjà eu ce symptôme, merci de son aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'usure des commandes de vitres électriques côté conducteur, c'est-à-dire que le revetement noir des boutons s'enlève sur la tranche et laisse apparaître la peinture blanche du dessous, ce n'est pas très esthétique ! Quelqu'un a-t-il une solution ?

Salut Zouzem coucou.gif , et Bienvenue wink.gif ,

 

J'ai rencontré également ce problème sur ma première A4/8E : le bout des boutons des commandes des vitres électriques devenaient blanc bleble.gif .

A l'époque, je l'avais signalé à Audi, mais malgré l'évidence, il n'avait rien fait, car même en garantie, ça leur coutait plus cher de tout démonter que les boutons eux mêmes mad.gif .

 

Donc, si c'est vraiment insupportable, je pense qu'il vaut mieux que tu le fasses toi même.

 

Pour les autres points, j'ai beau être à ma troisième A4/8E, je n'ai pas rencontré ces soucis blink.gif .

 

Gasy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité faba4

bonjour

pour la couleur des boutons des leves vitres j'ai utilise un feutre indélébile noir que j'utilise pour ecrire sur les cd vierges .si comme moi c'est juste au bout du bouton , ça le fait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Gasy et Faba4,

 

Pour les boutons de vitres, j'avais également pensé à mettre du feutre indélébile mais j'attendais d'avoir des avis.

 

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...