Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 b8 avant 3.0 tdi 240 quattro


s4_ludovic

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai un soucis, et pas des moindres, pas moyen de remettre le cache en place avec la tablette déjà fixée dessus .... je me suis fié au tuto de guigui81 qui avait fait la modif sur a5 et ça rentrait, fait chier !

je me suis rendu conte aussi qu'il me faudra un câble USB coudé car avec un classic droit la fiche arrive en plein sur un des clips qui maintient le cache ...

du coup pour le moment je laisse l'intégration de coté et j'ai installé la tablette au plus propre/commode 

kbxt.jpg

wp1y.jpg

piv5.jpg

f6l4.jpg

l'appli TORQUE et le petit obd2 à 12€ fonctionnent parfaitement, j'ai pas encore tout exploré en détail, j'ai fait afficher les infos de base, régime moteur, vitesse, température d'eau, charge batterie, accéléromètre et charge turbo, on peut afficher pleins d'autres infos.

le seul avantage c'est que je conserve l'écran du MMI pour le moment.

 

voilà une vidéo en roulant, désolé ça bouge.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa. A méditer pour d'autre application utile peut être au détriment de mmi.

Pour le câble USB pourquoi tu tourne pas la tablette afin d'avoir le câble à gauche ? Il y a plus d'espace de ce côté. Ainsi l'écran tourne aussi

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le câble à gauche c'est encore pire :

b49t.jpg

pour être bien il faudrait que le port soit à l'endroit ou j'ai fait le rectangle vert.

quoi qu'il en soit en montage à blanc comme ça on peut fermer le cache mais la tablette n'est pas centrée du tout et est tout au fond du tableau de bord et donc il y a un "vide" entre la tablette et le cache.

c'est pour ça que j'avais d'abord fixé la tablette au cache, mais après plus moyen de rentrer vu qu'il faut mettre le cache d'une certaine facon pour le rentrer dans son logement des parties de la tablette viennent en butée.

 

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui enfait la tablette s'incruste bien dans l'emplacement. Je voyais pas comme ça
Dommage. Sinon je dirais de souder le câble directement à la tablette mais c'est minutieux comme opération.

Envoyé de mon G8141 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, les clignotants dynamique des rétro sont en place, c'est top !

par contre la glace côté conducteur, qui avait déjà un impact, visible en haut à droite, n'a pas survécu à la dépose, fêlée net !

2d87.jpg

je vais passer commande d'une nouvelle, un peu moins de 40€.

par contre j'ai deux connecteurs qui sont reliés à rien, une idée de ce que c'est ? 

ici le connecteur que je tiens dans la main

den4.jpg

et là le blanc qui est fixé au rétro, tout à gauche sur la photo :

wwlc.jpg

 

en tous cas j'aime beaucoup l'effet, derrière j'ai du semi dynamique, du dynamique sur les rétros, il manque plus qu'a faire quelque chose pour les feux avant !

 

merci à AL49 pour le lien !

 

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le rendu. :AP-Smiles_79:

La dépose de la glace de rétro est le point critique de cette opé. AP-Smiles_u1F62C.png

Pour le connecteur noir, c' est peut-être le connecteur pour l' option électrochrome de ta glace. :euh:

En tout cas, sur mon bolide, ce connecteur sert à cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ludo tu crois que tes cligno dynamic sont compatibles avec ma S4 ?

Au vu de tes retro je dirai que oui mais il me semblait qu'ils n'existaient pas pour ce modele de retro.

Si oui  t as la ref ?

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imageproxy.php?img=&key=a7faa61acac455bcvoila le lien 

https://m.fr.aliexpress.com/item/32952295921.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32952295921&productSubject=KIBOWEAR-Dynamique-Clignotant-Miroir-Lumi-re-pour-Audi-A6-C6-4F-A4-A5-B8-Q3-SQ3&spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37fvAUMa

A voir tes photos tu as les mêmes rétros que moi.

 

Pour la neige, 4 pneus et le quattro c'est royal, je suis en station pour la semaine là, pour le moment je suis passé partout sans aucun problème, même a dépasser dans les montées.

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c est effectivement les memes. Commande passée thx

 

edit :

Tes en quel dimensions de pneus et caractéristique de tes jantes pour la neige ?

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, dommage pour la glace de rétro. Personnellement je la déclipse à l'aide d'une ventouse de caméra, comme ça pas de casse AP-Smiles_u1F60A.png

Super rendu les clignotants dynamiques. Vais-je me laisser tenter... Peut-être. Suis-je enthousiaste à l'idée de redémonter mes rétros carbone... Pas du tout :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

changement des vérins du coffre hier soir, opération bénine pour 27€

ce we je change la glace de rétro que j'ai cassé début février en installant mes cligno dynamique

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

nécessaire de vidange commandé, déjà 15 000 km depuis mai 2018.

 

huile, filtre à huile et bouchon de carter avec son joint, 73€ de matos.

 

je m'y colle samedi prochain si tout va bien.

 

aujourd'hui j'ai fait passer un câble jack/jack de la tablette à la prise AUX, comme ça je suis en direct, plus besoin du jack bluetooth qui ne se connecté pas en auto à chaque fois.

 

j'ai aussi installé un ancien smartphone dans l’accoudoir avec une carte SIM uniquement DATA, ainsi il me sert de routeur wifi dans la voiture, plus besoin du partage de connexion de mon tel.

 

tache automatisée avec Tasker, comme pour la tablette, contact OFF mode avion et contact ON sortie mode avion et activation partage de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu as un installer un launcher ?

 

Je pense qu'il est possible de fixer la tablette devant l'écran existant avec support alimenté qui se colle.

 

N'étant pas Root j'ai du acheter aussi autoinput

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, car launcher pro.

pour l'intégration je vais me pencher dessus plus tard.

j'utilise Tasker pour automatiser les taches, et root activé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok par contre quand j'écoute de la musique depuis la tablette pas très fort, le volume des instructions de navigation gps est un peu faiblard... Ça te le fait ?

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gps j'utilise waze et je coche la case "forcer le son sur le HP de cet appareil" 

image.png.0d35bd5b665f8645707fa9c67c6009d7.png

comme ça peut importe la source que j'écoute, tablette, radio ou CD, les alertes waze viennent toujours de la tablette avec le même volume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...