Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Re présentation Hotsauce en B8


Messages recommandés

Franchement je pensais aussi mais pas du tout ça se marie très bien avec l'alu, et cette même pièce en alu n'était pas top

 

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Du coup non les lignes ne tournent pas. Et semblent plus étroites que la voiture.

Faut encore que je fasse des tests de distance latérale et arrière.

 

Sinon pour le prix... Assez content surtout pour voir les obstacles ou enfants derrière donc ça me convient bien personnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite caméra , c chiant à installer ?

 

Non c'est assez simple, le plus chiant étant le démontage mmi, bloc clim et garnitures pour la 1ère fois quand on connait pas trop

mais les tutos sont bien expliqués donc on sait on sont les clips pour rien casser.

Par contre la garniture coté banquette arrière j'ai pas

trouvé ça top, je l'ai juste décalé pour passer le câble mais après elle se remet pas facilement en place...

Pour un débutant en quelques heures c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il rentre parfaitement alors 👍🏼 Cest bon 😊

Tas pas peur de dévisser avec ta visseuse 😂

Je le conçois, les vis de la boîte sont super longues cest vrai 😊

Las tu nettoyé finalement ? (Désolé pour lecriture Un peu bizarre sans les apostrophes sur les mp et les sujets mais avec le téléphone ça secrit parfaitement Et une fois que je posté il menleve Tout !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu l'accessibilité limite des vis aussi j'ai préféré utiliser ma visseuse avec l'embout qui passe partout☺

 

Niveau du cadre ça rentre parfaitement, c'est sur la profondeur du filtre que je me posais la question car il est beaucoup moins epais que le filtre origine papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Voila !!! enfin reçu la calandre type RS4 Full Black , après quelques mois de recherche et d'attente. Trouvée sur Alibaba sur conseil d'un membre.

Avec une 1ère commande sur un autre site, calandre qui n'avait jamais été envoyé par le vendeur.

 

Il me reste juste à voir pour les capteurs avant si je laisse comme ça ou si j'arrive à les enlever car je n'en suis pas équipé.

 

393350IMG20180105222222132248.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la calandre S4 ;)

 

Et +1 pour que tu retires les capteurs si tu ne les as pas, ça fera plus aéré ;) !

Oui S4 je me suis trompé ;)

 

Pour le montage c'est fait ! Je vais mettre une photo prochainement.

Pour l'instant j'ai laissé les support de pdc, en attente de voir si j'en installe.

 

Envoyé de mon Bluboo S1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah déjà, bien joué ;)

 

Et ça t'as pris combien de temps ? démontage du PC ou sans ? t'as rien cassé ^^ ?

Oui j'en suis a mon deuxième démontage donc ça va, sans enlever PC, ni les phares, environ 1h et rien de cassé :)

 

Envoyé de mon Bluboo S1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli, tu laisses le logo s4 ?

Merci :) pour le logo je ne voulais pas au début mais pour l'instant je laisse , surtout la touche de rouge qui m'intéresse, et je compte aussi comme babyboy rajouter du liseret rouge mais je ne sais pas encore où.

 

Envoyé de mon Bluboo S1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...