Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Écran tactile android


Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

@shreck a installé un truc équivalent dans son A6 et il semble en être content, mais c’est un autre modèle.

Fait une recherche « Audi carplay » dans la recherche AliExpress tu verras les autres modèles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé cet aprem l'écran 10.25" pour ma S4 B8, sur Aliexpress.

Le vendeur Liandlee aura été très réactif, et très pro dans la relation client.

On peut compter 15 jours avant livraison, mais l'ensemble reste convaincant.

Je ferai un tuto de montage, ça intéresse quelqu'un en A4 B8 ?AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on parle d'un boitier qui rajoute la fonction carplay au mmi...on a un peu dévié du sujet principal c'est dire l'écran tactile android.

La seule interrogation que j'ai sur ce boitier c'est cette histoire d'entrée AUX qui doit être activée sur le mmi...cela ne me dit rien d'avoir ça sur mon A7, vous avez ça vous ?

 

image.thumb.png.640b180cc38bd136efaf49ef4e045ab6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensûr mon ami, aussitôt dit aussitôt fait.

 

Aller dans le green menu  en appuyant simultanément sur CAR+MENU pendant 3 à 5 secondes puis

Screen_0_181012_1513_0003.png.550841503c76e37999634615437b9241.png

Screen_1_181012_1513_0003.png.b9a6ac704e83503ad0114b2b08e29320.png

Screen_2_181012_1513_0003.png.3e487fc854774f1217c1d6c5809b61aa.png

Screen_3_181012_1514_0004.png.2da2e122794cbb0ca7e97a94310c183b.png

 

Et voilà, merci, au revoir, de rien messieurs dames. AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai mis dans mon A6 et ça marche très bien. J'ai essayé que CarPlay j'ai pas d'androïd....
 
Tu penses que c'est le même que le lien que j'ai mis ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, vrolland a dit :

Merci Nico, mais quid du reste. Faut il une connexion physique ? Est ce que le boitier se branche sur cette entrée AUX. @shreck si tu passes par la, merci de nous éclairer.

Le boitier boitier ne se branche absolument pas sur la prise Aux. 

Il se connecter d'une part sur le Quadlock à l'arrière du MMI et sur la plus grosse des prises qui vient derrière la console de clim. 

Ensuite tu as un port USB sur le boitier sur lequel tu branches ce que tu veux. Moi j'ai tiré un long câble Lightning jusque sous l'accoudoir central. Je branche le téléphone et c'est parti. 

l'installation est très simple c'est tout plug and play. le plus chiant c'est de caché le quadlock d'origine pour qu'il y ai suffisamment de place pour remettre le MMI à sa place... 

 

Il y a 16 heures, kaes a dit :

Tu penses que c'est le même que le lien que j'ai mis ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

De quel lien parle tu? Je vois pas de lien direct venant de ta part mais uniquement un lien en citation de Hornet. Si c'est ça dont tu parles oui c'est bien ce que j'ai mis. 

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis les différentes connections pour faciliter la compréhension... 

une fois que tout est connecté il suffit d'un appui long sur la touche "nav" de la console pour lancer l'affichage de CarPlay via le module. 

Un appui court et on revient à l'affichage d'origine du MMI

Si vous voulez je vous fais une video du fonctionnement mais ça ne sera pas très different de ce qu'on trouve déjà sur youtube concernant ce boitier.

boitier.jpg

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, couettecouette a dit :

Et ça va ça marche bien ? 

Ça rame pas ? Ya quoi comme appli ? 

 

Ca marche très bien 

Comme appli ça se démocratise avec la sortie d'iOS 12 car avant Apple n'était pas très partageur. 

Waze, google maps, plan, orange radio, Siri, Spotify, musique, telephone, contact... 

Coyote a annoncé en juin qu'il allait s'y mettre, ça ne devrait pas tarder. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit marcher aussi. 

Le boitier fait Android auto et CarPlay. 

Moi j'ai qu'un iPhone mais si c'est vendu pour fonctionner je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas.

 

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de ce lien. Ça a l'air d'être la même chose

Aftermarket OEM Apple Carplay Android Auto Solution A6 S6 A7 MMI Smart Apple CarPlay Boîte IOS Airplay Rénovation pour Audi
https://s.click.aliexpress.com/e/cUqsAzDW



Je pense que je vais passer commande d'ici peu.

De quel lien parle tu? Je vois pas de lien direct venant de ta part mais uniquement un lien en citation de Hornet. Si c'est ça dont tu parles oui c'est bien ce que j'ai mis. 


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c’est vendu, fin d’année dernière c’était les tweeters B&O et je pense que cette année ça va être ce boîtier. 

J’ai pu tester CarPlay dans un Q2 il y a 15 jours c’est vraiment sympa. 

Les applis du téléphone sont entièrement pilotables via la molette du mmi et on peut causer à Siri pour faire un tas de truc. 

@shreck sais si tu le boîtier se sert du micro de la voiture pour Siri ?

 

Nico, si tu ne connais pas Android Auto regarde les vidéos sur YouTube, il doit y en avoir plein. Ça refraichit bien le mmi...AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parfaitement. 

Le boitier reprends le micro du kit main libre de la voiture. 

Tu appuies sur le bouton de la commande vocale sur le volant et tu parles à Siri comme sur une face lift équipée. C'est très bien fini ce truc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, vrolland a dit :

J’aime pas les écrans tactiles...ça laisserait des grosses traces de doigts bien degeu dans nos beaux intérieurs.

Et bien moi je trouvais ça pratique mais après essai, en plus de laisser des jolies traces comme tu dit, je trouve que c'est hyper galère à naviguer, dès qu'il y a une bosse ou la moindre vibration tu ripe sur l'écran alors que via la molette du MMI ton bras est posé sur l'accoudoir en mode tranquille. 

Du coup perso le tactile ne m'intéresse pu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...