Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 allroad problème suspension ET coupure électronique?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

cela fait plusieurs fois que ce forum m'aide sans que j'ai besoin de m'inscrire et poser moi-même mes questions et tout d'abord je voudrai vous dire MERCI pour ce forum!

 

Je ne suis pas mécano mais mon homme si....par contre lui il n'est pas ami avec internet...donc voila, je suis une fille qui s'intéresse fortement à AUDI :-)

 

Au-delà de ça, j'ai une Audi A6 allroad V6 3.0 de 2006 et depuis près de 6 mois, j'ai de temps en temps la voiture tout en bas (roues proche des passages de roues) souvent que l'arrière, parfois arrière et avant lorsque la voiture ne bouge pas pendant 24h.

 

Sinon j'ai souvent lorsque je roule les voyant de suspension air adaptive orange et vert qui clignote, soit l'un soit l'autre, mais dans ce cas, il y a une coupure électrique ou electronique, ma voiture est automatique et a ce moment, plus de vitesse, comme si elle était en position N, la direction devient très dure, le voyant frein parking, frein et abs s'allume, le moteur tourne toujours, je continue quelques secondes sans accélerer et tout se remet en marche normalement.

 

Quand ça commence, en général, ça recommence quelques km plus loin et de toute façon la direction reste très dure.

Seule solution, arrêter la voiture, couper le contact et redémarrer.

 

Parfois j'ai dejà entendu le compresseur se mettre en route anormalement mais c'est rare.

 

Je crois avoir compris d'après tous vos posts, que je dois avoir une fuite sur un boudin ou plusieurs.....ou je sais pas....

 

mais je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un qui parle aussi de cette "coupure"...

 

quelqu'un peut me dire si cette "coupure" pourrait m'aiguiller vers un autre problème?

 

demain on va vérifier les boudins avec toutes les indications que vous avez mis sur différents posts.

 

par avance merci, :-) :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...