Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kiedis a dit :

C'est la voiture de Michael Knight !!!

:MdrDevil: , on est loin de K2000

 

il y a 2 minutes, ClientAlexis a dit :

Bravo Patrice!^^

Le bouton start fonctionne pour la mise à feu de ton missile?😎😉

 

Pour l'instant seulement les boutons périphériques normaux , pas les boutons satellites . Il fallait déjà tester ceux là avant de vouloir faire fonctionner le reste . Au pire , si il n'y arrives pas , j'ai 2/3 solutions de secours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle en jette cette RS3. Je serai assez curieux de voir comment elle fonctionne..

Une petite question si tu permets, as tu été obligé de changer le commodo ? 

sur la mienne apparemment ils ne peuvent pas changer le faisceau de l'airbag (je crois) et se pose la question du commodo , voici à gauche celui du RS3 à droite TTRS :

 

 

IMG_0810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas acheté le commodo des TT , car d'après les photos que tu avait mis et comparé aux pièces que je trouvais de A3/S3/RS3  , il me parraissait pas possible de monter le commodo de TT sur les A3 .( point de fixation +  balayage ) 

Pour la prise , il a du réussir à brancher celle de l'airbag du TT-RS sur le balayage de l'A3 , car tu vois bien sur ma vidéo le 2ème plug sortir de l'airbag . Pour l'instant un seul fil a été modifié . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieux de savoir comment il a fait. Si tu as la possibilité d'avoir une ou 2 photos ce serai bien..

Je pensais que le cable était celui du Drive select..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , la prise qui sort est une 4 broches et se branche sur volant TT/TTS et probablement TT-RS ? puisque tu as la même prise  , alors que l'autre à 6 broches , puisque j'ai deux prise , se branches sur R8 et peut-etre sur TT-RS au cas où tu aurait le mauvais Airbag .

Les deux prises ont la même fonction , apporter le signal LIN , négatif et positif du balayage en passant par la prise jaune pour aller sur la prise du volant .

20180409_165722.jpg.08ce7dfc8d697b6be9f481fa72595a08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je comprends pas tout ce que tu me racontes.. 😁 ce que je sais c'est que la prise jaune, celle du TTRS n'est pas la même que celle du RS3 et que du coup ils envisagent de changer le commodo. C'est ce qui m'a été dit ce matin et d'où mon intérêt pour savoir comment toi tu as fait à moins que ton RS3 ait des gènes de R8 et que ce soit la même sur ton RS3 et le R8 

Modifié par Etolip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur S3 vous savez si ça matche ?

sans forcément changer le volant, il y a cette solution 

https://neidfaktor.com/shop/audi-rs6-lenkrad-fernbedienung-system/
https://www.k-electronic-shop.de/AUDI/AUDI-A3/AUDI-A3-8V/AUDI-A3-8V-Fernbedienungssystem-R8-Tasten-am-Lenkrad-Nachruestpaket.html

visiblement, ces boutons de R8 s'achètent au détail chez audi et ne sont pas au même tarif

https://www.online-teile.com/audi-ersatzteile/4S0951523E_Button-Set.html?language=en 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2018 à 20:29, Deadpool-45 a dit :

Oui , celle là  , mais elles ne sont pas homologuées sur le RS3 .

img-2041-5aabadd79ab4a.JPG

 

Avec un peu de retard, l'homologation, c'est une chose mais comme Francis, je n'aime pas (pour une fois). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elles ne me choquent pas... Mais sur un véhicule moins typé pour le "sport" :) Je les verrais bien sur mon A4 moi ^^

Modifié par FleuZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zunyite a dit :

et sur S3 vous savez si ça matche ?

sans forcément changer le volant, il y a cette solution 

https://neidfaktor.com/shop/audi-rs6-lenkrad-fernbedienung-system/
https://www.k-electronic-shop.de/AUDI/AUDI-A3/AUDI-A3-8V/AUDI-A3-8V-Fernbedienungssystem-R8-Tasten-am-Lenkrad-Nachruestpaket.html

visiblement, ces boutons de R8 s'achètent au détail chez audi et ne sont pas au même tarif

https://www.online-teile.com/audi-ersatzteile/4S0951523E_Button-Set.html?language=en 

 

Alors , pour vraiment avoir fait le tour de ce qui était possible , Neidfaktor ne vends ni plus, ni moins que ce que vends K-electronic .

Oui les boutons sont pas cher en OEM , mais tu n'a pas le cablage avec , ni le calculateur dans le volant N° J453 qui transforme tous les signaux avant de les envoyer dans le balayage .

 

Le plus simple , en fait , et d'acheter un volant TT S-line complet avec airbag , d'acheter le kit Neidfactor/k-electronic . Tu poses le volant TT avec son faisceau , puis tu poses le kit avec son faisceau,( mais sans les cales ) , à part qui lui va gérer que les 4 boutons .

Cette solution , je l'oublies puisque ça aurait un coup prohibitif , sachant que le volant R8 m'a coûté un peu , alors qu'un volant de TT-Sline ou TTS , vaut dans les 450/500 euros airbag compris sur les petites annonces allemandes .

Sinon , J'ai beaucoup cherché et  d'autre pistes pour faire marcher le volant sont envisageable , si Juju n'y arrives pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, uruk haï d2 a dit :

 

Avec un peu de retard, l'homologation, c'est une chose mais comme Francis, je n'aime pas (pour une fois). 

J'ai pas dit que j'aimais ces jantes , j'ai juste fait voir à francis quelle était la seule jante en 18 qui passait sur le train avant d'une RS3 8V .AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vV16nmo.jpg

 

Sympa de voir un autre deadpool ... 

Je me suis pas tapé les 59 pages mais sympa cette panthère de rs3.

Je vois que tu es boulanger pâtissier ... le monde est petit je suis pâtissier chocolatier.

Le 5 cylindres me chatouille mais sur le nouveau TT en espérant ce problème de voilage réglé, la donk d8 gto étant inaccessible. 

 

Au plaisir peut-être un jour de se croiser. 

 

V

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deadpool-45 a dit :

 

Alors , pour vraiment avoir fait le tour de ce qui était possible , Neidfaktor ne vends ni plus, ni moins que ce que vends K-electronic .

Oui les boutons sont pas cher en OEM , mais tu n'a pas le cablage avec , ni le calculateur dans le volant N° J453 qui transforme tous les signaux avant de les envoyer dans le balayage .

 

Le plus simple , en fait , et d'acheter un volant TT S-line complet avec airbag , d'acheter le kit Neidfactor/k-electronic . Tu poses le volant TT avec son faisceau , puis tu poses le kit avec son faisceau,( mais sans les cales ) , à part qui lui va gérer que les 4 boutons .

Cette solution , je l'oublies puisque ça aurait un coup prohibitif , sachant que le volant R8 m'a coûté un peu , alors qu'un volant de TT-Sline ou TTS , vaut dans les 450/500 euros airbag compris sur les petites annonces allemandes .

Sinon , J'ai beaucoup cherché et  d'autre pistes pour faire marcher le volant sont envisageable , si Juju n'y arrives pas .

 

super ! merci ! je viens d'économiser au moins 10 jours de recherches !! ;)

donc je comprends que le kit k-electronic n'est pas plug and play avec mon volant de S3 (qui est beau et que j'aimerai bien conserver...) ?

calcul final :

volant TTS 8S + kit k electonic = 1550/1600

prix volant R8 avec les 4 boutons  : 1500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ,  le kit K electronique est totalement compatible avec ton volant , tout comme A4 , A6 .etc..

Son branchement a un faisceau qui lui est propre , et n'interfères nullement dans le faisceau d'origine . Penses juste au moment de la selection , de bien selectionner le modèle de volant que tu possèdes , rond ou aplati et de sélectionnez le kit dans la catégorie A3 pour toi .

Simplement , moi je trouves les volants des TT/TTS/TT-RS/R8 beaucoup plus jolie et sportif . et d'autre part dans ton calcul , si tu achêtes un volant , ben tu peux déduire du prix de revient , la revente de celui d'origine , si c'est un méplat .

Il y a 3 heures, Etolip a dit :

On m'a dit que le diamètre du volant du R8 n'est pas le même que celui du RS3, c'est juste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deadpool-45 a dit :

 

 

Normalement ça veut dire "je sais pas" mais si va dire non et ben je m'en doutais un peu..

 

 

 

Il y a 5 heures, Deadpool57 a dit :

vV16nmo.jpg

 

Sympa de voir un autre deadpool ... 

Je me suis pas tapé les 59 pages mais sympa cette panthère de rs3.

Je vois que tu es boulanger pâtissier ... le monde est petit je suis pâtissier chocolatier.

Le 5 cylindres me chatouille mais sur le nouveau TT en espérant ce problème de voilage réglé, la donk d8 gto étant inaccessible. 

 

Au plaisir peut-être un jour de se croiser. 

 

V

 

Deadpool 2 ça sort pas dans 15 jours normalement 🤣

 

 

 

Il y a 5 heures, zunyite a dit :

 

super ! merci ! je viens d'économiser au moins 10 jours de recherches !! ;)

donc je comprends que le kit k-electronic n'est pas plug and play avec mon volant de S3 (qui est beau et que j'aimerai bien conserver...) ?

calcul final :

volant TTS 8S + kit k electonic = 1550/1600

prix volant R8 avec les 4 boutons  : 1500 ?

 

Si tu veux un volant R8 on en trouve des neufs à - 1000€, après faut l'adapter.

Modifié par Etolip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Deadpool-45 a dit :

J'ai pas dit que j'aimais ces jantes , j'ai juste fait voir à francis quelle était la seule jante en 18 qui passait sur le train avant d'une RS3 8V .AP-Smiles_u1F61C.png

 

Ok, ok...

 

@Etolip,

 

Oui, il sort dans 15 jours et n'espère pas être déçu par rapport au 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair..on va bien se marrer avec peter. 

 

^Début hs^

J'ai jamais aimé les héros de bd...toujours la même histoire. Deadpool c'est un antihéros psychopathe...dans les comics le fait qu'il sache que c'est un personnage de bd (film) c'est ce qui le rend exceptionnel puisqu'il s'adresse aux lecteurs/spectateurs et qu'il s'en fou des pincettes. 

Le film est bien fait totalement dans l'esprit deadpool. Un peu plus trash serait parfait. 

^Fin hs^

 

Adapter le volant ça va pas être évident mais au vu de tes modifs ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Deadpool-45 a dit :

Si ,  le kit K electronique est totalement compatible avec ton volant , tout comme A4 , A6 .etc..

Son branchement a un faisceau qui lui est propre , et n'interfères nullement dans le faisceau d'origine . Penses juste au moment de la selection , de bien selectionner le modèle de volant que tu possèdes , rond ou aplati et de sélectionnez le kit dans la catégorie A3 pour toi .

Simplement , moi je trouves les volants des TT/TTS/TT-RS/R8 beaucoup plus jolie et sportif . et d'autre part dans ton calcul , si tu achêtes un volant , ben tu peux déduire du prix de revient , la revente de celui d'origine , si c'est un méplat .

 

par contre visiblement neidfaktor permettrait le contrôle des valves pneumatiques (capristo) avec le boutons dédié ce que ne semble pas proposer k-electronic... (je ne sais d'ailleurs pas comment ce serait possible dès lors que sur armytrix c'est un module indépendant pluggé sur la prise odb)

 

il y a 49 minutes, Etolip a dit :

 

Si tu veux un volant R8 on en trouve des neufs à - 1000€, après faut l'adapter.

tu les trouves où les volants R8 4 boutons à moins de 1000 €  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , le bouton echappement pourra commander ce que tu souhaites , par l'intermédiaire du module K-electronic . Soit le système d'origine  , soit comme l'indique neidfaktor , un capristo ou autre , voir même un aileron retractable dans le cas d'une A7 ou TTS , tu as juste à affecter le fil du module au faisceau souhaité . Une notice est foruni avec le kit d'après mes échanges avec Neidfaktor , puisque K-electronic n'a jamais répondu à mes demandes . Et neidfaktor peut vendre le module et le cablage séparément , c'est une des piste que j'ai exploré .

 

Le même type de système existera d'ici peu pour installer un volant complet R8 4 boutons sur n'importes quelle audi d'après 2003/2004 . Module + cablage complet .

Sinon , il y a aussi une personne qui fait des programmation dans le calculateur confort et direction directement , j'ai pas dit codage , mais bien programmation . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Deadpool-45 a dit :
 

Le même type de système existera d'ici peu pour installer un volant complet R8 4 boutons sur n'importes quelle audi d'après 2003/2004 . Module + cablage complet .

Sinon , il y a aussi une personne qui fait des programmation dans le calculateur confort et direction directement , j'ai pas dit codage , mais bien programmation . 

peux-tu en dire plus ? d'ici peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, zunyite a dit :

 

tu les trouves où les volants R8 4 boutons à moins de 1000 €  ?

 

Il manque le "STP" mais je suis bon prince. 

Ici :

http://www.cars-equipment.com/en/shop/flat-bottom-steering-wheels-since-2015/oem-flat-bottom-dsg-steering-wheel-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Deadpool57 a dit :

C'est clair..on va bien se marrer avec peter. 

 

^Début hs^

J'ai jamais aimé les héros de bd...toujours la même histoire. Deadpool c'est un antihéros psychopathe...dans les comics le fait qu'il sache que c'est un personnage de bd (film) c'est ce qui le rend exceptionnel puisqu'il s'adresse aux lecteurs/spectateurs et qu'il s'en fou des pincettes. 

Le film est bien fait totalement dans l'esprit deadpool. Un peu plus trash serait parfait. 

^Fin hs^

 

Adapter le volant ça va pas être évident mais au vu de tes modifs ça va le faire.

 

HS ouvert

Au contraire de toi, j'aime bien les héros de BD. Tu exagères un peu en disant que c'est toujours la même histoire... J'ai déjà parlé ailleurs de Deadpool et de l'acteur Ryan Reynolds et je pense exactement la même chose.

HS fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Etolip a dit :

MERCI ! AP-Smiles_u1F62C.png

par contre je ne comprends pas très bien la différence entre ceux à 800 et celui à 990 http://www.cars-equipment.com/en/shop/flat-bottom-steering-wheels-since-2015/oem-audi-r8-multifunction-steering-wheel/

les photos sont identiques a priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là travaille par programmation avec partenaire local Anthony ( Électrovag ) , mais anthony n'a pas encore le matos pour .

Et sinon par module et câblage .

Bientôt disponible 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sacré modif qui va en intéresser plus d'un si tu y arrives :) 

Tu comptes tenter le rétrofit pour installer le virtual cockpit par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , le drive select fonctionne et le bouton démarrage (donc comme le volant TT-RS 8S ) devrait fonctionné d'ici demain . Pour l'instant le tout sans codage .

 

Non le VC , je suis pas fan de celui de ma femme , je trouves pas si intuitif à utiliser . J'adores le compte tours avec shift-light du VC , mais le fait de ne pas avoir d'aiguille pour la vitesse me genes , j'aurais sauté sur l'occas , si il y avait eu moyen de paramétrer le VC pour afficher divers mano dans le style GTR ou même comme le module FIS Control qui après contact avec eux , sont en plein travailles sur la 8V . J'attends aussi l'avancement du polarFIS , pour avoir le maximum de paramêtre de controle moteur , mais celui-ci n'est pas prêt d'être opérationnel sur VC , ils ont déjà du mal avec les A3 , alors que toutes les autres MQB sont ok . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tout ça avec une base de série , Bloc PG avec injection electronique digifant et culasse KR , même le collecteur d'admission est un KR modifié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2018 à 17:05, Deadpool-45 a dit :

Par quoi ?

 Je réponds à sa place : par toutes tes modifs...

 

Sinon j'ai un scoop les gars : notre ami va repartir en tournage avec la canadienne beuglante Céline en guise de B.O , ça promet!!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...