Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

A rigidifier l'ensemble, tu n'as pas peur de perdre cette notion spartiate de confort dont disposait déjà l'auto ? :) C'est joli en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les barres anti rouli, c'est vraiment la meilleur modif que j'ai faite, même mieux qu'une reprogrammation (enfin derrière l'armytrix quand même !)

avec ça j'ai gagné au moins 50% de tolérance de vitesse de la "passagère" sur route sinueuse

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DAF1899 a dit :

Un dur à cuire Deadpool !! 😂 

:AP-Smiles_131:

 

il y a 4 minutes, zunyite a dit :

les barres anti rouli, c'est vraiment la meilleur modif que j'ai faite, même mieux qu'une reprogrammation (enfin derrière l'armytrix quand même !)

avec ça j'ai gagné au moins 50% de tolérance de vitesse de la "passagère" sur route sinueuse

Je vais voir ça , as tu été embêtè avec la barre trop prête de l'antibasculement de la boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai rien remarqué de ce côté

par contre pour l'arrière ça passe à un poil de mammouth avec le coude de l'échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’oublie pas qu’un échappement ça bouge  quand on accélère 😉 il ne faudrait pas qu’il tape dans la barre à chaque accélération 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Le SNAKE a dit :

N’oublie pas qu’un échappement ça bouge  quand on accélère 😉 il ne faudrait pas qu’il tape dans la barre à chaque accélération 😓

 

Merci de l'info .AP-Smiles_u1F61C.png:AP-Smiles_131:

Il y a 18 heures, zunyite a dit :

perso je n'entends rien et il n'y a visiblement pas de contact

 

Avec le bruit que fait l'échappement , même si ça touche , je ne l'entendrais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎04‎/‎2018 à 20:23, Deadpool-45 a dit :

:AP-Smiles_69: , sinon ça avance du coup avec toutes les pièces . Trains AR entiérement fait ,les combinés av posé .

20180425_192323.jpg.95c17f2037c6d1eb809e024473f73a92.jpg

 

C'est cool que ça avant. En plus si tu participes au montage, c'est sympa de voir comment c'est fait.

Patrice, c'est ton échappement d'origine ? Il est assez marqué par le temps autrement, non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , ce n'est pas l'échappement d'origine , et je ne sais pas pourquoi , mais à chaque photo , on croirait qu'il ait vieilli , alors que non .il est nickel , même sur une vidéo que j'avais fait ,avec caméra fixé dessous ,m'avait fait peur au point de mettre en dessous , et non , nickel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, memphis a dit :

ça y est, je suis à jour !

Et bien sympa ces derniers cadeaux arrivés, que tu attendais depuis ... fort longtemps pour certains AP-Smiles_u1F60B.png

 

Fort fort Longtemps , oui .:AP-Smiles_u1F92C:

 

Sinon , toute la partie châssis est fini , Dogbone de boite 034 , renfort de berceau 034 , du coup le berceau n'a plus aucun débattement possible , tellement ça l'a vérrouillé . Pose des leurres KW MR .

Reste à attendre les retour de peinture des jantes et étriers , la pose (enfin) des durites avia .

Alors la 1ère p'tite surprise du jour , les biellettes 034 sont Plug&Play avec les amortisseurs d'origine , ou alors les biellettes d'origine sont P&P avec les Combinés KW , mais pas les 2 ensembles , car la jambe de force coté passagé qui a donc la patte de fixation inversé par rapport au coté conducteur , celle ci étant majoré par rapport à l'origine etla biellette 034 idem , le croisement fait que l'on ne pouvait pas la fixer sans la déformer . Du coup , on a calé de 7 mm pour laisser de la liberté à la rotule de fixation. Et bien sûr dans un souci de parfaire , on a fait idem de l'autre coté.

Et la 2ème surprise , ben là , oui je sais AP-Smiles_u1F61E.png, les inter Milltek livré ne sont pas les bons , ils m'ont livré des inter de 8P , donc retour et attente des bons .

J'en profites pour dire aux possesseurs de RS3 8P , qu'un silencieux final Milltek de 8V ,se pose sans souci sur un tube ou inter Milltek de 8P , car la ligne intermédiaire occupes stictement le même espace , seul l'emmanchement sur les cata est différent . J'aurais pu le poser quand même mais en faisant un manchon , que je ne voulais pas .

20180427_175923.thumb.jpg.3bc1e3a96b5e7c70a563fffa2b73b67f.jpg20180427_175949.jpg.b770d05c82d25289f65ba5504fae25cd.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrice,

 

J'ai des problèmes de connexion au forum, du coup je viens de rattraper plusieurs jours de retard sur ton post. 

Bravo pour ces améliorations !

En plus, c'est génial que tu puisses participer. C'est chez ton concessionnaire ou chez un ami bien équipé ?

Décidément ta voiture va être plus que parfaite.

Bonne attente pour les pièces en cours de peinture et bons réglages à prévoir ensuite.

Francis

Modifié par FrancisYam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FrancisYam a dit :

Bonjour Patrice,

 

J'ai des problèmes de connexion au forum, du coup je viens de rattraper plusieurs jours de retard sur ton post. 

Bravo pour ces améliorations !

En plus, c'est génial que tu puisses participer. C'est chez ton concessionnaire ou chez un ami bien équipé ?

Décidément ta voiture va être plus que parfaite.

Bonne attente pour les pièces en cours de peinture et bons réglages à prévoir ensuite.

 

On va dire........................ les deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participes légèrement , car quand je suis pas chez moi , je touches pas à tout sans demander .

Elle devrait passer en géométrie avec  des roues Hiver R8 en 18 pour éviter de rayer la peinture fraiche des jantes . Eh oui , je ne le savais pas , mais des roues Hiver en 18 de R8 passe sur un RS3  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais dû garder toutes les pièces que tu as changées...

Tu pourrais refaire une voiture avec !!!

:AP-Smiles_40:

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas , mais pour l'instant , je n'ai revendu que le volant et mes freins AV . Quand les RS3 8V auront 4/5 ans , là je penses que je pourrais revendre un max de pièces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Deadpool-45 a dit :

Je participes légèrement , car quand je suis pas chez moi , je touches pas à tout sans demander .

Elle devrait passer en géométrie avec  des roues Hiver R8 en 18 pour éviter de rayer la peinture fraiche des jantes . Eh oui , je ne le savais pas , mais des roues Hiver en 18 de R8 passe sur un RS3  .

 

Bonsoir Patrice, 

 

Peux tu faire une photo des jantes hivers R8 dont du parles s'il te plait ?

Je réfléchis à mes futures jantes hivers.

Merci d'avance.

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zunyite a dit :

l'inox milltek est de moins bonne qualité que celui d'armytric, du coup on a une impression de rouillé...

 

Il n'est pas de moins bonne qualité , un inox 304 reste de l'inox , il n'est pas poli , ni frotté , il est brut sur les milltek , c'est tout . Donc les poussières et la boue restent collé dessus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrice !

 

Pas homologuées et en plus je ne suis pas fan ...

Donc ce sera des autre.

À voir plus tard, mais j'aime bien les jantes de la RS3 de GoodWood.

Pour l'été ou l'hivers dans mon cas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Audianne a dit :

Ta RS3 n'a plus beaucoup en commun avec la mienne ! :AP-Smiles_u1F605: 

 

Si , des soeurs jumelles a deux/trois détails près . AP-Smiles_u1F61C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Deadpool-45 a dit :

 

Alors la 1ère p'tite surprise du jour , les biellettes 034 sont Plug&Play avec les amortisseurs d'origine , ou alors les biellettes d'origine sont P&P avec les Combinés KW , mais pas les 2 ensembles , car la jambe de force coté passagé qui a donc la patte de fixation inversé par rapport au coté conducteur , celle ci étant majoré par rapport à l'origine etla biellette 034 idem , le croisement fait que l'on ne pouvait pas la fixer sans la déformer . Du coup , on a calé de 7 mm pour laisser de la liberté à la rotule de fixation. Et bien sûr dans un souci de parfaire , on a fait idem de l'autre coté.

 

20180427_175923.thumb.jpg.3bc1e3a96b5e7c70a563fffa2b73b67f.jpg

 

C'est bon quand les cartons se vident et que ça se monte 😉

T'avais pas des biellettes livrées avec les KW ? Pour le TT ils mettent des biellettes. Elles sont plus courtes que les OEM.

T'es en position souple sur la BAR Av ?

Tu as mis la cale de 7 mm sur la jambe de force ? Tes explications m'intéressent fortement car j'a un pb similaire à droite. Du coup j'ai également commandé des nouvelles biellettes pour faire le montage en miroir gauche/droite, càd avoir les biellettes devant la jambe de force des 2 cotés. Si tes commentaires peuvent m'éviter de faire et défaire je suis preneur 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , pas de biellettes livrées avec les combinès . Mais des paliers réglables avec biellettes .

A l'arrière , la barre ne se régle pas , seul l'avant se régle , et j'ai opté pour souple .

Oui celle coté passager ne se montait pas sans frotter , voir même sans qu'elle plie et celà , déjà roue droite , donc on a calé avec une rondelle de 7 mm  , et du coup par principe , on a callé l'autre coté pareil . Maintenant il reste un espace entre la biellette et le support de la jambe de force d'à peu près 3/4mm .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...