Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

il y a 3 minutes, BenjiS4 a dit :

Sublime le volant! emoji7.png

 

Un sacré ensemble.

 

Merci benji , en plus avec , je peux par la suite installer le VC , si je le souhaites , maintenant il existe un retrofit cablage pour l'installer .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Etolip a dit :

Parce que moi je pose celui du TT, mon côté modeste..

 

Plus modeste que moi , ça va être dur , et quittes à dépenser 1200 boules, je me suis dit autant prendre celui-là  , surtout que je voulais éviter l'alcantara et voulais les coutures grises ou noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kiedis a dit :

Je plagie Aubert :

Pourquoi tu n'as pas acheté directement une R8 ???

 

Parce que c'est plus marrant de tirer la bourre avec des grosses auto quand tu les doubles avec une A3 , et que si j'achetes une R8 , je ferais pareil . C'est plus fort que moi , c'est addictif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut relativiser , 100 000 sur 2 ans et il me reste encore la voiture . J'ai déjà perdu 43000 sur ma jag pour un an d'utilisation et 8000 kms .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deadpool-45 a dit :

 

Parce que c'est plus marrant de tirer la bourre avec des grosses auto quand tu les doubles avec une A3 , et que si j'achetes une R8 , je ferais pareil . C'est plus fort que moi , c'est addictif 

C'est le plus amusant, une caisse qui paie pas de mine et qui envoie comme c'est pas permis, c'est le plus fun.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dinozzo a dit :

C'est le plus amusant, une caisse qui paie pas de mine et qui envoie comme c'est pas permis, c'est le plus fun.

:amis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Parce que c'est plus marrant de tirer la bourre avec des grosses auto quand tu les doubles avec une A3 , et que si j'achetes une R8 , je ferais pareil . C'est plus fort que moi , c'est addictif 
C'est vrai que ça doit être jouissif.
Ça serai un peu mon kiff aussi.
Un sleeper qui depose des Féfé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh , j'ai du dépasser la barre des 100 000 , je penses , ou j'en suis pas loin .
Ah oui quand même.
Superbe résultat!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , après , je me suis déjà trainer le cul euh le derrière  dans des caisses à 1000 balles , quand j'en avais pas les moyens , et je prenais quand même du plaisir , bon pas dans un CX , quoique , mais je vous dirais pas comment :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Dinozzo a dit :

C'est le plus amusant, une caisse qui paie pas de mine et qui envoie comme c'est pas permis, c'est le plus fun.

Moi aussi elle paie pas de mine !!!:bigsmile:  et tu me dis que j'ai pas besoin d'un stage 1 !! :icon_rolleyes::icon_biggrin:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , après , je me suis déjà trainer le cul euh le derrière  dans des caisses à 1000 balles , quand j'en avais pas les moyens , et je prenais quand même du plaisir , bon pas dans un CX , quoique , mais je vous dirais pas comment :icon_lol:
On appelle qui pour modérer le modérateur???

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vaglife a dit :

On appelle qui pour modérer le modérateur???emoji23.png
 

 

Euh , moi . On m'a dit " ne changes rien " , je sais pas si ils suivaient bien mes post :icon_lol: .

Non , hormis la déconnes , je penses que l'on peut dire que je suis honnêtes , impartial , n'ai pas la pensée unique , respectes le goût des autres , et ne caresse personne dans le sens du poil , même si ça leur déplaît , car je suis entier . Et que je préfères être entouré de gens aimant ma sincérité que les faux cul et vice versa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, shungshung a dit :

Moi aussi elle paie pas de mine !!!:bigsmile:  et tu me dis que j'ai pas besoin d'un stage 1 !! :icon_rolleyes::icon_biggrin:

La tienne s'est largement suffisant..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, uruk haï d2 a dit :

Au top le volant!

 

merci Paul , c'est pas que le volant des RS3 , n'est pas beau , c'est juste que celui des R8 4S est terrible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dinozzo a dit :

Perso je suis pas fan....

 

Qu'est ce qu'il y a que je ne suis pas fan sur ton B5 ? .......................euh , elle est noire , ben ça non , c'est une B5 , ben ça non , elle est pas OEM , ben ça non . pff....................:bleble:        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peut être une notice livrée avec pour trouver le klaxon :D

 

Question pour ma curiosité perso, tu vas pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de ce volant qui coûte plus qu'un smic ? ou quelques uns ne seront là que pour faire joli du coup ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dinozzo a dit :

:amis:

Trop de boutons.....et sinon l'ancien tu en fait quoi ?? :petard:

 

En fait , je l'ai mis en vente avant de d'acheter le nouveau :icon_lol:, car j'ai trop de pièces dans mon garage . Il a été vendu en moins d'une heure .

Il y a 6 heures, FleuZ a dit :

Y'a peut être une notice livrée avec pour trouver le klaxon :D

 

Question pour ma curiosité perso, tu vas pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de ce volant qui coûte plus qu'un smic ? ou quelques uns ne seront là que pour faire joli du coup ? :)

 

Oui , tous , sinon je l'aurais pas pris , ce n'est que du câblage à faire et à modifié , seul le view me parait pas possible puisque je n'ai pas de VC , mais pour le moment , je ne sais pas si je peux le réaffecter à une autre fonction . 

Il y a 6 heures, FrancisYam a dit :

Bonsoir à tous,

Bravo pour ta promotion Patrice !

Francis
 

 

Merci francis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait , moins cher que si j'avais gardé mon volant et adapter un Kit Boutons R8 . Puisque j'ai récuperer de l'argent de mon volant .

https://neidfaktor.com/shop/audi-rs6-lenkrad-fernbedienung-system/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Deadpool-45 a dit :

 

Euh , moi . On m'a dit " ne changes rien " , je sais pas si ils suivaient bien mes post :icon_lol: .

Non , hormis la déconnes , je penses que l'on peut dire que je suis honnêtes , impartial , n'ai pas la pensée unique , respectes le goût des autres , et ne caresse personne dans le sens du poil , même si ça leur déplaît , car je suis entier . Et que je préfères être entouré de gens aimant ma sincérité que les faux cul et vice versa .

Dommage , j'aimais bien quand tu caressais dans le sens du poil , surtout sur le crâne !!!

Volant superbe , bien dans l'esprit de tes modifs qui font de ton bolide , un objet unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , si tu veux un cablage tout prêt , avec volant modifié , contactes AOON , moi je lui ai demandé qu'il me dises comment faire , car je savais qu'il l'avait fait . Mais j'ai pas osé rigolé, quand il m'a répondu 600 euros pour le faire , car il ne veut pas donné d'infos . Donc , ce sera fait maison , avec une connaissance , mais comme tout ,d'ici quelques temps , il y aura des retrofit plug&play , c'est sûr . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...