Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

La voiture est quand même assez sale sur la photo , mais l'alu poli des jantes va bien avec le panthère

les jantes noir et liseret rouge sont trés jolie en pénombre , mais par beau soleil avec le panthère , le rouge ne se prêtais pas à la couleur de la voiture . Ceux qui l'ont vu de prés je pense , peuvent le confirmer Donc j'ai chercher des jantes qui claquent pour contraster avec le panthère . Et là que je me suis habitué , je penses acheter les logo rouge et lettrage noir (merci Etolip ) avec les écrous rouge , mais j'enlève du coup les quattro pour la même raison que les liserets .

De plus , normalement , je ne devrais plus avoir d'étrier rouge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix que de retirer le siglage Quattro sur les flancs :jap:

 

Par contre les étriers rouges je n'ai vu que sur photo mais ça a l'air de claquer avec la teinte des jantes nan ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ,encore une fois de plus mind , tu ne lis pas comme il faut . Tu auras un zéro ,avec redoublement cette année ! :arf:

Croustillon , t'as le droit a un bon point. :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ouiiiii mais non !!!!!!! Mdr je savais que tu passais sur des étriers 8 pistons avec un déport différent (-7mm) pour venir accueillir les disques céramiques (tu vois que je suis ton topic !!!) c'est juste que j'ai pas percuté que les nouveaux seraient gris..... !!! Dommage du coup :rolleyes: :bigsmile:

 

PS: De plus tu n'en as parlé à aucun moment sur ton topic des étriers gris, tu as parlé de cales etc... c'est sur un autre topic que j'ai lu tout ça ! Donc cela prouve encore plus que je suis tes modifs avec attention !!! ^_^ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets les étriers céramiques ,c'est pour éviter les cales et parce qu'ils ont une protection contre la chaleur :secret: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mauvaise nouvelle du jour , TTE 500 toujours pas reçu par franck , donc pas pour cette semaine . :mur:

Va falloir que je me traînes , en attendant , pff :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y étais jeudi dernier pour une petite reprog :)

 

Je compte y retourner en septembre pour quelques petits ajouts... Je vais faire une petite présentation de mon Rs3 dans 2-3 semaines, j'ai encore quelques petites retouches à faire :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui boîte et moteur, bypass Milltek et filtre à air BMC

 

En septembre j'y retourne pour un échangeur Forge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes quand me voir, que je te fasse essayer ? bon pas en juillet, je crois.

 

:icon_lol: C'est ça pas en juillet... Bon en même temps, tu es dans une région ou je ne passe pas souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrice! Avec 446 cv, tu n'es quand même pas trop à la ramasse lol!

Quand montes tu tes freins céramique déjà ?

J'attends les étriers , je n'ai réussi à les toucher qu'a 55 % du prix france envoi compris .

Préviens moi quand tu passera chez KSF j'aimerai bien ce coup si venir vu que la dernière fois j'ai pas pu ...

Oui , pas de problème King. mais je sais pas quand du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:icon_lol: C'est ça pas en juillet... Bon en même temps, tu es dans une région ou je ne passe pas souvent!

Moi , j'ai déjà fait ta région en XK-RS , dans les cols , un régal , pour rejoindre Alès de clermont , où j'avais loué une maison juste à coté entre Alès et Uzès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une piscine ? j'arrives ,ma femme , mes 3 gosses , et oui malgrés qu'il y en 2 de majeurs , ils me collent toujours au bask ( note pour le ptit con qui lit mes posts , je rigole alexis ) et ma fille n'emmènes pas son copain (il a trop peur de moi ) mais une copine , donc on est 6 + mon ptit chien . C'est bon pour toi ? :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,ben on annule quoi ! Mais si tu connais à louer avec piscine (obligatoire) 15 jours mini , envoie moi un MP , on sait jamais si je trouve rien intéressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , j'ai déjà fait ta région en XK-RS , dans les cols , un régal , pour rejoindre Alès de clermont , où j'avais loué une maison juste à coté entre Alès et Uzès

XKR-S, il y a pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , Roland , j'ai regarder , à moins de taper à 10000 euros la semaine , tous ce qui est affiché quand tu clique est finalement déjà plein . Mais j'attends des réponse pour l'espagne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie avec ces jantes!!

Merci Zaza , je n'avais pas vu tous les messages , dsl

 

Quand montes tu tes freins céramique déjà ?

Bon , j'ai réussi à m'entendre pour le même prix pour avoir les protège disque et les boulons , donc fin de semaine prochaine :up1:

 

Moi j'y étais jeudi dernier pour une petite reprog :)

 

Je compte y retourner en septembre pour quelques petits ajouts... Je vais faire une petite présentation de mon Rs3 dans 2-3 semaines, j'ai encore quelques petites retouches à faire :race:

Ben , on attends que ça du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'aimerais bien avoir vos conseils sur mes prochaines modifs. Car pour l'instant j'ai: Bypass Milltek - filtre à air BMC - Remap MRC boîte et moteur.

 

Et suite au conseil de Franck il m'a clairement encouragé de changer l'échangeur car celui d'origine ne serait vraiment pas bon. Du coup je compte faire ça en septembre avec une petite mise à jour de la carto.

 

Après d'un point de vu mécanique je ne souhaite plus trop y toucher en attendant la fin de la garantie... Car à l'avenir je pense m'orienter dans 1/2 ans vers un TTE 500 pour une prépa dans les 500ch. Quelles sont les modifs nécessaire avec un TTE 500 du coup ? Et quelles serais les pièces que je pourrais éventuellement modifiées avant la fin de la garantie ?

 

Merci d'avance pour vos réponses les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...