Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Vincent , oui CHD project .

Aujourd'hui , tu trouves des volants R8 bien moins cher , avec le module CHD , la MO pour faire le faisceau et la pose , ça doit le faire dans les 1000 boules 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Dans le bon sens ?

Pas sûr qu’il réussisse à la vendre à ce prix, malgré la belle prépa que tu avais faite…

Le freinage arrière RS6 c’est toi qui l’avait monté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, aeromax25 a dit :

Dans le bon sens ? emoji28.png

Pas sûr qu’il réussisse à la vendre à ce prix, malgré la belle prépa que tu avais faite…

Le freinage arrière RS6 c’est toi qui l’avait monté ?

Je la préfère quand PAT l a vendue ! A la rigueur les jantes en noires je préfère ! Le diffuseur MAXTON on commence à en voir partout ! C est exagéré je trouve ! Sa fais trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est au prix d’une voiture ayant subit des grosses modifications avec facture et un respect des normes de fiabilité pour une préparation.

après si tu en achètes une sans préparation à 45000€ et que tu y rajoute les modifications avec facture tu es gagnant 

apres il faut vouloir acheter un véhicule préparé c’est plutôt là le débat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, elle a déménagé plus proche de chez moi cette noire là :) Elle parait moins propre que quand Pat l'avait... Faut vraiment faire attention aux photos que l'on fait, sur la latérale, on a l'impression qu'elle s'est prise une vieille griffure sur toute la portière avant lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prépa, toujours le même débat... Est-ce une plus value? Le soucis, pour moi, c'est qu'une 8v2 avec un stage 2 fait presque aussi bien. Je dis bien presque...

Le kit carrosserie, perso, j'aime pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi se n est pas une plus value ! Là on parle de 55000 ! Pour une 8v1 🤨! Il l’a revends plus cher qu il l’a acheté ! Mais pour  d autres le prix est juste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Goodwood a dit :

La prépa, toujours le même débat... Est-ce une plus value? Le soucis, pour moi, c'est qu'une 8v2 avec un stage 2 fait presque aussi bien. Je dis bien presque...

Le kit carrosserie, perso, j'aime pas.

 

Un 8v2 stage 2 dépasse les 570 en E85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...