Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Deadpool-45

La Panthère noire à Deadpool .

Messages recommandés

Si niveau moulin tu te lances dans des modifs aussi importantes que tu as fait avec ton a3, ça va vraiment être quelque chose lol !! :)

Bon retour en tout cas :)

J'étais triste de me dire que j'allais plus pouvoir suivre ton bijou... Car non seulement c'était performant, mais c'était toujours bien fait, et propre à outrance :)

Bref... :) Belles acquisitions en tout cas :)

Modifié par FleuZ
  • Adore 1

Merci Florian . J'irais p't être pas aussi loin niveau méca . Pour l'instant , je suis sur l'aspect esthétique .    

Et normalement oui , le RS3 devrait faire son retour sur le forum .AP-Smiles_u1F609.png

Félicitations Patrice , tres bon choix 

Dis moi est ce qu elle rentre dans ton garage 😥

• Adore 1

Euh , Je me suis pas posé la question ;p , mais elle doit rentré , j'ai quasi 70 m2 de garage .

Sinon , p'tit week-end sympa avec un frero , on se quitte plus depuis notre rencontre sur ce forum .

Et maintenant , j'ai une team SEAT à la maison avec mes gosses .

20190217_145711.thumb.jpg.13cae4764f2d56f1f05b7bbcf1e5d020.jpg20190217_145738.thumb.jpg.e1094f0dd2d1a05c42c877306810c4ef.jpg

Elle en jette cette M2.., t'as exploité un peu ?

Non , je ne touches pas aux voitures des autres , si il n'insiste pas , seulement leurs femmes , mais ça c'était quand j'étais pas marié .AP-Smiles_u1F61C.png

Mais même si il me l'avait prêté , ne connaissant pas la voiture , il m'aurait été difficile d'apprécié le potentiel . Je peux dire que j'adores la mélodie , l'ambiance , la finition , par contre le bruit beaucoup trop soft , au ralenti à l’extérieur , c'est une Zoé . Il faut vraiment appuyé pour entendre quelques choses .

Ce que j'adores , c'est que j'ai entendu le même bruit caractéristique que mon ancienne 325 I E30 quand j'étais gosse . 

J'ai commencé avec la E36, la E30 325 I c'était celle de mon père.  Toujours belles ces caisses. Pour les femmes des autres fais gaf au retour de manivelle ;p:AP-Smiles_u1F602:, mais j'ai bien compris que t'étais rangé :|

Toute la famille est chez Seat, c'est la maladie du moment :AP-Smiles_u1F600:

C'est très bien Seat.AP-Smiles_u1F61C.png

Je viens de m'acheter une Ibiza FR en daily (commandée en avril eu pas encore reçue:O)

Sinon, tu m'as donné envie de voir ce que ça donne un Cupra Ateca. Du coup je vais en essayer un demain matin...

Des délais à rallonge chez Seat en ce moment , surtout si tu sors de la norme niveau options .

Aaaaa... profites en bien ! Gaffe un peu à pas trop faire sensation (dixit mp). 

J'ai tjr dans un coin de la tête la r8... qui sait la revente de godzilla...

Mais génération d'avant pour la boite mécanique.

Fait gaffe aussi à ne pas trop avoir le pied lourd, on est vite à des vitesses excessives avec ce type de sportive.

C est nickel et fonctionne très bien !tu as deux petites manipulations à faire pour désactivé le système ! J avais sa surr une S3 . En cas de vol si la manip est pas faite dans les 30 sec le moteur se coupe ! C est genre un peu les mêmes Manu que les multi Map ! Mais j avais fini par le mettre en veille car dans mon bled de 30 pelos y avait pas trop de risque ! Au pire un ragondin qui viens me bouffer les pneus 🤪

• Adore 1

Félicitation pour ton achat, il n'y a pas grand chose à dire .. Elle est tout simplement magnifique !

• Adore 1

Le ‎15‎/‎02‎/‎2019 à 21:37, Deadpool-45 a dit :

C'est surtout que j'ai toujours dit qu'au dessus de la section des A3 , y a que des vieillots ;p 

c'est pas gentil ça tres tres belle auto

• Adore 1