Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Goodwood a dit :

R8 V10 plus?!

 

Qu'est ce qui te fait dire ça ? :AP-Smiles_33:

 

Il y a 5 heures, luca111104 a dit :

 Quel mystère RS6 ?

 

RS6 , torsen et non haldex AP-Smiles_u1F61C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit doigt!!! 

 

Tu dis, plus soft et moins exotique qu'une italienne mais avec 5 cylindres (par banc!) et un Haldex, donc R8 V10... Et Plus car il t'en faut toujours plusAP-Smiles_u1F61C.png Comme nous tous!!!

Je me rappelle t'avoir entendu parler d'une R8 V8 Compresseur... Mais ça colle pas avec le 5 pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , R8 V10 Plus , une belle occas trouvé en allemagne en concession Audi , après en avoir trouvé deux autres dans mon budget .

Kirsten m'a beaucoup aidé en se chargeant de demander tout les renseignements que je voulais , voir même plus , et avec l'aide de mon copain Julien et le VIN , j' ai écarté les 2 premières dés les 1er jours , car supposé voiture d'éssai Audi Expérience , beaucoup d'historique , un moteur cassé à 16000 kms sur une des deux , et l'autre 20 pages d'historique Audi .

 

Du coup reprise des recherche et discussion sur une autre , couleur plus discrète , Daytona , et toutes les options que je souhaitais , plus full pack Carbone , Extension de garantie Audi jusqu'en Octobre 2020 et 19700 kms certifié . Mais même après une très bonne négo , encore au dessus de mon budget , donc acompte versé et date de prise en possession repoussé au max .  

R88.jpg

R84.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain , de octobre 2015 , garantie 5 ans /100000 kms , ce qui se fait plus couramment en Allemagne qu'en France  .

 

Merci Benjamin , Luc et Erty , toi Aubert , tu savait déjà  . 

Déjà quelques pièces de commandé dont la priorité , la gestion des valves .  Une lèvre Avant et celles Latérales , je suis en contact pour les faire recouvrir en carbone réel brillant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , pas une première main , je serais la 3ème je crois , 2 ans le premier proprio d'une CC audi je crois , et un particulier depuis , mais Kirsten sait mieux que moi .

 

Ben , j'ai encore du mal à réaliser , j'ai l'impression d'halluciner pour ne pas dire rêver  , là effectivement quand je l'aurais , je vais avoir un drôle de sentiment . Et la décote maxi a déjà eu lieu , donc je peux m'autoriser quelques fantaisies après , sans perdre trop , voir la garder assez longtemps . Surtout si je me trouves un daily sympa après la LOA de la mini .

 

Sinon , point de vue perf , il ne doit pas y avoir un écart terrible avec mon RS3 jusqu'à 180/200 , mais je suis sûr que les sensations sont tout à fait exceptionnelle . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 options m'était indispensable , Céramique car après y avoir gouté , c'est un peu comme une fe.............. , difficile de ne pas y revenir et les baquets , car c'est un vrai plus esthétique et aussi une option indispensable à la revente . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohohohoho alors la c’est la classe à Dallas!!!!!!

Deadpool félicitations elle déchire et les options que tu cites je ne peux que valider !!

Hates que tu en prennes possession et nous fasses d’autres photos et vidéos 🤗🤗🤗🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , moi aussi j'ai hâtes , je me pinces , et demande à ma femme si ça va être pour de vrai .

@zunyite , après fe , la même chose que délation AP-Smiles_u1F61C.png

 

Cupra reçu ce jour , franchement satisfait de mes idées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Deadpool-45 a dit :

C'est surtout que j'ai toujours dit qu'au dessus de la section des A3 , y a que des vieillots ;p 

 

Ca c’est pas gentil 🤪🤪🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dany4fingers a dit :

Félicitation superbe acquisition et avec une configuration au poilAP-Smiles_u1F609.png

 

Merci

Il y a 8 heures, Ptitboy a dit :

 

Ca c’est pas gentil 🤪🤪🤪

 

:AP-Smiles_85:............;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...