Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Il y a 10 heures, pierrotori a dit :

 

et tu mets quoi comme dosage ?

car moi avec 1:400 Snow Foam et j'ajoute du shampoing + 50 ml de shampoing j'ai de la mousse qui tient mais ce n'est pas de la chantilly :) 

 

 

 

J'ai pas encore utilisé , je ne m'étais pas servi de mon auto depuis la réception des produits , mais Olivier m'a dit de ne mettre que le Q2Foam .

 

Il y a 9 heures, damienthm a dit :

Tu ne mets pas le sigle RS ou autre sur tes étriers ?
 

 

Je trouves pas indispensable , et c'est peut-être pas leurs dernières couleurs ;p

Il y a 9 heures, Mimil rs3 a dit :

Même pas un coup de blanc 😭

 

Euh , non pas amateur du tout .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Désolé , je suis vraiment débordé de boulot et pour que je dises moi que je suis débordé , c'est que c'est énorme . Je sais même pas si je vais être fin prêt pour les fêtes , et j'ai même pas attaqué les galettes , et comme je ne comptes pas succomber à la fée industriel , ç'est assez compliqué . Sur le pain , ma partie quoi , je suis vraiment très serein , car je maitrise mon temps de travail parfaitement ainsi que celui de mon fils et mes 2 apprentis que j'ai recruté à la rentrée .

C'est en patisserie que ça merdouille , donc je taf en patisserie et j'essaie de remettre mon pâtissier que j'ai formé dans les clous (il travaille avec moi depuis ses 16 ans) , c'est aussi une bête en temps de travail , mais jusqu'ici il était autonome et ne gérait que son travail ,plus celui d'un apprenti ,  là il a à  gérer 2 apprentis , mais ne sait pas organiser les taches , donc ce matin , ça a été la mise au carré , et aujourdhui ça a été beaucoup mieux . Car ça m'embétait pour mon 2ème fils qui viens de démarrer son apprentissage , de le voir se tapé 3h30 à 14h30 tous les jours à 16 ans . 

 

Sinon , sympa la vidéo Aubert  , jamais vu pour ma part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deadpool-45 a dit :

Désolé , je suis vraiment débordé de boulot et pour que je dises moi que je suis débordé , c'est que c'est énorme . Je sais même pas si je vais être fin prêt pour les fêtes , et j'ai même pas attaqué les galettes , et comme je ne comptes pas succomber à la fée industriel , ç'est assez compliqué . Sur le pain , ma partie quoi , je suis vraiment très serein , car je maitrise mon temps de travail parfaitement ainsi que celui de mon fils et mes 2 apprentis que j'ai recruté à la rentrée .

C'est en patisserie que ça merdouille , donc je taf en patisserie et j'essaie de remettre mon pâtissier que j'ai formé dans les clous (il travaille avec moi depuis ses 16 ans) , c'est aussi une bête en temps de travail , mais jusqu'ici il était autonome et ne gérait que son travail ,plus celui d'un apprenti ,  là il a à  gérer 2 apprentis , mais ne sait pas organiser les taches , donc ce matin , ça a été la mise au carré , et aujourdhui ça a été beaucoup mieux . Car ça m'embétait pour mon 2ème fils qui viens de démarrer son apprentissage , de le voir se tapé 3h30 à 14h30 tous les jours à 16 ans . 

 

Sinon , sympa la vidéo Aubert  , jamais vu pour ma part .

Les affaires marches bien c est Good l ami 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrice,

Courage à toute l'équipe !

Heureusement que vous avez du travail dans cette période de l'année, mais beaucoup trop c'est difficile.
En voyant si peu de messages de toi j'avais supposé que le boulot te prenait tout ton temps.

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de travail , et on a le temps de profiter de rien , on économise alors pour les beaux jours tranquille où l'on pourra lever le pied  .

Alors que pas assez de travail , on a tout son temps de profiter ................de ce que l'on voudrait bien avoir ,c'est à dire rien non plus , si on en a pas les moyens  AP-Smiles_u1F61C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ben , à toi aussi .

Comme c'est normalement mon jour de repos , je me suis levé à seulement 8h30 , 6 ° dehors , du coup j'ai pris l'A3 pour aller bosser pour préparer mon feuilletage pour demain et j'ai pris 2/3 tofs en rentrant par ce beau soleil .

 

20181217_112027.jpg

20181217_112036.jpg

20181217_112056.jpg

20181217_112108.jpg

20181217_112133.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goodwood a dit :

Ouais ben moi je préfère la mienne AP-Smiles_u1F61C.png

 

Et je te crois aisément , sinon tu ne l'aurais pas acheté  AP-Smiles_u1F61C.png

 

Merci à tous , Vincent.. francis.. alexis ..philippe et oui nico , comme Luc , tu aimes autant la tienne que lui la sienne et que ma femme la mienne , euh , je m'égares AP-Smiles_u1F62C.png;p

Il y a 1 heure, wireliner a dit :

Sympas ces photos AP-Smiles_u1F60A.png

 

Du coup elle est finie cette RS3, tu es arrivé au bout des améliorations? 

 

En standbye complet , je suis toujours dans le floue , mes activités actuelles m'en donnes pas le temps d'y penser , ni même de dépenser . Pour tout dire , mon CA mensuel moyen 2017/2018 est déjà atteins ce soir à la fermeture et on est que le 17 du mois , ça me donnes le tournis complet question finances , rêve , etc.. et pour l'instant je dépense pas mal en petit/moyen matériel car je suis au taquet , alors qu'il y a peu , j'en avais prévu beaucoup trop à l'achat de l'affaire .

il y a une heure, FeuerFrei a dit :

 

Tu as vu ce que c'est qu'un pack black ??? 😜😜😜

 

J'hésites à refaire les jantes noir :AP-Smiles_33:  

 

Merci Alex , mais je ne doutes pas de ton talent pour ton prochain joujou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs projet sont dans les cartons , mais me séparer de l'A3 sera dur , en plus il me faut une caisse si je pars en vacances AP-Smiles_u1F62C.png 

Un autre point , est que je n'avais plus le vendeur à la CC d'Orléans , il avait donné sa dem fin d'année 2017 , car la direction lui reprochait de ne pas cirer les pompes de ses clients , ce qui me convenait parfaitement . Mais voilà , que mon chef d'atelier en a fait autant , donc ça change la donne pour moi , car je risque pas de m'entendre avec le reste du personnel commercial et après-vente , où le m'as tu vu est de rigueur , tout comme une bonne partie de leur clientèle . Donc , il se peux que je dise bye bye à la CC Orléans Nord OOOO/VW  et revenir à mes premiers amours VW pour mon prochain achat en allant à la CC Orléans Sud , qui fait VW/SEAT/SKODA  . 

Et comme mon A3 aura 3 ans en juillet , plus de garantie , donc j'irais chez Julien qui s'est installé en micro entreprise .

Je penses m'acheter un p'tit jouet d'ici peu , genre youngtimer par l'entreprise , le remettre en parfait état mais à ma sauce ,  le faire reprendre par la CC , forcément une misère ,  pour acheter un vrai véhicule société , pour le leur racheter en tant que particulier . Vicieux , mais légal . AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patrice,

Content d'avoir quelques nouvelles de toi, ça prouve que tu ne t'es pas noyé dans le travail.
Courage, petit à petit tu t'approches de la fin de la période folle de ta profession (pour cette année).

Je vois que tu as tout de même des projets auto même si ils ne sont pas encore complètement définis.

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après noël faut préparer le nouvel an et sortir dès le premier les galettes... pas la période la plus réposante ... enfin vu que j'ai arrêté les saisons dans mon cas c'est différent.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...