Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Il y a 3 heures, uruk haï d2 a dit :

L'E31...magnifique! :AP-Smiles_74:

 

Elle a fait une brève apparition , on a pas eu le temps de savoir la motorisation , et rien d'inscrit . AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de faire fonctionner les 2 touches du bas et la touche view sans module . Donc je suis en attente de la mise en vente de celui-ci .

Sinon , en attente des jantes , toujours pas fini . 

La géo viens d'être faite , et apparemment même si c'est ferme , elle reste confortable . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe.

Ça te fait un intérieur vraiment exclusif tout en restant complètement dans l'esprit de la marque (et pour cause).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , c'est un support fixe pour ma cam , quand je veux filmer que les compteurs .

Merci @AutoMat

Pour la touche view , c'est pas trop grave , j'avais pris la peine avant de démonter le volant , de mettre l'ODB sur info véhicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Rs Patrice ,je suis ton histoire depuis le début et je me dis la, ca y est il a tous fait , et bien non tu en remets une couche , chapeau bas monsieur :AP-Smiles_amen-4940: et ce volant  wahooou AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png, par contre tu compte laisser  le sigle R8  dessus ou le remplacer par RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, elles font mal les photos de la grange! :bien:

Carton plein et comme Aubert, j'aime bien les jantes  mais le liseré rouge leur donne plus de caractère à mon sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dinozzo a dit :

Hâte de voir ça en vrai le 2 Juin emoji41.pngemoji41.png

 

Euh ,moi  hâte de te voir tout court .

Il y a 2 heures, ded85 a dit :

Superbe Rs Patrice ,je suis ton histoire depuis le début et je me dis la, ca y est il a tous fait , et bien non tu en remets une couche , chapeau bas monsieur :AP-Smiles_amen-4940: et ce volant  wahooou AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png, par contre tu compte laisser  le sigle R8  dessus ou le remplacer par RS

 

Merci Ded . Oui , si je continue à l'upgrader avec d'autre pièces R8 . Je manques pas d'idées  :secret:

Il y a 2 heures, uruk haï d2 a dit :

Carton plein et comme Aubert, j'aime bien les jantes  mais le liseré rouge leur donne plus de caractère à mon sens. 

 

C'est aussi mon avis , pour les liserets rouge , pourtant au départ , tout le monde trouvait ça bof , moi j'adorais , mais pas possible sur mes jantes actuelles . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, Deadpool est atteint de schizophrénie.

Il s'auto complimente :AP-Smiles_u1F602:

Modifié par AutoMat
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Vivian .

J'en profites , un tour de mon RS à celui qui me trouves le même smiley mais avec le sigle Audi .AP-Smiles_u1F61C.png

:vw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Minerve a dit :

180522015430633912.gif

 

Le p'tit suisse avec une voiture noire te demande de me faire , le même avec le logo Audi :AP-Smiles_61: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...