Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Vous aurez remarqué ma souplesse , vous comprenez mieux pourquoi madame est encore avec moi au bout de 26 ans bientôt AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kiedis a dit :

Là, c'est avertissement direct !!!

 

Pour avoir osé poster ce lien, un avertissement c'est trop soft, perso bannissement direct!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, uruk haï d2 a dit :

A qui veux-tu faire croire une telle supercherie (ta souplesse imaginaire)? Pas à moi en tous cas...

 

Escroc à la manque, va...AP-Smiles_u1F60A.png

 

Plus souples que toi , ça c'est sûr en tout cas AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FeuerFrei a dit :

 

Pour avoir osé poster ce lien, un avertissement c'est trop soft, perso bannissement direct!!!

 

Ah , non pas toi .:AP-Smiles_pleure-28492:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Deadpool-45 a dit :

 

Plus souples que toi , ça c'est sûr en tout cas AP-Smiles_u1F61C.png

 

Une affirmation bidon dans le sens où tu n'en sais rien du tout!! :AP-Smiles_36:

Pis c'est pas la question, pourquoi ramener ça à moi, c'est pas moi qui vend du rêve... AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , des p'tite news , car ça n'a pas avancé beaucoup cette semaine .

Juju ayant reçu son turbo , il s'est bien sûr occupé de ça en priorité , objectif 600 à 650 sur son golf 7 R :AP-Smiles_u1F60D:, malheureusement  les anglais ont tendance a oublier que ailleurs que chez eux , la conduite à gauche existe .AP-Smiles_u1F62C.png

 

Turbotechnics V6

IMG_4098.thumb.jpg.6bd7313c6a03ca196e264680076e185a.jpgIMG_4102.jpg.5a8d050c6b23c2a3e2c697e10c51e92a.jpgIMG_4105.jpg.4c5090ee1dfb73456741f3babfe48e05.jpg

 

Mis en place sur la R

IMG_4158.jpg.e5d28b7b4759819431e1adf0cb73da04.jpg

 

Et , maintenant il lui reste plus qu'a se fabriquer le manchon d'arrivée d'air

IMG_4141.jpg.67c79ea0b34a1dcf3761fb8c900fd10f.jpg

 

A part ça , étriers et jantes devraient sortir de peinture demain . 

Pour mon volant , les touches Drive select et démarrage fonctionne , modif cablage terminé .

IMG_4165.thumb.jpg.a709042c337c5c60968b17a849d0db1c.jpg

Et on a réussi a obtenir l'info pour faire marcher la touche View comme ma touche menu précédemment, démontage complet du système de balayage pour programmer  directement et pour modifié les pin de la broches pour faire essayer de faire fonctionné les autres touches, Echappement et celle du mode performance , à laquelle , on espère lui attribué le mode ESP sport .

IMG_4166.thumb.jpg.10f42603d438fb7a8b0cfa794545c9d0.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrice,

Je suis content pour toi, ça avance !
Même si c'est toujours plus lent que ce que l'on veut.
Avec la patience et les connaissances que vous avez, vous allez y arriver.

Joli turbo et sacrée Golf RRRRRRR qui avance aussi.

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FrancisYam a dit :

Bonjour Patrice,

Je suis content pour toi, ça avance !
Même si c'est toujours plus lent que ce que l'on veut.
Avec la patience et les connaissances que vous avez, vous allez y arriver.

Joli turbo et sacrée Golf RRRRRRR qui avance aussi.

Francis
 

 

Non , moi je sais bricoler et chercher les infos , me faire une opinion ou reflexion après analyse . 

il y a 5 minutes, wireliner a dit :

Impressionnant ces modifs de volant, il faut un bon technicien en électronique j'imagine.

 

Le turbo semble énorme :blink:

 

Le turbo est plus gros que mon TTE500 .

Pour que franck lui confie toutes les taches autres que les reprog , je penses que l'on peut dire qu'il est bon . De plus , sur ma région , certains lui confies leur MC Laren en entretien ou modif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi donc , déjà 2 semaines sans ma voiture , et la moto qui m'a fait un caprice dimanche en sortant du boulot , après avoir fait la pression des pneus (car je trouvais qu'elle avait tendance prendre de l'angle de manière vive ) , ben elle a pas voulu redémarrer , 1h30 de perdu le temps que ma femme me ramènes les pinces et la mallette à outil . Je croyais la batterie morte , mais , depuis elle a redémarrer AP-Smiles_u1F62C.png   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Deadpool-45 a dit :

Et moi donc , déjà 2 semaines sans ma voiture , et la moto qui m'a fait un caprice dimanche en sortant du boulot , après avoir fait la pression des pneus (car je trouvais qu'elle avait tendance prendre de l'angle de manière vive ) , ben elle a pas voulu redémarrer , 1h30 de perdu le temps que ma femme me ramènes les pinces et la mallette à outil . Je croyais la batterie morte , mais , depuis elle a redémarrer AP-Smiles_u1F62C.png   

 

Moi aussi la moto s'est vengée.

Depuis 3 semaines je l'utilise tous les jours au lieu d'une fois par moi, elle se sent importante alors elle fait des caprices :

- robinet d'essence qui fuit sur mes jambes,

- batterie HS (heureusement j'ai un kick et ce n'est qu'une 125), remplacée depuis,

- un clignotant s'est sauvé pendant un trajet, j'ai dû remplacer les 4,

- mes bottes m'ont lâché, il a fallu que j'en rachète.

 

J'espère que la tienne va se calmer car tu en as besoin pour le boulot et il ne faut pas trop compter sur les stop ou le covoiturage avec tes horaires !

 

Patience en attendant ton bolide qui n'en sera que plus exclusif avec ces nouvelles modifications !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Vincent .

 

Le problème , avec ma moto , c'est qu'elle ne peut pas démarrer à la poussette , merci l'électronique AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patrice,

Bon, je peux pas dire mieux que l'ami Tony! AP-Smiles_u1F60A.png

Sinon pour ta motobylette, on va dire les caprices mécaniques...

 

@Francis,

Par contre Francis, la tienne est carrément possédée! AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deadpool-45 a dit :

Les étriers couleur rouge nacrée . 

IMG_4170.thumb.JPG.da0b7a1f3fc5c8f8665cb0fca447458d.JPG

Ça va être top.

T'as des stickers RS dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté plusieurs épisodes , mais je constate que tu ne t'arrêtes jamais , mais toujours dans le bon goût ( pour le côté méca , je ne donnerai pas d'avis étant largué depuis la page 2 😝)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !

 

Démarrer avec le volant c'est la grande classe ! 

 

J'aimerais beaucoup la voir en vrai quand elle sera finie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kev006 a dit :

J'adore !

 

Démarrer avec le volant c'est la grande classe ! 

 

J'aimerais beaucoup la voir en vrai quand elle sera finie !

 

On pourrais voir ça , à organiser avec d'autres sur une réunion mi-parcours , car la bretagne , c'est le pôle nord pour nous centriste AP-Smiles_u1F61C.png Ou alors , lors d'un très court week-end , je prends des pulls et parapluies , et je montes avec ma femme chez les bretons .AP-Smiles_u1F62C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Deadpool-45 a dit :

Je pensais que tu avais réussi à comprendre au moins jusqu'à la page 3 AP-Smiles_u1F61C.png

2 ou 3 , c'est bien du pareil au même , mais bon , j'y comprends rien , mais je suis ... Du moins j'essaye...AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté marseillais , etc. , j'y suis aller une fois , ça roules mal pour descendre et ça coûtes plus cher d'autoroute que de carburant . De plus mon meilleur ami bipbip n’apprécie pas le voyage, ça lui donnes la nausée . 

De plus , je penses que pour les prochains 18 mois , je n'ai pas trop de vacances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , peinture standard , coût 150 les 4 . J'aurais aimé la couleur des R8 GT , mais à 1000 balles + au moins 1 mois de délai , ça se justifiait pas pour moi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super résultat Patrice.

Toujours un plaisir de lire ton poste.

Tu as fais faire la peintures des étriers où car je voudrais faire repeindre mes étriers arrières qui sont noirs en gris comme ceux à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que de série sur l'option céramique , les étriers ar sont de couleur différente des AV ?

Sinon , je les aient fait repeindre par une connaissance à julien .

Et je n'ai eu aucun souci avec la tenue de la peinture par rapport à la chaleur ou autre avec l'ancienne couleur purple , il faut juste demandé un apprêt garnissant pour les AR , pour qu'ils soient d'un aspect lisse , chose que je n'avais pas fait la 1ère fois et qui me contrariait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'origine avec l'option céramique,  les étriers avants sont gris mais ceux à l'arrière sont noirs comme sur l'option freins aciers.

Au prix de l'option, ils pourraient mettre des céramiques aussi à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...