Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Pour info , ayant une balance Pro,je pèserai l'origine 8X19 , et les nouvelles , si c'est identique , ce sera déjà une bonne chose .Si c'est moins lourd , ce sera encore mieux . Aprés oubliez pas qu'il y aura mon copain ( TTE500 :malelovies: ) qui s'invite au plus tard début juillet . Et je reste toujours sur mon objectif de remplir ma courbe , pas d'avoir une puissance absolu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis je reviens un peux sur le forum car patrice annonce une belle prépa, de mon coter je suis en pleine refléxion pour soit un TTE 500 ou soit un gtx35... est-ce que l'un d'entre vous à deja installer un gtx35 car j'aimerai bien savoir si le bloc d'origine encaisserai la pression délivrer par le gtx35 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bloc d'origine encaissera sans soucis mais un GTX35 c'est plus adapté à une prépa type drag qu'autre chose ...

De plus c'est plus du tout le même tarif et boulot il faut un collecteur spécifique etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay le TTE serais plus adapté donc ? De toute facon les pieces a venir sont le wagner evo 3, downpipe mais j'hésite a faire la prépa chez MRC ou chez MTR... mais d'apres les dire MTR afficherais de meilleurs résultats que MRC sur les prépa ... A vérifier je pense ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé le tarif à la société Le Mans auto racing qui est maintenant préparateur APR et bien ils ont sacrement augmenté leur tarif. 1149€ juste pour reprogrammer le moteur alors qu'avant ils prenaient dans les 800€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put... de mer.. , j'ai rendu visite à julien en fin d’après-midi , je savais qu'il avait la R8 Biturbo de franck depuis mi-Mai , Il m'a fait une petite démo en partant en 1ère et 2éme ,pour vous dire mon BMW S1000 RR n'a qu'a bien se tenir et je vois franchement pas ce qui pourrais rester devant . Les pneus n'était pas chaud 50 % de l'énergie est rester sur le Bitume , Hallucinant et le bruit des turbo en sortant du parking en 1ère tranquille , un réacteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, échange de bons procédés... Vu que tu me fais le plaisir de poster dans mon topic, je te retourne le compliment.

 

Tout d'abord, félicitations (un peu tardive) pour ton magnifique RS. Noire à souhait, c'est comme ça que je les préfère comme celle de notre Audianne préférée!

Par contre ce n'est que mon (humble) avis, mais je trouve dommage de ne pas laisser les rétros chromés, c'est quand même la marque de fabrique de S/RS. Il y a tellement d'Audi "look S/RS", après chacun fait ce qu'il veut de sa voiture, bien évidemment.

 

Et je confirme, je préfère les berlines. Les compactes, les breaks aussi puissants soient-ils, ce n'est pas ma tasse de thé, attention, je ne dis pas qu'elles sont laides, c'est juste une histoire de gabarit. Je ne suis pas "petites voitures"...

 

Je ne parlerai pas des modifs moteurs, je suis loin d'être un expert, tout ce que j'ai retenu, c'est que ton RS avoine! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Huruk , pour l'honneur que tu me fais :marcelpoire: .

Perso , je n'ai jamais été fan de l'alu . Mais crois moi si je te dis que quand j'ai revendu mon 1er S , c'était un S3 8P , j'ai failli acheter un S8 V10 d'occas , mais pas vraiment de place dans mon garage et en plus c'était ma femme qui utilisait le plus souvent ma voiture . Donc je ne l'ai pas pris , mais je verrais bien Une S8 V10 , comme logique remplacente de ton Véhouite , si un jour tu cesse de l'aimer ! mais ce n'est pas pour aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aimes pas l'alu? Tu veux parler des rétros S/RS?

 

Une A8 D3? Ce serait la suite logique en effet. Mais en allant dans la section D3, je me suis aperçu qu'elles sont très "capricieuses", rapport au fait que ce sont de vraies usines à gaz au niveau électronique, et tu ne comptes pas les bugs, pannes électroniques en tous genres...

Du coup, je ne suis plus sûr ou alors trouver la "perle" sans problèmes à répétition... Un S8 V10? Pourquoi pas mais la motorisation que j'aimerai avoir après mon Vé houite, ce serait le W12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Grendi :agenoux: , maintenant tu n'est plus seul à combattre ses sac à dos et grosse berline :MdrDevil: . Uruk , je t'ai répondu sur ta page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agglo d'Orléans , mais cela ne fait que 13 ans que je suis dans le Loiret , suite à une reconversion professionnelle . J'ai passé le reste de ma vie sur Nevers et Decize dans le 58 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par rapport à 2002 , aujourd'hui il y a 2 lignes de trame , la nouvelle depuis 2012 fait EST/OUET , et donc encore plus de bouchons dans Orléans. Mon ancienne boulangerie que j'ai acheter en 2008 et vendu en septembre 2016 était à coté du garage JAGUAR/VOLVO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Grendi :agenoux: , maintenant tu n'est plus seul à combattre ses sac à dos et grosse berline :MdrDevil: . Uruk , je t'ai répondu sur ta page ;)

Oui merci, j'ai vu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Patrice j'ai vu que dans tes premiers messages où tu parlais de reprog chez KSF tu leurs a demandé l'option anti-flag TD1... A quoi ça correspond exactement ? (dsl je ne m'y connais pas autant que toi en reprog :)

 

Je compte aussi faire une reprog chez KSF + Bypass Milltek très prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà en reprog .J'y connais rien , sinon je serais préparateur . Non plus sérieusement , quand les valeurs d'un boitier sont modifié par la prise diagnostique ,cela crée se qu'ils appellent un flash et je crois que cela crée un un petit drapeau (appelé TD1 dans un coin du logiciel )

Lors d'une connexion par le concessionnaire à la demande d'AUDI AG ,ce petit drapeau apparaît , et donc pas de prise en garanti .

Donc Franck procèdes de la même façon , mais à la demande et avec supplément , tous ce qu'il a programmé ne se verra pas car pas de drapeau qui s'affiche , Et à moins qu'audi AG ailles chercher des valeurs individuelle dans chaque octet , parce que ton chef d'atelier n'aimes pas travailler sur ce genre de véhicule et qu'il en fait part à AUDI , tu est tranquille de ce coté là .

Maintenant perso , j'irais pas voir mon CC pour lui demander un prise en garanti sur mon turbo , car si joue avec la pression (en l’occurrence pour l'instant dans mon cas 1.85 bars jusqu'à 5500/6000 tours au lieu de 1.15 ) , je dois quand même en assumer un peu les conséquences .

C'est juste que je veux pas qu'on me dise que telle ou telle pièces a cassé à cause d'une reprog. , alors que cela n'a rien à voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,Aujourd'hui j'ai reçu mon cadeau de fêtes des pères ( bon je me le suis fait tout seul , on peut pas compter sur les gosses de nos jours , sales gosse ! va :MdrDevil: )

voici en photo , ils sont tout neuf .

post-144187-0-73024300-1497254645_thumb.jpgpost-144187-0-81211600-1497254657_thumb.jpg

 

Et les plaquettes (neuve bien sur ) , ainsi que les cales , pour vous épargner , je n'ai pas pris en photo les boulons hein !

 

post-144187-0-48059800-1497254731_thumb.jpgpost-144187-0-97943100-1497254747_thumb.jpg

 

J'ai plus qu'a attendre la réponse pour un prix sur les étriers céramiques , si je peux les avoir , du coup le montage sera plug&play .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .En plus je suis sur qu'il va me lire ce petit sale gosse (hein Alexis !! , non t'es adorable mon gamin ) .

Alors pour info , certains convertisse leur gosse dans la religion quelle qu'elle soit , moi je l'ai converti au groupe VAG , qui est ma religion .

Les 2 premier roules en VAG , Seat FR avec le A au cul , y a que le 3 éme , qui est encore un peu jeune , lui je crois qu'il va s'acheter une Dacia , il a trop vomis :nixweiss: , je sais pas pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur avec les gosses , c'est de leur faire comprendre qu'on ne bois pas quand on va prendre le volant . C'est ma plus grande hantise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il faut qu'ils entendent ce message. Les miens sont encore petits, j'ai un peu de temps...

 

Sinon, joli cadeau papa! Je vais essayer d'avoir le covering des parties alu... Noir brillant pour les contours calandre et vitres, mat pour les barres. J'ai un devis à 350 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement ,c'est cadeau surtout si c'est bien fait . La totale sur la mienne ,1200 , bon il est vrai que le 3D est un peu plus cher ,mais tous a été démonter , filmer et remonter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, la boite a bonne réputation...

 

J'avais demandé la mise en peinture au carrossier de la concess mais il ne voulait pas faire les baguettes de vitres car elles sont, soit disant, indémontables sans les tordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème en CC pour la carroserie, c'est qu'il ont assez de boulot , donc quand ça commence a être un peu compliqué , il s'embêtes pas .

Pour la mienne , je crois que c'est une boite en région parisienne avec qui ils travaillent pour le covering total, qu'il ont fait venir , il ont fait ça sur 1,5 jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...