Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

il y a 1 minute, Goodwood a dit :

Ben, un peu en retard, bon anniv!

 

Sinon, Aubert, le v10 bi, je crois que c'est 50000 euros neuf...

 

ben autant acheter une R8 Aubert  ,hein ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci luc et aubert , un grand pas avait été franchi , et m'a quand même fait déplacé sur lyon pour rencontrer de parfait inconnus . Inimaginable , il y a plus d'un An . Même aujourd'hui , j'arrives pas à y croire , pourtant j'étais pas bourré . Bientôt d'autres rencontres avec d'autres menbres du forum , ce week-end et le 12 mai  , mais c'est peut-être aussi parce que je les sélectionnes par rapport à ce que dégages leurs écrits . Sincérité et convivialité . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est moi qui l'ai vu en premier et il était à jeun !
Bon, en même temps avec les 4 heures de route qu'il venait de faire c'était mieux !

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deadpool-45 a dit :

Oh , les mecs (et les gonzesses , oui je sais , elles sont rares ) y  a personnes qui m'a dit joyeux anniv à mon topic , le 02 Mars 2017 . Mon ouverture à la sociabilisation .  

 

Je suis désolé mais je ne note pas les anniversaires des ouvertures de topic !!!

Mais dans ton cas, ce fut à l'évidence un effort non négligeable et une exposition crainte...

 

Quelqu'une a dit : "S'investir à connaître l'autre, c'est aussi et surtout se connaître soi-même d'abord."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Deadpool-45 a dit :

merci luc et aubert , un grand pas avait été franchi , et m'a quand même fait déplacé sur lyon pour rencontrer de parfait inconnus . Inimaginable , il y a plus d'un An . Même aujourd'hui , j'arrives pas à y croire , pourtant j'étais pas bourré . Bientôt d'autres rencontres avec d'autres menbres du forum , ce week-end et le 12 mai  , mais c'est peut-être aussi parce que je les sélectionnes par rapport à ce que dégages leurs écrits . Sincérité et convivialité . 

On est bien content que tu es franchi le pas de l'inscription et de tout ce qui en découle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois de novembre , je vous avait fait voir mon prochain Big turbo stage XXXX , 109 000 CV . Du coup  , j'ai préparer le bloc complet , le voici en route pour le monter :icon_lol::icon_lol:

5aad4cce95280_Stage4MDR.jpg.252340730788f9429ab1212f01f4d8d8.jpg

  • Colère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai pas encre vu ton pourrisement de post , mais une p'tite tof de ma rencontre avec DAF1899 , aujourd'hui organisé vite def ,  à l'improviste ces derniers jours . Sympathique comme sur ce forum et plus bavard que moi . En même temps , il y a pas de mal à être plus bavard que moi :icon_lol: , du coup petit resto avec ma p'tite femme et mon grand (qui est pas grand :icon_lol: )20180318_124739.jpg.4b32c5b9a5cd07137b9f4eb0bb8c19d3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2018 à 19:04, Deadpool-45 a dit :

Oui , c'est celle là , mais je n'ai pas eu le choix sur la couleur , sinon c'était carbon graphite ou pure silver . En Octobre, je les ai fait repeindre ,  elle sont couleur rotor anthracite mat . Et je vais encore changer la couleur bientôt .

merci pour la reponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour comparer , comme nous l'avions déjà évoqué à propos du bruit des V8 4.2 des S4 ou RS6 C5 voir A8 comparé à celui d'une RS4 ou R8 V8 , celui du V10 de la S8 n'a pas du tout la même mélodie que celui dune R8 V10 , il est plus typé américain , un bruit plus décomposé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins, Aubert et Patrice, vous n'êtes pas surpris: le V10 est juste une tuerie, le V(W)12, j'en parle même pas. De toute façon, rien que mon 40 soupapes, je suis déjà au Nirvana... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , je l'attendais depuis un moment la précommande POLAR-FIS pour les 8V , c'est fait . Et mon mano P3Cars est vendu en plus à Zaza 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Deadpool-45 a dit :

Voilà , je l'attendais depuis un moment la précommande POLAR-FIS pour les 8V , c'est fait . Et mon mano P3Cars est vendu en plus à Zaza 

 

:bien::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aubert Non ,pas de R8 , j'aimes les escargots

 

@FleuZ Oui , c'est vrai , mais j'ai toutes les autre pièces en stock dans mon garage , et si il y en a une qui merde , j'aurais du mal ,8 mois après à leur dire qu'il y a un problème .

@zaza 27 rdv le 12 mai alors pour la pose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir de pourrir ce post, si ça vous intéresse je vous invite à regarder la vidéo de RMC découverte au sujet de ce "bateau".
 
http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=16450&title=CONSTRUIRE L'IMPOSSIBLE :PIONEERING SPIRIT%3ALE GEANT DES MERS
Bonsoir à tous,

Quand on voit la taille du bateau, on peut effectivement dire que c'est un énorme pourrissement de post !

Merci quand même car c'est très intéressant.

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , comme il fallait que je prennes des photos récentes et propre pour me présenté dans un post , ben j'en ai porfiter pour en prendre quelques unes 20180320_122839.jpg.48fb9132018bcf9657be814d5953611c.jpg20180320_122903.jpg.ea8dda282a30e68a0391890e95cbbedf.jpg20180320_122916.jpg.dd5584f90696f64e9027df8a0bb806f0.jpg20180320_122935.jpg.bb97315a2aef66d33dc700baa2baceb2.jpg

Modifié par Deadpool-45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Format sympathique pour de belles photos !!!

C'est une impression ou elle paraît un peu haute sur l'essieu arrière...

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , plus haute sur l'arrière , car les avant se sont beaucoup tassé , facile 8mm depuis l'installation 
Bonsoir Patrice,

Elle est toujours aussi belle cette RS3+

C'est normal qu'elle se soit plus tassée sur l'avant : tes freins sont tellement puissants que ça écrase l'avant et deleste l'arrière 🤣🤣🤣

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patrice

Vraiment superbe ta RS , ce noir est vraiment classe  , je pense aussi que le traitement d olivier  le sublime encore  davantage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...