Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Si niveau moulin tu te lances dans des modifs aussi importantes que tu as fait avec ton a3, ça va vraiment être quelque chose lol !! :)

Bon retour en tout cas :)

 

J'étais triste de me dire que j'allais plus pouvoir suivre ton bijou... Car non seulement c'était performant, mais c'était toujours bien fait, et propre à outrance :)

 

Bref... :) Belles acquisitions en tout cas :)

Modifié par FleuZ
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Florian . J'irais p't être pas aussi loin niveau méca . Pour l'instant , je suis sur l'aspect esthétique .    

 

Et normalement oui , le RS3 devrait faire son retour sur le forum .AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , p'tit week-end sympa avec un frero , on se quitte plus depuis notre rencontre sur ce forum .

Et maintenant , j'ai une team SEAT à la maison avec mes gosses .

20190217_145711.thumb.jpg.13cae4764f2d56f1f05b7bbcf1e5d020.jpg20190217_145738.thumb.jpg.e1094f0dd2d1a05c42c877306810c4ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je ne touches pas aux voitures des autres , si il n'insiste pas , seulement leurs femmes , mais ça c'était quand j'étais pas marié .AP-Smiles_u1F61C.png

Mais même si il me l'avait prêté , ne connaissant pas la voiture , il m'aurait été difficile d'apprécié le potentiel . Je peux dire que j'adores la mélodie , l'ambiance , la finition , par contre le bruit beaucoup trop soft , au ralenti à l’extérieur , c'est une Zoé . Il faut vraiment appuyé pour entendre quelques choses .

Ce que j'adores , c'est que j'ai entendu le même bruit caractéristique que mon ancienne 325 I E30 quand j'étais gosse . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé avec la E36, la E30 325 I c'était celle de mon père.  Toujours belles ces caisses. Pour les femmes des autres fais gaf au retour de manivelle ;p:AP-Smiles_u1F602:, mais j'ai bien compris que t'étais rangé :|

Toute la famille est chez Seat, c'est la maladie du moment :AP-Smiles_u1F600:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien Seat.AP-Smiles_u1F61C.png

Je viens de m'acheter une Ibiza FR en daily (commandée en avril eu pas encore reçue:O)

Sinon, tu m'as donné envie de voir ce que ça donne un Cupra Ateca. Du coup je vais en essayer un demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaa... profites en bien ! Gaffe un peu à pas trop faire sensation (dixit mp). 

 

J'ai tjr dans un coin de la tête la r8... qui sait la revente de godzilla...

Mais génération d'avant pour la boite mécanique.

 

Fait gaffe aussi à ne pas trop avoir le pied lourd, on est vite à des vitesses excessives avec ce type de sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est nickel et fonctionne très bien !tu as deux petites manipulations à faire pour désactivé le système ! J avais sa surr une S3 . En cas de vol si la manip est pas faite dans les 30 sec le moteur se coupe ! C est genre un peu les mêmes Manu que les multi Map ! Mais j avais fini par le mettre en veille car dans mon bled de 30 pelos y avait pas trop de risque ! Au pire un ragondin qui viens me bouffer les pneus 🤪

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎02‎/‎2019 à 21:37, Deadpool-45 a dit :

C'est surtout que j'ai toujours dit qu'au dessus de la section des A3 , y a que des vieillots ;p 

 

c'est pas gentil ça tres tres belle auto

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'esprit , oui , mais pas sous cette forme .

Sinon , c'est violent 1000 hp sur R8 , mais j'ai vu d'autres videos privées d'une française que l'on ne citera pas , c'est inexploitable au quotidien , c'est pourquoi je partirais probablement pas sur un Bi-turbo . Déjà le budget bi objectif 1000 , c'est 40/45000 euros et sans montage , et il y a du temps de M.O. 

Par contre , contrairement à ce que je pensais , pas besoin de forgé , le seul vrai Hic est l'embrayage , la cage de l'embrayage et les embouts de cardan coté boite , tout ceci , c'est encore un beau billet . Mais en deçà des 850 , juste embrayage et bonne gestion  de boite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Deadpool-45 a dit :

Je verrais ça quand je le pourrais . Je vais déjà me contenter des 610 AP-Smiles_u1F62C.png

 

Une GTR à 720cv c'est 12k de prépa plus ou moins pour de la qualité et pas voir tout lâcher derrière. Sur la R8, greffer un turbo ou deux ça va coûter et au delà de forger y a intérêt à renforcer et optimiser la boite pour qu'elle casse pas et améliorer le freinage... entre autres.

 

Après la puissance c'est une chose, je voulais connaître ça mais en faite je regrette toutes mes pistardes car à 100km/h tu te fais chier, à partir de 200 ça devient amusant mais c'est trop de risques. 

Je me suis jamais fait autant arrêter à cause de la GTR... que des avertissements mais en France j'aurais déjà perdu le permis.

 

Je veux revenir à plus facilement exploitable.

La R8 avec 610cv plus ou moins en atmo ! Y a de quoi bien s'amuser déjà.

 

La R8 est typée propulsion et la GTR r35 aussi. Intégrale oui, permanente pas tout à fait.

 

Après sur la tienne, audi lui a mis la transmission intégrale permanente... ce qui n'empêche pas de décrocher sévèrement quand on manque d'humilité en conduite brutale.

 

 

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant dépensé plus que je ne pouvais au départ , quand je le pourrais AP-Smiles_u1F61C.png Quand je serais 6 pieds sous terre , il sera trop tard pour me dire si j'avais su , je me serais fait plaisir avant de partir .AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Deadpool-45 a dit :

Ayant dépensé plus que je ne pouvais au départ , quand je le pourrais AP-Smiles_u1F61C.png Quand je serais 6 pieds sous terre , il sera trop tard pour me dire si j'avais su , je me serais fait plaisir avant de partir .AP-Smiles_u1F609.png

C est ma devise  aussi PAT, d ailleurs c est écrit sur mon profil 

Modifié par Mimil rs3
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...