Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

merci , croustillon , j'ai vu que tu avait l'achat de belles jantes . mais beaucoup avait déjà posté pour te le dire , donc je n'en ai pas rajouté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment blanc Croustillon , c'est un gris/blanc très clair , et ça ne salit pas plus qu'un cuir noir en fait , c'est que tu voit mieux qu'il est sale . Les jeans ,ça les salit rapidement .

C'est pas faux pour les défauts et aussi pour les plis , Etolip .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci audianne pour les photos , c'est nettement mieux en grand . ce qui est dommage qu'il n'y avait pas de soleil pour les reflets de la couleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Wow super chiffres ! Elle sort bien plus que ses chevaux d'origine au premier essai, et t'as un super résultat avec le MRC, ça s'annonce méchant j'ai hâte de voir la suite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci audianne , tu est vraiment à l’affût de tout ce qui se passe . Et merci G3r025 ainsi que croustillon . Bah en fait , j'avais pas vu , je suis tellement préoccupé pour la suite , que je n'avais pas suivi l'affaire . Mais j'y retournes vendredi AP , pour le pop-bang et le bang-bang que je n'ai plus et aussi pour prendre RDV pour le TTE 500 et le Milltek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ce que l'on peut faire de ce 5 cylindres...

merci d'avoir partagé ton expérience pour le moins intéressante ! Y'a plus grand chose qui doit te faire peur sur la route!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus grand chose qui doit te faire peur sur la route!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Si !! les képis !! :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai toujours préféré , c'est les arsouilles avec les motards , j’appelle ça "faire pleurer un motard " (comme les aniennes pub golf 3 TDI )sur route sinueuse bien sûr ,pas une autoroute .J'ai jamais vu un motard , ne pas me laisser passer devant aprés un virage quand il est couché et que mon PC fait office de lèche roue et que je lui fait voir qu'il se traines . Sinon j'ai mon coyote pour les plus dangereux usager de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai toujours préféré , c'est les arsouilles avec les motards , j’appelle ça "faire pleurer un motard " (comme les aniennes pub golf 3 TDI )sur route sinueuse bien sûr ,pas une autoroute .J'ai jamais vu un motard , ne pas me laisser passer devant aprés un virage quand il est couché et que mon PC fait office de lèche roue et que je lui fait voir qu'il se traines .

j'adore aussi, par contre je ne lèche jamais, c'est contre mes principes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codage pour fermer les vitre et toit ouvrant automatiquement en cas de pluie (pratique si vous laisser entrebâillé en plein soleil et qu'il se mets à pleuvoir )

1- sélectionnez Module 09 (alimentation du véhicule)

2- Module Autorisation d'accès > Fonction 16

3- Entrez le code de dévérouillage 31347

4- module Réglage > fonction 10

​5- (14) sélectionnez commande d’accès 2 - fermez en cas de pluie

6- Réglez la valeur sur permanent

 

7-(15) sélectionnez commande d'accès 2 -fermez en cas de pluie

8- réglez la valeur sur actif

9-(26) contrôle d'accès 2-commande de menu fermez en cas de pluie

10- réglez la valeur sur actif

11- sélectionnez module 09 (alimentation du véhicule )

12- sélectionnez module RLS (capteur de pluie et lumière )

13- Octet 0

14- activer Bit 2

Activation automatique des radars avant (et l'arrières bien sur , mais il s'activent déjà avec la marche arrières) . les bip s'activent donc tout seul , mais ne s'affichent pas à l'écran , pour ça , il faut faire un autre codage en plus .

1- sélectionnez module 10 (aide au stationnement)

2- sélectionnez fonction 16 module autorisation d'accès

3- entrez le code d'accès 71679

4- sélectionnez la fonction 07 -codage

5- sélectionnez Octet 3

6- activer le bit 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codage pour fermer les vitre et toit ouvrant automatiquement en cas de pluie (pratique si vous laisser entrebâillé en plein soleil et qu'il se mets à pleuvoir )

1- sélectionnez Module 09 (alimentation du véhicule)

2- Module Autorisation d'accès > Fonction 16

3- Entrez le code de dévérouillage 31347

4- module Réglage > fonction 10

​5- (14) sélectionnez commande d’accès 2 - fermez en cas de pluie

6- Réglez la valeur sur permanent

 

7-(15) sélectionnez commande d'accès 2 -fermez en cas de pluie

8- réglez la valeur sur actif

 

9-(26) contrôle d'accès 2-commande de menu fermez en cas de pluie

10- réglez la valeur sur actif

 

11- sélectionnez module 09 (alimentation du véhicule )

12- sélectionnez module RLS (capteur de pluie et lumière )

13- Octet 0

14- activer Bit 2

 

Activation automatique des radars avant (et l'arrières bien sur , mais il s'activent déjà avec la marche arrières) . les bip s'activent donc tout seul , mais ne s'affichent pas à l'écran , pour ça , il faut faire un autre codage en plus .

 

1- sélectionnez module 10 (aide au stationnement)

2- sélectionnez fonction 16 module autorisation d'accès

3- entrez le code d'accès 71679

4- sélectionnez la fonction 07 -codage

5- sélectionnez Octet 3

6- activer le bit 4

Excellent!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , mais j'ai rien fait , juste corrigé la traduction google et fait faire la manip. par une personne compétente , le prochain coup je fais faire l'allumage permanent des feux d'intersection avec en plus jusqu'à 130 ou 140km/h , utile sur petites routes de campagne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui , un grand merci à Audianne et Etolip pour partager des photos de leur voiture toujours nickel ,et de leur détailling , ce qui m'a poussé a m'y mettre aujourd'hui . Aussi à Kingpin et Rammst3in pour le partage des travaux effectué sur leur porsche par Maniac-auto et Maniac auto bien sur pour ses tutos.

Au début , je me suis dit , ça va tranquille , au milieu dans quel galère je me suis embarqué , et à la fin , très content d'avoir terminé surtout , mais quand même une grosse joie de voir tout ses pigment de couleurs . En gros , ça valait le coup de se faire c...r

@ Audianne , oui j'ai fait mes pneus . (sauf qu'il ne reste plus trop de sculptures sur les bords) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une incontournable du rasso :icon_wink:

ça pleut un peu demain, si on veut garder nos voitures propres va falloir ramener sealant et microfibres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Etolip , pour une voiture avec laquelle je roules tous les jours , oui ça enrhumes pas mal . Mais j'ai en ai vu qui au 1er abords ne paye pas de mine ,(genre une seat leon MKII ) mais qui sous le capot , 3.2 L turbo 4 roue motrice envoie vraiment du trés lourd , par contre ça devient compliqué de rouler tous les jours avec , sans mettre les mains dedans très souvent .

@ Audianne , merci du compliment et pour les photos .Car aprés l'avoir scruté sous tes les angles , si tu me dit qu'elle est propre et qu'il n'y a pas de micro-rayures, c'est que ça doit être vrai . Bon je sais que je dois aussi détaillé la partie moteur , promis ce sera fait pour le prochain coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audianne :winner: , tu devais être photographe dans une vie antérieur ! hier , ça s'est mis à pleuvoir à grosse goutte , mais audianne imperturbable ,a continué son shooting photo :marcelpoire: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...