Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Bonjour , comme décrit ci dessus , mon rs3 est de couleur noir panthère . 1 des derniers sorti de chaine de production de Juillet 2016 .

OPTIONS Constructeur :

GARANTI 3 ANS

ETRIER FREIN ROUGE

MMI ADVENCED

SIEGE SPORT LUNAIRE AVEC SURPIQURE

FULL LED

ECHAPPEMENT RS

MAGNETIC RIDE

TOIT OUVRANT

PACK ALUMINIUM

RETRO DEG.J/N

AUDI PRE SENSE

BANG ET OLUFSEN

Peinture des jantes en NOIR SATINEE

 

FAIT EN CONCESSION PAR UNE ENTREPRISE PARTENAIRE :

COVERING CARBON 3D SATIN sur toutes les partie aluminium ,entourage de vitre , et autre

Vitres teinté intégrale.

 

Depuis :

M-CANTRONIC MTM

Admission HG-MOTORSPOT 90 mm

filtre KN

PEDAL-BOX

Boitier de gestion des clapet par ADS

 

En attente de montage ( déja chez moi ,mais j'attends d'autre piéces)

Downpipe BULL-X .

 

aujourd'hui elle a 6700 Kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien beau modèle d'après la description et de jolies modifications.

Plus qu'à la decouvrir en photos sous toutes ses coutures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A venir , c'est pour ça que j'ai pas encore monter la downpipe. Echangeur FORGE (4 semaine de délai) .D'ici 1 semaine à 10 jours DV forge + KIT durite ROUGE , forge boost sensor pour MANO P3CAR OBD2+capteur analogique . Ressort HR . KIT Cale ST WHELLS SPACER + 25 mm par voie . Kit pompe à essence AUTOTECH (3 semaine de délai ) . J'ai commandé aussi les by-pass MILTEK ( que je revendrais d'ici 1 mois-1 mois1/2 ) pour pouvoir acheter les catalyseur secondaire OEM Look PPH-MOTORING 200 HJS . Je crois que j'ai fais le tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , pour l'instant pas d’intérêt , après que ce sera posé , pourquoi pas , mais ce qui compte pour moi ,c'est que je ressent .J'avais un peu peur pour le MTM CANTRONIC , mais je ne suis pas déçu surtout pour le prix que je l'ai acheter, il est vrai que j'ai mis 2 semaines à trouver sur le net . Et la Pédal-BOX pour les septiques c'est efficace , ceux qui ont les dernières générations de MINI ou BMW peuvent affirmer que la touche SPORT Modifie réellement la réponse de ta voiture , ce que ne fais pas une AUDI ,mais que corrige la Pédal-box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et très belle voiture!

De belles modifications déjà effectuées et aussi celles à venir.

Je confirme pour la pedalbox car je l'ai aussi sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A venir , c'est pour ça que j'ai pas encore monter la downpipe. Echangeur FORGE (4 semaine de délai) .D'ici 1 semaine à 10 jours DV forge + KIT durite ROUGE , forge boost sensor pour MANO P3CAR OBD2+capteur analogique . Ressort HR . KIT Cale ST WHELLS SPACER + 25 mm par voie . Kit pompe à essence AUTOTECH (3 semaine de délai ) . J'ai commandé aussi les by-pass MILTEK ( que je revendrais d'ici 1 mois-1 mois1/2 ) pour pouvoir acheter les catalyseur secondaire OEM Look PPH-MOTORING 200 HJS . Je crois que j'ai fais le tour .

Je pense que tu dois être le plus fou d'entre nous! Bienvenue! Hate de voir les photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as installé où ton boîtier de commande de la pedalbox?

Je ferais une photo ce soir ,je pense en même temps que la voiture .

 

Tu va donc te séparer prochainement du boitier MTM ? Qui va faire la gestion ?

Non , j'ai galéré à en trouver un à ce prix là (1247.00 frais de port compris) . De plus , je ne voulais pas touché au boitier pour la garantie . C'est les BYPASS miltek que je vais revendre un peu prés 30 jours aprés que je les aurais monté .

 

Je pense que tu dois être le plus fou d'entre nous! Bienvenue! Hate de voir les photos

Non , je suis sur qu'il y a pire sur le forum , et on est très loin en france de ce que peuvent faire les anglais ou allemand. On apprends beaucoup sur les forum allemands (http://www.audirs3.de ) par exemple

 

Quelle préparation ! un vrai avion de chasse ! Vivement les photos !

Non , je trouves pas , une préparation à proprement parler , c'est un cran au dessus avec TTE 500 et au dessus encore , quand tu commences a toucher au bloc et culasse .Quand tu commences comme en allemagne à avoir entre 530 et 600 cv et plus , tu peux parler de préparation , là il s'agit de amélioration moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais tes idée de modifications tres intéressante s'il y avait une vrai gestion derrière ! La avec le boîtier MTM ca n'a aucun intérêt voir meme être contre productif !

Échangeur forge sans gestion va t'apporter du lag et absolument pas augmenter la performance.

Le downpipe pareil aucun intérêt si pas de gestion derrière tu va perdre en contrepression et donc en couple et performance. Sans oublier que tu risque d'avoir un mode dégradé avec une grosse grosse perte de puissance selon si c'est un decata total ou très peu de cell.

DV forge je le ferai pas, les préparations jusqu'à 600cv n'ont en pas besoin. À part faire un bruit tuning type fast and furious ...

 

Je ne dis pas ça méchamment du tout mais juste que je comprends vraiment pas le but de ces modifications sans gestion d'adapté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout a fait , et je suis ravi de partager , car sans partage on ne progresse pas .Mais là , on parle pas d'un boitier qui se branche à plusieurs endroits dans le moteur , il est en PLUG direct sur le boitier d'origine , et c'est pour ça qu'il supprime d'ailleurs la V-LIMIT, d'autre part ,je l'ai acheter chez un ancien de MTM qui a fait la plupart de sa carrière chez eux avant de s'installer récemment . Avant de commander , je lui est dit tout ce que je comptais faire , il m'a clairement dit qu'une gestion serait mieux , mais que le M-cantronic gérerais cela sans problème , sauf pour la C.E.L. qui risque de s'allumer , mais ne devrais pas provoqué de mode dégradé . Pour l'instant je vais installer la downpipe avec un rehausseur coudé à 45° avec Mini-kat intégré dans le sens contraire de l'écoulement pour éviter que les même gaz restent au niveau de la sonde . 2éme point , la 2ème sonde n'est la que pour contrôlé l’efficacité de la dépollution et ce qu'à des régime en mode stratifié , quand tu accélères tu n'est plus en mode stratifié , mais en enrichissement . Enfin , si et seulement si , je suis ennuyé , il m'a proposé un PLUG qui se branche sur OBD qui neutralisera la 2ème sonde comme une reprog .

Maintenant quelques PHOTOS que j'ai fait en fin d'aprés-midi , dommage il n'a pas fait soleil sur ORLEANS.

La photo de la downpipe a éte prise su des carreaux de 80 , pour vous donner une idée de la taille .

post-144187-0-73937600-1488566513_thumb.jpg

post-144187-0-82711400-1488566543_thumb.jpg

post-144187-0-55001500-1488566573_thumb.jpg

post-144187-0-57611600-1488566600_thumb.jpg

post-144187-0-22924200-1488566632_thumb.jpg

post-144187-0-13379700-1488566664_thumb.jpg

post-144187-0-98830300-1488566699_thumb.jpg

post-144187-0-80860800-1488566727_thumb.jpg

post-144187-0-35886100-1488566759_thumb.jpg

post-144187-0-39034300-1488566795_thumb.jpg

post-144187-0-94604200-1488566828_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de mon autre jouet , l' Abarth n'est pas mon jouet , c'est celui de ma femme et c'est elle qui fait les rodage de mes voitures .

post-144187-0-15230100-1488566986_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé , mais c'est pas possible , 1 je travailles les week-end , c'est même là que je travailles le plus ,2 je suis beaucoup trop réservé . avant de m'inscrire , et ensuite de poster , il m'a fallu trés longtemps .

et la farine ?? ;)

C'est une galère dans les voitures , c'est pour ça que c'est compliqué pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un boîtier MTM sur mon RS3 et c'est clairement de la merde ! Absolument pas un calculateur ca envoi juste de fausse information au calculateur. Ta qu'à ouvrir le boîtier rouge tu verra ce qu'il y a dedans ! Pas grand chose je te le dis ! Meme si effectivement ca supprime le speed limit !

Mes boîtier ABT par exemple sont bien plus élaborés même si ca reste de la merde. J'en est eu également un sur ma S1.

 

Quand à la solution proposé par le mec c'est juste cacher un problème pas le solutionner. Il y a pas plus bricole comme truc.

 

C'est vraiment dommage car toutes tes modifications sont de bon goût et super mais la partie gestion c'est juste indispensable !!! C'est pas quelques résistances dans un boîtier qui vont te faire une carto adapté à tes modifications mécanique. Si tu souhaite je te donne en MP des contacts qui t'expliqueront mieux que moi mais la tu fais une grosse erreur pour moi !

 

Tu verra avec tout ca tu sera à peine à 420cv alors qu'avec une gestion adapté et les mêmes pièces du devrait être à mini 460 - 470cv

 

Un ami à moi a fait encore reprog ca RS3 mercredi par KSF et une simple reprog il sort déjà 440cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'avec une repog, je pourrais avoir de meilleurs résultat , avant d'acheter le boitier MTM, j'avais contacter sur le site KSF le 04.02.17 par demande de devis sur leur site ,en demandant si il n'y aurais pas de trace visible par AUDI en cas de prise sous garantie , il ne m'ont toujours pas répondu à ce jour , aprés comme je te l'ai dit , c'est en partageant que l'on apprends , c'est comme ça par exemple que j'ai vu sur la plupart des sites allemands se référant qu'au AUDI S ou RS que ABT ne valait pas grand chose, seul MTM a leur yeux sort quelque de correct pour un boitier additionnel suivi de SPEED BUSTER , confirmé par des éssai sur banc par des magazine allemand , et on peux dire une chose à propos des allemands, je pense , c'est l'impartialité . Aprés si je vois que c'est merdique , je revendrais le boitier ,vu le prix que je l'ai payé, je ne perdrais pas trop ,et ferais une repog ,mais j'aimerais que ce ne soit pas le cas . Si je vois que je n'ai aucun souci , passez 2 ans , Je ferais tout de même une reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KSF sait faire des reprog sans perte de garantie. Après faut appeler Franck c'est beaucoup plus simple que par mail avec lui

 

Après la garantie je trouve pas ca indispensable sur une RS3 sachant toutes mes modifications que tu lui fais. Si c'était juste une reprog je peux comprendre la volonté de conserver la garantie mais la j'avoue ne pas comprendre.

 

Car dans tout les cas si tu veux une prise en charge du va devoir tout repasser d'origine ? Et un downpipe etc c'est quand même pas un simple filtre a enlever.

 

Et au pire si un jour gros pépins tu commande un nouveau calculateur chez Audi. S'il te demande la justification tu dis que ta retrouvé ta voiture avec le calculateur volée (je parle en de faire une fausse déclaration au flic c'est illégale ca) juste de dire ca a audi pour pas qu'il te fasse chier et un peu plus de 1000€ tu repars avec un calculateur vierge !

 

Après je te souhaite que ca marche quand même bien tes modifications car c'est sympa de voir un peu de modif sur nos belles RS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait , il n'y a que mon concessionnaire qui les verra les modifs , après ça dépends des relations que l'on a avec eux , demain il me change mon commercial ,j'y retournes pas , je suis allergique au costumes/cravate . C'est la première AUDI que je me suis fait livrer en concession AUDI, (bon dans un box à l'abri ) ,parce que j'avais sympathiser avec le vendeur lors de la livraison de mon RS4 B8 , il était venu en jeans et maillot , toutes les autres AUDI je les ai commandé dans la concession VW et livrer dans l'atelier , à l'abris des regards, car j'aimes pas en général l'ambiance dans les concessions AUDI . et je ne parles pas de BMW , c'est carrément au dessus de moi ,et chez mini , je prends sur moi . Mais je le redis, je ne suis pas fermé à une reprog. si elle marche pas mieux ou moins bien que aujourd'hui avec le seul boitier MTM . Si je tentes pas , JE NE PEUX PAS SAVOIR,et je ne peux pas partager mon expérience .Après ,je n'ai qu'à revendre le boitier ,est c'est tout , les autres pièces resteront en place , j'aurais pu aussi mettre des catalyseurs tout inox BULL-X , ou acheter la downpipe MILTEK avec cata , j'en avait trouvé à 1100 euros sur des sites anglais frais de port et commissions de change inclus , mais au premier coup d'oeil en cas d'incident de toute sorte , c'est l'impasse , je penses qu'il y a beaucoup de passionné qui sauterais le pas ,si la législation française et les assurances était moins rigide . C'est un tout . J' essaye simplement de contourné le problème et je fais confiance peut-être à tort au ressenti que j'ai eu avec le revendeur MTM , mais vu le temps que l'on a passé à échangé, je ne vois pas l'intérêt qu'il avait a perdre son temps .Mais bon , même à mon age , on apprends encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Montage du Mano P3CAR avec option capteur analogique . assez facile à poser , dépose et démontage de la grille d'origine et passage du cable , passage de la durite d'air dans le bouchon pédale d'embrayage .

post-144187-0-96285600-1491209314_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montage de la DV Forge et du capteur analogique , contrairement au 8p , démontage obligatoire de la partie supérieur du collecteur d'admission . Et montage durite forge .


la DV

post-144187-0-78071200-1491209597_thumb.jpg

post-144187-0-36436600-1491209687_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je me suis fait accroché sur un parking sans tiers identifié bien sûr , j'ai juste la franchise à payer .Mais dans mon malheur , en prenant RDV chez mon concess. j'en profites pour faire poser gratuitement l'échangeur forge (3 heure de MO ) , car tout l'avant va être déposé , et j'ai croisé le nouveau chef d'atelier méca que je connaissais en fait d'avant , et qui m'a proposé de posé ma downpipe , le kit HP autotech et mes ressort courts .Et qui m'a conseillé de faire une reprog. , qu'il ne me poserait pas de problème de garanti . Donc je suis pas mécontent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Passage au banc prévu dés la sortie de concession ,mardi après-midi et je la récupères Vendredi . Mesure prévu avant avec boitier MTM (pour voir si ce qui est annoncé est vrai ) sauf si elle est en mode dégradé , mais je ne pense pas, et après REPROG. J'aurais donc un MTM Cantronic RS3 8V + 2 By-pass MILTEK + 1 PEDALBOX à vendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo de l'échangeur posé aujourd'hui ainsi que les ressorts .

Un remerciement à cette concession et son chef d'atelier Julien ,depuis le changement de patron et du chef d'atelier .

post-144187-0-71360900-1492686267_thumb.jpg

post-144187-0-79690200-1492686478_thumb.jpg

post-144187-0-99737800-1492686506_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...