Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Automobiles Villers Service


Acerola77

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Alors voilà, mon a4 2.0 tdi achetée fin novembre à 105 000 et étant maintenant à 112 000 et des bananes, je commençais à regarder ce que ça me coûterais en entretien...

Je suis donc passé par le site Audi pour avoir un devis personnalisé sur la révision des 120 000 : premier constat, il y a tout les prix ! :reflexion:

 

Etant à la limite du 60 et du 77, j'ai trouvé un tarif intéressant sur la concession de Villers.

Je voudrais savoir si certains d'entres vous y ont déja mis les pieds (voir les pneus) ?

 

 

Merci d'avance pour votre retour et bonne journée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Justement, je reviens à l'instant de cet atelier pour notamment un entretien sur mon vehicule TTS Roadster. Les interventions étaient simples mais je ne peux que le recommander. Il ne faut que très peu de temps pour cerner l'ambiance et se trouver en confiance.

Il s'agit d'un atelier multi-marques du groupe VW et partenaire Audi Sport donc parfait pour mon S.

Il n'y a certes pas de parquet au sol ni de locaux dignes d'un hotel de l'avenue Montaigne mais un personnel compétant et accueillant, un savoir-faire bien présent et une envie de satisfaire sans arrière pensée. Le réceptionniste et le chef d'atelier sont des personnes d'expérience et cela se ressent, dans les mots et dans les gestes. C'est exactement ce que je recherche, les paillettes ne m'intéressent pas.

 

En 10 ans de recherches en région parisienne et des désillusions inombrables pour ne pas dire autre chose, j'ai enfin trouvé l'endroit idéal pour faire l'entretien de mon vehicule lorsqu'il est estampillé Audi (6 sur la période).

 

En conclusion, évadez-vous et fuyez Paris pour une balade de 80km. Prenez le temps au passage pour admirer la maison d'Alexandre Dumas et pour déjeuner au restaurant la Tulipe.

Dernier point, et pas des moindres, la main d'œuvre horaire est à 73€ HT au lieu de 124€ HT en île de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

BCNOF je te remercie pour ton retour.

 

A vrai dire, je suis comme toi, peu m'importe l'aspect paillette et poudre aux yeux, je préfère qu'on s'occupe bien de mon véhicule et que l'on soit pro.

 

Coté tarif, en regardant sur le devis en ligne, je ne trouve pas mieux, 304€ pour l'entretien des 120000 (que je ferai surement à 115000 d'ailleurs), avec si je ne me trompe pas, les essuie-glaces avant offert (Offre printemps Audi).

 

J'attendais avec impatience un avis et je t'avoue que tu me rassures, je pense aller leur rendre visite très bientôt.

 

Edit : délicate attention que de proposer un petit restaurant le temps que notre belle reçoit des soins en atelier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Pour ma part mon véhicule a était pour un entretien , très bien reçus par le Sav , personnelle vraiment sympa rien à dire 

seul petit bémol devoir payer pour le prêt d’un véhicule ( 20 euros pour la journée ) pas énorme , mais avec une facture de 300 euros je pense qu’ilpourraient faire un effort , et aussi la voiture de prêt dans un état l lamentable ( A4 tdi dsg de 2017 avec 11000 km ) le véhicule était vraiment très sale ( intérieur collé extérieur ) de la terre sur les sièges arrière 

malheureusement il y a des clients qui on vraiment aucun respect !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dans cet atelier depuis plus de 8ans et je n'ai jamais été déçu! Très réactif et à l'écoute. Et pour le coup là MO est bcp bcp moins cher qu'ailleurs (normal c'est le siège). 

Je connais très bien tout le monde depuis le temps et perso je ne paye pu la voiture de prêt.

Et d'ailleurs si vous avez besoin au passage, c'est l'une des rares concession qui vous enlèvera une protection composant.

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Un peu plus de 2 ans après ma 1ère visite, retour à Villers-Cotterêt (02) pour cette fois-ci la révision de ma S3 cab.

Le garage est toujours agrée Audi Sport et R8 et d’après ce que j’ai pu voir,  il s’occupe même de voitures classiques ou spécifiques; Audi Sport Quattro (la vraie !), A8 blindée (si, si), RS4 B5.

L’ambiance est toujours conviviale et détendue tout en restant sérieuse y compris pour les demandes spontanées. On se sent chez soit en fait. Plusieurs personnes se sont présentées durant la matinée pour des bobos plus ou moins importants sur leur auto, leur prise en charge était quasi immédiate. C’est cela que j’appelle du service.

En résumé me concernant pour ce rendez-vous, tout y était. Prise en charge du véhicule, description et explication des travaux, ajustement du forfait si des operations ne sont pas utiles ou au contraire s’il faut les effectuer en préventif, détail de la facture et des diagnostics, anticipation des futures interventions et suggestion de devis sans pression commerciale à outrance, juste ce qu’il faut.

Je n'étais pas le seul client à venir de loin (80km, ce reste accessible), leur réputation est donc reconnue aux environs.

Main d’œuvre horaire actuelle à 79€ HT, ce qui complète ce tableau.

 

Ce garage reste mon préféré et de loin. Audi France ferait bien de s’inspirer de cette configuration humaine et de proximité plutôt que de faire pulluler des concessions salons-froides et impersonnelles dont le ramage n’est pas à la hauteur du plumage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d’accord avec toi! D’ailleurs je conseil fortement au gens du coin d’aller là-bas plutôt que dans une concession exclu Audi qui en plus prend 2 fois plus cher pour des presta inférieurs!

J'ai toujours été là-bas mais maintenant que j’ai déménagé en Rhône-Alpes je vais chez MANNES (très sérieux également et partenaire du forum).

En fait « l’avantage » d’aller à Villers-Cotterets c’est que c’est le siège VW-Audi France, ils font donc aussi des véhicules « de Mr tout le monde », ce qui je trouve évite qu’ils prennent la grosse tête. L’équipe est très sympa et très à l’écoute comme tu dit. 

Au delà des révisions j’amenais aussi mes véhicules pour des codages calibrages et autres protections composants, ils ont la soif d’apprendre et de vouloir faire même s’ils ne connaissent pas trop car des fois ce sont des demandes très spécifiques. Obligation de résultat c’est à dire que s’ils essayent quelque chose et qu’ils n’y arrivent pas ils ne te facture pas, ce qui est très commercial et de plus en plus rare.

Voitire de prêt gratuite pour les habitués etc etc etc 

Bref, même s’il faut faire 100 bornes je recommande vivement cette concession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...