Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle recrue bleu sepang

Messages recommandés

bonjour et bienvenue,

belle voiture, j'aimerais bien voir un bleu sepang face au bleu ara ...

la dernière photo que tu as posté c'est l'option à 60 euros pour aluminium brossé mat light design ?

Salut et félicitations pour ta belle A3, couleur peu commune mais très belle.

Comment s'est passer la réception? Tu as attendu combien de temps entre la commande et la livraison?

A la vue des photos il ne s'agit pas d'un vehicule neuf mais d'occasion (non facelift). A moins qu'il n'ait été commandé avant mi-2016 ce qui ferait tout de même bien long pour être livré ;-) ! De fait ça ne peut être l'option "aluminium brossé mat light design" car elle n'existait pas encore.

En plus l'alu brossé mat donne quelque chose de gris et assez uniforme par rapport aux applications visibles sur la dernière photo.

Bienvenue,

Elle est jolie aussi en bleu sepang, si les 2 étaient au catalogue j'aurais surement hésité longtemps.

Les applications c'est les 3D truc muche je crois.

On vois que c'est une non facelift au nombre de bouton du MMI. De part et d'autre de la molette il y'a 4 boutons, 2 à gauche et 2 à droite. Ici ils sont noirs. Sur la facelift il n'y a que 2 bouton et ils sont argentés.

Tout à fait , elle est de 2016 avec 9500km

C'est un tfsi 150 cod Stronic

En effet les applications ont un effet 3D transparent du plus bel effet

Apres 3 sportback 8v c'est la première fois que je vois cette finition

87aa27907b1baecca008432f7157e25c.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour comparaison voici une photo du matin sous la grisaille, la teinte change beaucoup 1f222a192513805ce3780560d7785c26.jpg

Merci les gars , aujourd'hui installation du pédalier et repose pied alu ( 5 min chrono pour le tout ) easy !

Et cerclages bleu anodisé des aérateurs ab895012d4fba9e19ce7537acf131fa8.jpg

Apres 3 sportback 8v j'ai acquis celle ci il y a maintenant 2 semaine.

C'est la première Stronic et de plus en tfsi 150 , quel bonheur !

Les 3 autres étaient en tfsi 125 boite mécanique , c'est simple , plus jamais de boîte mécanique !!

Elle est donc Sline extérieur, black pack , barres toit noires , jantes 19.

Finition intérieure ambition luxe : cuir alcantara chauffant , lombaires électriques, navigation , keys less go ( première fois également , c'est génial , quel confort !! )

Radio numérique, feux et essuie glace auto , rétro intérieur auto , xénon , Audi sound système , roue galette...

Sinon on m'a activé le Check aiguille , rétro de marche arrière auto , clignotant apposition phase , temp huile , feux arrière led tjs allumés , 5 clignotements lors de l'impulsion , radars visuel sur mmi , par contre on n'est pas arrivé à mettre les antibrouillards avant quand on tourne le volant

Même en 19 pouces c'est encore bien confort , je m'attendais à bien pire , c'est un vrai rail par contre !

La conso est raisonnable , et toujours ce silence de fonctionnement du tfsi par rapport au tdi

Ne faisant 10000 km/an au max à cause des fap , impossibilité de rouler en tdi

Quelques autres modis sont en cours , je posterais quelques photos prochainement

le bleu et top mais je reste fidèle a la boite manuel moi même mon ancienne golf 7 gti c 'étais une manu , le seule moment ou j aime la boite auto c'est les palettes au volant sinon tout auto je trouve ca boff , chacun son avis .

Mais quel bleu jolie .

Sincèrement le bleu sepan est selon moi beaucoup plus beau que le bleu ara! Dommage qu'on ne puisse plus le prendre

Je trouve le Ara beaucoup plus joyeux. Hier il fessait gris, la voiture avait la teinte du bleu sepang en plein soleil. Les 2 teintes sont clairement en décalage. on pourrais faire une hiérarchie avec le bleu cosmos aussi.

Bleu cosmos en plein soleil = bleu sepang par temps gris

Bleu sepang en plein soleil = bleu ara par temps gris

Bleu ara en plein soleil = Summer time !

Le S sur la molette empêche le fonctionnement de la fonctionnalité touch ....

Le cerclage des aérateurs oui bonne idée. Pour le volant je le trouve trop épais.

Le S sur la molette empêche le fonctionnement de la fonctionnalité touch ....

Le cerclage des aérateurs oui bonne idée. Pour le volant je le trouve trop épais.

Ses boutons autour de la mollette ne sont pas couleur alu donc il n'a pas le GPS Advanced et donc pas le MMI Touch. Donc son S ne gênera pas

Apres je te rejoins je trouve que le volant est trop chargé..

Oui en effet je n'ai pas le mmi touch sur cette 8v comparé aux précédentes , donc pas de soucis à ce niveau la

En ce qui concerne le cerclage volant c'est pas si gros que ça en vrai .

Je l'ai installé pour essai quelques temps

Je vais voir si je le laisse ou non

belle auto :D les sigles audi noir c'est top :P je changerais bien les miens mais je suis gauche lol

les aérateur bleu cela rend bien j'aime vraiment :P

par contre, le bleu sur le volant, le sline sur la molette gps et le sline sur le bas du volant ca fait too much tu es en train de passé du coté obscure de la force :P :P

belle auto :D les sigles audi noir c'est top :P je changerais bien les miens mais je suis gauche lol

les aérateur bleu cela rend bien j'aime vraiment :P

par contre, le bleu sur le volant, le sline sur la molette gps et le sline sur le bas du volant ca fait too much tu es en train de passé du coté obscure de la force :P :P

Franchement rien de compliqué a les changer

C'est donne à tout le monde

Il y a des ensembles avant/ arrière noir brillant à 25€ de mémoire sur Eb..

je me doute, mais je suis vraiment gauche, j'avais tenté de changé l'insigne avant de ma golf et j'avais cassé une patte de fixation :s lol alors ici :s

Franchement au top tes modif sauf une, l'aspect carbon sur ton volant en plus du logo c'est beaucoup trop chargé à mon gout, limite je laisserai le noir laqué car d'après les photos que je vois il n'y a nul part d'autre un rappel d'aspect carbon.... par contre le bleu sur le volant et les aérations nickel ;)

bha non tu en a collé partout dans l'auto :p :p pour moi ca compte aussi :D

Oui grave, sur le volant, sur le mmi, sur le coffre

Ta voiture est belle comme elle l'est tu es en train de la transformer en kéké mobile!

Pour être complet, il te manque le logo s line dans la calandre avant

Le principal c'est que ça te plaise...fais toi plaisir

Oui grave, sur le volant, sur le mmi, sur le coffre

Ta voiture est belle comme elle l'est tu es en train de la transformer en kéké mobile!

disons que je pensais a ça mais ne voulait pas être si direct avec le garçon lol..

Après effectivement si cela lui plait pourquoi pas mais bon non lol