Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon a6 allroad 3.2 fsi


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je roule depuis 3 ans en Audi 3.2 fsi en commençant d abord par une a4 avant et maintenant depuis 6 mois en a6 allroad.

Très content de cette voiture et notamment de cette motorisation j ai toujours autant la banane en posant mes fesses dedans.

J ai commencé par la reprendre complètement à zéro au niveau mécanique car elle totalise quand même 250 000k!! Changement des filtres, bougies, vidange boîte et pont...

Je m attaque maintenant à certains points esthétique comme le changement de la ronce de noyer par une finition alu. J ai roulé en rover des années et j ai vraiment beaucoup de mal avec la ronce de noyer.

 

Voilà je vous remerci d avance pour l ensemble des bons conseils qu il est possible de trouver sur le forum.

 

Mathieu

Par contre je ne vois pas comment ajouter une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ton allroad :welco:

Photo http://www.hostingpics.net

tu t'inscris tu choisi un fichier (photo)

tu la redimensione 800X600 ou 1024X768 maxi un copier coller et ça devrai rouler .

Avec impatience on attendra tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.

 

J ai une question, je ne sais pas si elle doit se trouver la ou ds un nouveau sujet mais voilà:

 

Depuis quelques temps j ai un bruit dans la portière conducteur, un clac clac ou toc toc, difficile à donner par écrit. Le bruit se produit sur route en mauvaise état ou parfois au freinage. Pas très bruyant mais plutôt désagréable d autant plus qu il n y a pas de rossignol dans ce genre de voiture.

Quelqu'un parmi vous a t il deja rencontre ce problème si oui l avais vous résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part, retirer l'habillage intérieur de la porte pour voir ce qui pourrait causer ce bruit, je ne vois pas.

 

Pas de problème de ce genre répertorié jusqu'à maintenant.

 

Pour le démontage de l'habillage, rien de bien méchant (à part que les agrafes sont costauds) : http://forums.audipassion.com/topic/122015-tuto-demontage-panneau-de-porte-a6-facelift/?p=3189334

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de bruit dans la porte résolu.

J'ai suivi vos conseil et j'ai démonté le panneau de porte, qui avait été déjà remonté par l'ancien proprio et remonté a l'arrache puisqu'il manqué des vis et une pâte de fixation cassée.

En tout cas problème résolu...cool

 

 

Il me reste un dernier problème/

Il concerne mon hayon de coffre qui n'est plus que semi automatique.

J'explique je possède un hayon électrique mais celui ci monte correctement, par contre il faut l'aider pour descendre.

Avez vous pour certain déjà rencontré et résolu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour ton preobleme de portière résolu...;-)

Pour le hayon, une adaptation pourrait peut-être résoudre ton problème...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a une adaptation pour les hayons electrique (ouverture et fermeture).

 

Moi je ne l'ai pas le hayon électrique mais peut être que quelqu'un qui en est équipé pourrait confirmer ou pas mes dire.

Après il ce peut qu'il y ait un défaut (à voir avec un vagcom) et éventuellement le supprimer pour voir si ton problème disparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' adaptation permet seulement de régler ta hauteur maxi pour ne pas toucher le plafond de ton garage par ex.

 

Ton problème peut venir des moteurs ou des vérins de hayon, mais commence, comme le dit Sam par vérifier si tu n' as pas de défauts au VCDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...