Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon a6 allroad 3.2 fsi


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je roule depuis 3 ans en Audi 3.2 fsi en commençant d abord par une a4 avant et maintenant depuis 6 mois en a6 allroad.

Très content de cette voiture et notamment de cette motorisation j ai toujours autant la banane en posant mes fesses dedans.

J ai commencé par la reprendre complètement à zéro au niveau mécanique car elle totalise quand même 250 000k!! Changement des filtres, bougies, vidange boîte et pont...

Je m attaque maintenant à certains points esthétique comme le changement de la ronce de noyer par une finition alu. J ai roulé en rover des années et j ai vraiment beaucoup de mal avec la ronce de noyer.

 

Voilà je vous remerci d avance pour l ensemble des bons conseils qu il est possible de trouver sur le forum.

 

Mathieu

Par contre je ne vois pas comment ajouter une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ton allroad :welco:

Photo http://www.hostingpics.net

tu t'inscris tu choisi un fichier (photo)

tu la redimensione 800X600 ou 1024X768 maxi un copier coller et ça devrai rouler .

Avec impatience on attendra tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.

 

J ai une question, je ne sais pas si elle doit se trouver la ou ds un nouveau sujet mais voilà:

 

Depuis quelques temps j ai un bruit dans la portière conducteur, un clac clac ou toc toc, difficile à donner par écrit. Le bruit se produit sur route en mauvaise état ou parfois au freinage. Pas très bruyant mais plutôt désagréable d autant plus qu il n y a pas de rossignol dans ce genre de voiture.

Quelqu'un parmi vous a t il deja rencontre ce problème si oui l avais vous résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites