Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

capteurs portes audi advanced key

tonew12
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur votre forum (je ne sais pas si il y a un endroit précis pour se présenter, mais j'ai pas trouvé, désolé)

J'ai 40 ans marié et des enfants( que des filles)j'habite dans le nord de la france, je viens d'acquérir un audi Q7 6.0L après avoir eu 2 audi Q7 de 3L.J'aime vraiment cette voiture.

Voila mon problème, j'ai le système audi Advanced key et depuis quelques semaines impossible de verrouiller mon véhicule avec ce système. Je dois obligatoirement utiliser la clé. Par contre je peux le dévérrouiller et mettre le contact sans clé (bien que parfois un message s'affiche : "clé inconnue" et nécessite que l'on verrouille le véhicule puis qu'on le deverouille. là alors, ça marche sans devoir insérer la clé).

Je pensais au capteurs de poignées, mais je ne comprends pas pourquoi sa fonctionne en dévérrouillage et pas en verrouillage.

Mon second problème est qu'il est impossible pour mes filles de régler la température de la clim arrière elle indique 20 degrés des deux côtés et si on veut changer la température le système m'indique ---- et idem pour les sièges chauffants arrière.

En vous remerciant de votre aide.

A très bientôt...

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème avec l'Advanced Key sur mon véhicule précédent (Q3). Tout est rentré dans l'ordre après avoir remplacé la pile du boitier de clé.

D'ailleurs, avez-vous fait un essai avec la seconde clé ?

Pour ce qui concerne le climatiseur 4 zones, êtes vous sûr que le bouton de sélection de mode (bouton à bascule central) n'est pas positionné sur la fonction "set rear" ?

Auquel cas, ce sont les réglages faits depuis le poste du conducteur qui prévalent et les fonctions de réglage sont bloquées à l'arrière.

Bonjour

Oui j ai essayé Avec les deux clés tjs le même problème

J ai même change les piles des deux télécommandes mais rien n y fait

Aujourd'hui je vais aller acheter de nouvelles piles de marques j avais acheter les piles au marché peut être que.....

Pour la commande je de La clim arrière je n ai pas le bouton centrale

J ai juste le bouton on/off

Merci pour ta réponse

Bonjour,

Dommage pour le problème de l'Advanced Key. Les symptômes décrits sont tellement similaires à ceux que j'ai pu rencontrer avec mon problème que je me suis permis de vous faire cette recommandation bien qu'elle semblait assez évidente.

Pour en revenir à la clim, vous ne disposez pas du modèle suivant ?essai-nouvelle-audi-q7-2015-frenchdriver

Pas de soucis

J ai fait l essai avec de nouvelles piles de marque et toujours pareil

Pour la clim, non ce n est pas mon modèle, mon Q7 est de 2008

après multiple essai, j arrivé à prendre la main sur les réglages arrière à partir de La console avant mais jamais à partir de la console arrière

Bonne journée

ce n est pas mon modèle, mon Q7 est de 2008

Cette partie du forum est sur les Q7 "2015".

Tu auras peut être plus de chance sur la partie du forum concernant ton année modèle.

Bon courage.