Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil avant achat Audi 100 C4 2.0 E 115 ch année 1993


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me prénomme Dominick, j'ai 32 ans et vis actuellement à la Martinique.

Je sollicite les membres du forum afin d'obtenir de précieux conseils et pourquoi pas un retour d'expérience sur un véhicule Audi 100 C4 2.0 E datant de 1993.

Il s'agit d'un véhicule conduit par une femme âgée actuellement en vente.

Esthétiquement parlant le véhicule se présente bien et n'a que 115 000 km au compteur pour son age....24 ans! :reflexion:

Ignorant presque tout sur ce type de véhicules, je dois être vigilant et faire attention à quoi concrètement?

Est-ce que c'est un véhicule qui est sujet à de lourdes pannes? Défauts+ de conception etc...? :nixweiss:

Le véhicule est-il fiable avec cette motorisation? :reflexion:

Je n'y connais rien en véhicules germaniques car je roule depuis de nombreuses années en véhicules japonais mais j'admets que cette Audi 100 me séduit par son design et son habitacle hyper spacieux.

Assis au volant, on a le sentiment d'être aux commandes d'un A380 :MdrDevil:

Merci à tous ceux qui souhaiteraient m'apporter leur aide à ce sujet!

 

Ci après quelques photos du véhicule :

 

172121295778417.jpg

 

172121436013391.jpg

 

172121295778420.jpg

 

172121436013388.jpg

 

172121295778423.jpg

 

172121295778426.jpg

 

172121436013385.jpg

 

172121436013394.jpg

 

172121436013397.jpg

 

172121295778429.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème particulier sur ce moteur.

 

Avec l'âge et la chaleur, souvent, le tissu du ciel de toit se décolle

 

115000km pour 24ans, c'est peu...mais j'imagine qu'il n' y a pas d'autoroute sur ton île pour faire défiler il kilomètres... Donc ça semble plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites