Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Manuel d'utilisation audi a6 c7


Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

La mienne aussi est importée d'Allemagne et dans le porte document audi j'ai le manuel en allemand et en francais au debut je pensais que je ne l'avais pas en français donc regarde bien . Et oui dessus j'ai plusieurs pages dédiés au fusibles ou tout est indiqué

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous

Je suis également à la recherche du manuel d'utilisation en français car le miens est en allemand (A6 C7 avant)

Voici mon adresse mail [email protected]

J'ai malheureusement grillé un fusible en voulant changer l'ampoule de la boîte à gants et malheureusement je ne le trouve pas !! est-ce que quelqu'un a déjà eu ce cas !!

Il y a bien des fusibles dans le coffre à droite mais je ne sais même pas si c'est là qu'il se trouve car j'ai cru lire qu'il y avait des fusibles du côté conducteur également je ne veux pas tout démonter sans être sûr !

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as grillé un fusible, tu dois avoir d'autres matériels qui ne fonctionnent plus style éclairage intérieur.

 

En tout ca, tu as raison; il y a bien un porte fusible sur le côté du tableau de bord conducteur; un petit tournevis pour enlever le cache et le tour est joué 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout fonctionne, c'est peut être ton ampoule qui est de nouveau grillée car, pour moi, il n'y a pas de fusible spécifique pour l'ampoule de la boîte à gants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le temps de réponse mais déplacement oblige !! :-(

 

en faite je n'est plus d'éclairage boite à gants (ampoule fonctionnelle) plus d'éclairage de miroir de courtoisie et peut être plus de clim (ventilation oui mais pas de froid), pourquoi peut être, car j'ai cette voiture depuis 3 semaines et c'est seulement ce weekend que j'ai voulu mettre du froid (j'habite en Normandie) alors je ne sais pas si ça a un rapport ou si je n'est plus de gaz à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, écoute, j'ai eu une a6 pendant 14 ans et j'ai rechargé une seule fois la clim.

A moins que tu es une belle fuite, je pense pas qu'elle ait besion de recharger ...

 

Je pense plutôt à une histoire de fusible mais je t'avoue que même en regardant la notice, je n'arrive pas à trouver lequel😕

 

Est ce que le Klaxon fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour peio46,

 

ça y est !!!!! :race:

 

un fusil 20A bien caché sous le volant et du coup plusieurs choses ne fonctionnaient plus comme le klaxon (tu avais raison), les lumières de miroir de courtoisie, la clim (ventil mais plus de froid), le start and stop, la lumière de boite à gant mais ça y est tous re-fonctionne !!!!

 

youpi !!

 

olive29 il faudrait ton adresse mail !

Tx3jojo je te l'ai envoyé sur ton mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Question bête : est ce la 'vraie' doc au format PDF (copie conforme de la doc papier reçue avec la voiture), ou plus simplement la doc au format HTML qui est sur le CD et qui permet de la visionner également au travers du MMI ?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Merci Shrek

 

Pour le coup quelqu'un aurait il la doc française 'papier' au format numérique. ?

J'ai la version canadienne mais il y a pas mal de chose qui diffère. :-(

Bonne journée.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous

j'ai remarqué hier que mon éclairage bas de portière gauche (qui éclaire le sol à l'ouverture de la portière ne fonctionne plus... tout le reste est ok (éclairage intérieur, coffre, bas de portière etc...),

après vérification l'ampoule est ok, je pense donc à un pb de fusible...

le problème est que ma notice est en allemand...

y aurait il une âme charitable pour m'envoyer a notice d'utilisation en français pour une A6 avant C7 de juin 2012 ?

Mon email :

[email protected]

 

 

Merci par avance !

bon dimanche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à vous,

 

Nouveau ici, et bientôt nouvelle voiture :)

 

Réservée cet après-midi une magnifique A6 Avant Avus en 190ch :)

 

En attendant la livraison et ma présentation "officielle", pourrais-je aussi avoir la notice pour commencer à faire connaissance entre'autre avec le MMI avant la livraison :)

 

Merci beaucoup et à très bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...