Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS3 8V Gris Nardo


g3r0_25

Messages recommandés

Hello la compagnie,

 

Si j'ouvre ce topic, c'est que je l'ai enfin eu :D :D

 

Pour faire rapide, Julien et oui on est en force. J'ai 30 ans, je vie avec ma petite famille dans l'est de la France, le Doubs pour être le plus précis possible. A l'arrivée de ma fille j'ai quitté la famille des RS3 (8P) mais avec la certitude de revenir un jour au 5 cylindres. Entre temps, on a construit notre chez nous et la, à force de lecture de vos posts, je me suis dit ras la casquette du tracteur (A4 Allroad 3.0 TDI) ... donc recherche active.

 

Après pas mal de contact, je me suis laissé tenté par une occasion de mi-2015 Gris Nardo totalisant 15'000 km en état irréprochable, tapis caoutchouc pour l'hivers, vidange 5'000, 15'000 km ... après je ne suis pas un connaisseur mais pour mes yeux ça me semblait en règles.

 

Je détaillerai plus tard les options, je mets vite une photo et ce Week End ça va être repos, les dernières semaines ont été vraiment éprouvante, par contre une accélération ou un retrogradage et hop la banane.

 

 

632394IMG1177.jpg

 

 

PS : Merci à ceux qui ont gentillement répondu à mes interrogations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages. Je sais pas si c'est normal mais même en la laissant tourner après un trajet 1 min quand je coupe j'ai un ventilateur de refroidissement ou ce genre qui tourne encore ... dois-je laisser refroidir plus longtemps, c'est normal rien à craindre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude ! Félicitations pour ton achat.

 

J'aimerai bien la voir en vrai si tu le permets ? Ça serait également l'occasion de faire une petite photo de famille sepang/nardo.

Je suis sur Belfort si jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique acquisition, et les options, couleur, pack black.... c'est la config qui me fait de l'oeuil :D

Et le siège auto lui va bien, typique du papa pressé :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et belle config. le bruit que tu entends autre que les ventilos ,est la circulation d'eau pour le turbo pour éviter la cokéfaction de l'huile , même quand tu n'as pas trop tapé dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les experts,

 

Petite photo du jour pour commencer, mais que les routes sont sales GRRRrrrrr

 

230268IMG1200.jpg

 

A vous les pros, j'ai une question un peu plus technique, j'ai fait monter hier 4 pneus hivers, et en regardant mes pneus été, j'en ai 2 qui ont une couche de mousse. Quel est le ou les buts de cela ?

 

PS : Purement pour pour ma culture

 

839020IMG1198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça c'est le propre de ces fameux pirelli

le logo RS3 de ta calandre avant est bizarrement positionné, normalement il est légèrement plus haut, le bas du logo est aligné sur la bas des quatre anneaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...