Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation La A6 S-LINE de Ibra74: sa va Zlataner

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Ibrahim je suis de la Haute-Savoie et je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A6 2.7 quattro S line. C'est une année 2011 avec 170m km.

À vrai dire je ne suis pas si nouveau que ça en effet j'étais déjà inscrit sur ce forum sous le pseudo quattro 74 mais mon pc a planté depuis perdu mon pseudo.j'ai toujours roulé en vag: Passat b6 tdi 170, a4 b5 2.5 tdi quattro, et ma première Audi A6 C4 break 2.5 140 ( ma préférée)

Je comptais faire aucune modification dessus mais quand je vois toutes les possibilités qu'il y a je vais pas m'en arrêter la d'ailleurs j'hésite sur certains points donc si vous me donniez votre avis ça serait sympa

Voici quelques photos d'autres suivront après le détaillling.(je sais pas si c'est la bonne méthode pour mettre les photos donc désolé d'avance car avec le smartphone c'est pas évident)

post-144069-0-70908700-1487769665_thumb.jpgpost-144069-0-54000800-1487769704_thumb.jpg

J'envisage dans un premier temps de

- changer la calandre pour celle de la RS

- changer le tissu des sièges pour un cuir ou Alcantara

- ajouter des bas de caisse latéraux

- teinter les vitres

J'hésite de changer la valance pour passer en double sortie car je trouve celle-ci très joli déjà ,

le pommeau de vitesse pour celle de la rs car j'ai déjà un pommeau en cuir piqué

En tout cas quand je vois tout les modifications que vous faites ça me donne grave des idées.

post-144069-0-92993400-1487769961_thumb.jpg

post-144069-0-93272800-1487770246_thumb.jpg

Tu as un lien dans ma signature "mode d'emploi du forum" qui t'indiquera comment mettre des photos facilement sur ton sujet (taille maxi 1024)

Pour les modifs, tu as du voir les topics de modifications, je suppose ? :)

En tout cas, sois le bienvenu dans la section :coucou:

Encore un sac à dos !!! C'est une invasion cette année :P

Bienvenue à toi et si tu as envie de voir ce que donne une calandre rs noir poli sur une a6 noir va sur mon topic je viens d'en poser une ;)

:welco: à toi avec ton joli carrosse .

Pour la teinte des vitres uniquement l'arrière à moins que tu as une dérogation spécifique , sinon beau programme, good luck :coucou:

salut ibrahim !

bienvenue et jolie voiture ! super le semi cuir :bien: moi j'aime bien !

dans ta liste tu as zappé le pédalier rs6 ^^

Bienvenu à toi Ibrahim très belle acquisition et un beau look. Pour les modifications tu ne seras pas dessus.

Envoyé de mon SM-T815 en utilisant Tapatalk

:bienvenue:

Etonnant car tu possèdes un MMI 2G sur ton Avant FL au lieu d' un MMI 3G. :euh:

Sinon, belle base pour commencer tes futurs modifs. :)

@Ibra74, bienvenue à toi!!

Belle voiture, de plus tes sièges semi-cuir (S-Line) ne sont pas du tout choquants, bien au contraire, je les trouve très bien! Tes jantes vont bien dessus aussi!

Sinon pour les modifs, y a de quoi faire! La section regorge d'idées, toutes plus jolies les unes que les autres!

Niveau entretien, elle dit quoi ta voiture? À 170000km, j'espère que ta tiptronic a été vidangée?

Merci à tous !!

@Bagheera OK les prochaines je passerai par ton lien

@lipp44 c'est vrai que c'est une tuerie en noir brillant, j'en ai vu pleins sur Bay mais j'ai peur qu'ils sont noir mat alors si tu as un lien en mp je veux bien jeter un coup d'oeil

@RABITO Merci et effectivement depuis le début de l'année il est interdit de teinter l'avant à plus de 30% sinon grosse amande

+ 1 :welco:

belle voiture,

tu as déjà le switch des phares en Alu, et le park aussi,

tu peux aussi déssigler le coffre, mettre des coques de rétros couleur en Alu brossé, etc...

le forum regorge de beaucoup d'idées pour la mettre à ton gout ;)

@flocki merci se sont des sièges S-LINE mais le tissu à quelques tâches du coup j'ai trouvai un couir noir avec motifs brodés en rouge et sa ma grave plu.

Le pédalier est prévu d'ailleurs j'en est trouvé pour 35€ si tu pense que c'est un bon prix je vais mettre le lien dans les bonnes occaz

@AL49 Aucune idée d'ailleurs je ne sais pas la différence entre le 2g et le 3g. Par contre je sais que j'ai une galère avec car des fois quand je met le contact il s'allume tout marche et quand je démarre l'écran s'éteint mais le mmi fonctionne toujours , on entend la radio les touches sont allumées, mais l'écran est noir????? Puis quelques temps après l'écran revient.

@SCHUMICORSE Ecoute côté entretien c'est une première main entretenue au même garage, par contre dans le carnet il y a que multi et s-tronic , la mienne est une tipro donc jamais fait donc j'en fait une priorité. À faire le plus rapidement.

Il y avait un topic pour le rajout de bas de caisse latéral mais je n'arrive plus à le retrouver sur le forum

salut ibra désolé j'ai essayé de contacter le vendeur avec qui j'avais traité pour la calandre rs6 noir laqué et il n'en fait pu... par contre sur ebay j'ai fait des recherches et tu en as pas mal mais pas au meme prix...

Merci les amis

Pas grave lip44 je trouverai bien une qui me va, le net regorge

Je suis dégouté . La semaine dernière je passe commande pour une calandre noire. La brigade de douane de chez moi la saisie pour contrefaçon. Pourtant pas de signe Audi .

En Chine

Pourtant il y avait pas le signe Audi, mais apparemment Audi aurait déposé la forme de la calandre. donc contrefaçon

Ça arrive de l'autre bout du monde jusqu'à ma porte et je me fait saisir à 10 km de chez moi .quelle poisse

Non sa va pas d'amende mais bon j'espère être remboursé . Je n'est pas encore parlé avec le vendeur.

Chez Chronopost. Les ordures ont un arrangement avec la douane apparemment il balance tous. Mais j'ignorais que même la calandre en nid d'abeille été une marque déposée par Audi. Sans ou avec le logo

Oui à la balme ils sont tous le temps là bas c'est un officier de Seynod qui m'a dit. Soit ceux de Seynod soit Saint-Julien ou soit ceux de la Balme. Systématiquement avec chrono sa contrôle il m'a dit.

Tu es d'où?

Chez Chronopost. Les ordures ont un arrangement avec la douane apparemment il balance tous. Mais j'ignorais que même la calandre en nid d'abeille été une marque déposée par Audi. Sans ou avec le logo

Salut moi aussi récemment j'avais acheté un truc provenant de chine et Chronopost m'ont appelé pour savoir si je pouvais leur fournir la facture car elle n'apparaissait pas sur l'extérieur du paquet.

Et qu'en fonction du prix je pouvais payer des frais de douane. Bon ça va j'en avais que pour 30€ du coup ils ont lâché l'affaire, mais c'est la première fois que je voyais ça!!

En effet freeze à partir de 150 ou 300 il commence à avoir des frais de douane. Mais par contre tous produits importés hors Union Européenne est soumise à de la TVA. Apparemment pour information Audi aurait même protéger la forme de la calandre en nid d'abeille avec ou sans signe Audi

Salut Nicky merci . Laisse-moi te dire que j'étais fan de lui quand j'étais môme. Sacré coureur de jupons

La tuture sera encore plus sympa si je pouvais faire les modifications mais ces douaniers que je ne qualifierai pas d'insultes, on fait leur travail et on saisit ma calandre