Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

3GP K942 + carto 6.24.2


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ah ok ... y a t'il des maj possibles ?

 

Pour la carte si je mets une 6.25 à la place de la 2015 il la reconnaîtra ?

 

Merci

La seule chose qu'un MIB reconnaitra c'est .. ta CB gold :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai bien changé la valeur pour l'erreur 03276, plus de code d'erreur...mais maintenant il m'indique une erreur 01043 - version logiciel erronée...

 

si quelqu'un a une idée, je vais me balader sur le net, si je trouves qqchose.

 

trouvé:

Q. 01043 - Control Module; Incorrect Software Version - How can i solve this ?
A. Restart the MMI and remove the key from ignition then put it back in. The error should change from 01043 - Control Module; Incorrect Software Version to 03276 - Please Check Software Version Management.

 

 

mais je fais comment avec le système sans clés de la Rs6?

 

En plus pendant mes scans, j'ai la batterie de la clé qui a rendu l'âme, avec l'alarme qui s'est déclanchée! première fois que je l'entends, ça explose bien la tête.

 

Bref, pile changée, tout roule, me reste à voir comment bidouiller l'étape ci-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est intéressant parfois, l'informatique embarquée.

 

J'ai rien fait, jusqu'à aujourd'hui. Juste roulé ce vendredi pour aller au travail. J'avais prévu de passer en fw942 aujourd'hui. Donc je prépare ma SD, et descends au garage.

 

je me diis, je fais vite un scan avant de passer en fw942. Résulat du scan, rien, aucunes erreurs!!! du coup je fais rien :-)

 

J'ai juste remarqué que j'ai tous les réglahes du mode individuel (dans CAR), remis par défaut. J'ai juste tout remis en mode dynamique sur chaque réglages.

 

Aucunes idées si il faut "jouer" un peu avec certaisn paramètres du MMI après une mise à jour. Mais je confirme tout ok!

 

Ou le fait d'utiliser la deuxième clé, qui a d'autres réglages de consuite. Du coup le MMI a du "se raligner".

 

bref...c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Se serait bien de savoir ce que la P1001 apporte. Je trouve pas d'infos, faut aussi que je regarde ce que contient la version plus profondément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Salut à tous.

 

Question @playaz et thierry, Sur une maj carto, j'obtiens dans le menu MMI  3GP ECE avec le symbole ? (je n'ai pas de dossier LIT...) pas besoin sur 3GP A6.

 

J'ai fait par USB format en FAT32 (normalement OK aussi autre que SD) menu rouge ou menu MMI.

 

Il trouve bien la carto 6.27.2 tout est OK hormis le ECE en ? du coup pas moyen de cliquer "lancer la maj".

 

Des idées? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menu vert>user define>radio>menu rouge>mise a jour>defini par l utilisateur dans le dossier MMI3GECE avec ? tu va dans tous les sous dossier et tu coche application(pas touche au bootloader)un e fois tous les sous menu  cliker >return>lancer la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et Top à vous pourtant j'avais déjà choisi user define dans menu green swdl et menu rouge mais bon surement que le mmi n'avait pas pris et le lendemain j'ai refait et la maj est passée 6.27.2 je me tâte à passer en P1001 et refaire Earth car la première fois j'ai du polluer avec les manips et ca ne fonctionnait pas. Je souhaite l'activer avec clé 4G et routeur comme ici 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Hello, je me permet de up ce post car il se rapproche le plus de ce que je cherche.

 

A savoir les fichiers d'un ami qui s'apelle KELDO ;-) pour mon MMI 3G+ en k900 et qui d'après ce que j'ai lu peut le rester car la 942 n'apporte rien de plus

J'ai le système B&O et pas le Bose (donc idem d'après la lecture de vos msg, ça ne pose pas de soucis)

J'ai les fichiers 6.30.1_2020 fourni par une âme charitable.

 

Si je me trompe sur quoi que ce soit , n'hésitez pas à me prévenir !

Merci beaucoup !!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...