Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

3GP K942 + carto 6.24.2


Messages recommandés

Problème résolu, K900 + 6.24.2

 

Un petit tour pour tour pour recaler le gps et google earth, tout fonctionne.

 

Bonjour,

 

Je pense que j'ai exactement le même problème que tu as visiblement rencontré : Install 6.24 et au final je suis toujours en 6.22....

 

Peux tu me dire comment tu as réussit à résoudre ton problème ?

 

Merci!

Lolol31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

 

Bonjour,

 

Je pense que j'ai exactement le même problème que tu as visiblement rencontré : Install 6.24 et au final je suis toujours en 6.22....

 

Peux tu me dire comment tu as réussit à résoudre ton problème ?

 

Merci!

Lolol31

carto mal installer,fsc foireux a dire comme sa difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carto mal installer,fsc foireux a dire comme sa difficile

 

Merci playaz pour cette prompte réponse!

 

Du coup, dans le doute, je suis preneur d'un lien en MP si par hasard le problème viendrait de la carto que j'ai récupéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci playaz pour cette prompte réponse!

 

Du coup, dans le doute, je suis preneur d'un lien en MP si par hasard le problème viendrait de la carto que j'ai récupéré...

 

Bonjour,

 

Idem pour moi, je n'ai pas trop envie de tout bricker en choisissant des fichiers hasardeux. Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'étais en K900 et suis passé K942 sans souci.

Après quelques jours, il se trouve que ma connexion rSAP (SIM du téléphone utilisée par le téléphone de la voiture en bluetooth) est devenue instable et n'est maintenant plus reconnue du tout...

 

Je suis donc retourné en K900 (grâce au mode user defined) : idem. Je vais donc remettre la K942-4 en attendant...

 

Quelqu'un pourrait m'indiquer les réglages nécessaires (et donc à vérifier) pour supporter le mode de fonctionnement rSAP du téléphone de voiture ? (J'ai également le green menu si nécessaire)

 

 

Autre idée : connecter la voiture à internet en utilisant mon téléphone en hotspot WiFi ou BT... Mais je ne l'ai vu sur aucun forum à ce jour... Ca me permettrait pourtant d'avoir la 4G sur l'autoroute A4 là où la 3G est inexistante !

 

 

Merci énormément d'avance pour vos conseils !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
bonjour a tous




je pense avoir la plus vieille version de chez audi ( une station TOTAL qui n’existe plus depuis au moins 10 ans pas loin de chez moi)

, merci a vous de m'aider a faire une mise a jour svp :marcelpoire: ( audi me demande 600 € ) ... pour ceux qui veulent l'adresse du garage demandez en MP lol




voici la


version media

HN+R_EU_AU_P0518


Version b. de données navigation:

8R0060884AH ECE 5.13.8


merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous.

 

J'ai mis à jour le firmware en K900 sans problème particulier grace au tuto de ce forum.

 

J'aimerais bien passer ma carto en version 2017. Est ce que quelqu'un pourrais me passer des infos en MP svp ?.

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai mis à jour le firmware en K900 sans problème particulier grace au tuto de ce forum.

 

J'aimerais bien passer ma carto en version 2017. Est ce que quelqu'un pourrais me passer des infos en MP svp ?.

 

Par avance merci.

 

On t'aidera pour le firmware (on va dire gratuit) mais pas pour la carto (payante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour

 

Heureux possesseur d'un RS6 (11 / 2013) je vois que je suis très en retard sur la carto et le MMI

 

 

Mes informations :

HN+R_EU_AU_K0770

Version de bdd

8R0060884bc ece 6.16.3

 

Quelqu'un aurait-il en MP la gentillesse de me communiquer un lien de téléchargement vers du plus récent ?

 

Merci à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse

 

A la lecture de ce topic, beaucoup de gens conseillent la v900 car étant très stable.

 

Pourrais-je avoir un lien de téléchargement pour celui-ci ?

 

Pas de problème de raz des clés, ou B&O, ou Drive Assist, ou que sais-je ?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le sujet, je voudrais mettre à jour le mien ( HN+R_EU_AU_PO532 et version nav 8R0060884AH ECE 5.13.8) mais étant équipé en Bose, j’ai cru comprendre que c’était compliqué et risqué. Si c’est jouable, que me faut il exactement ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le sujet, je voudrais mettre à jour le mien ( HN+R_EU_AU_PO532 et version nav 8R0060884AH ECE 5.13.8) mais étant équipé en Bose, j’ai cru comprendre que c’était compliqué et risqué. Si c’est jouable, que me faut il exactement ?

Merci.

bha la sa va etre assez tricky car va falloir faire maj fw de 532>770 770>942 et en plus avec le BOSE .......

Pour le reste MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

viens de trouver une mise à jour du MMI en K0783...vais essayer de la passer au dessus de la K0770

 

Pour le mode user-define, si j'ai bien compris c'est par le menu vert...mais celui-ci s'active avec un VAG com non ??

 

Bon test effectué avec la K0783... Mise à jour -> Erreur - Pas de mise à jour trouvée.

 

J'ai aussi inséré ma SD du 6.25 - IDEM...

 

On peut brider les Audi pour qu'elles refusent les maj ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

viens de trouver une mise à jour du MMI en K0783...vais essayer de la passer au dessus de la K0770

 

Pour le mode user-define, si j'ai bien compris c'est par le menu vert...mais celui-ci s'active avec un VAG com non ??

 

Bon test effectué avec la K0783... Mise à jour -> Erreur - Pas de mise à jour trouvée.

 

J'ai aussi inséré ma SD du 6.25 - IDEM...

 

On peut brider les Audi pour qu'elles refusent les maj ?

 

 

merci

Tu es passé par le menu rouge pour la mis eà jour de firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non par le menu "blanc" mise à jour.

 

mis le script dans la ssd...no success

 

sur mes anciennes A6 le CAR+SETUP répondait, pour le menu MAJ MMI. sur celle-la j'ai essayé du CAR+MENU mais no success...

 

j'ai un cable VAG-COM... je vais essayer de connecter la bête

 

merci en tous cas pour votre aide

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha le menu blanc c es mort

 

tu te met sur radio

 

CAR+SETUP si tu vois que sa change d affichage trop vite remet toi sur radio et recommence tu es OBLIGER d entrer dans ce (RED menu)pour mettre a jour sans quoi tu aura ton fameux message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Vous allez croire que je le fais exprès, mais autant dans mes anciens A6/ ALLROAD /RS et autres j'avais un bouton SETUP mais la ....

 

post-150248-0-12116800-1513425136_thumb.jpg

 

 

 

 

De même j'ai mis le script sur une SD (4 Go FAT32), inséré dans le SD1, rien dans le SD2, rebooté le MMI (GROS BOUTON + UPRIGHT + MENU) et rien ne se passe...

 

heeeeeelllppppp merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RETURN=BACK

SETUP=MENU

 

woot woot

 

donc en gros tu te met sur radio(jusqu ici sa va?)

 

ensuite tu appui sur car et dans la seconde sur BACK

 

sa va te figer l ecran 4 a 5 sec puis basculer sur le red menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Maj effectuée en K0900 avec succès (30Mn)

Script activé avec succès (immédiat + écran graphique)

 

 

J'ai encore deux questions pour vos esprits éclairés :

1) est-ce que je peux passer en K0942 au regard des commentaires affolés de ce topic (j'ai cru voir de la perte de Bluetooth) ?

2) Une fois ce script appliqué, quelle combinaison de touches pour ce fameux menu vert ?

 

MERCI et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Maj effectuée en K0900 avec succès (30Mn)

Script activé avec succès (immédiat + écran graphique)

 

 

J'ai encore deux questions pour vos esprits éclairés :

1) est-ce que je peux passer en K0942 au regard des commentaires affolés de ce topic (j'ai cru voir de la perte de Bluetooth) ?

2) Une fois ce script appliqué, quelle combinaison de touches pour ce fameux menu vert ?

 

MERCI et bon dimanche

menu vert "CAR" + "MENU"

la 942 n apporte rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok maj effectuée en K0942 (15mn par dessus la K0900) sur le RS6.

 

A priori aucun souci. Je testerai la carte SIM semaine prochaine mais je ne suis pas inquiet tout a été conservé (bluetooth, mémoires téléphones etc)

 

Merci Playaz / Thierry pour votre aide précieuse.

 

A titre d'info, rien à voir, mais j'ai remarqué aussi que les SD sont reconnues jusqu'à 64 Go sans problème, alors que sur mon ancien RS6 (3G HDD), lorsque j'insérais 24 GO de musique sur une SD, les morceaux plantaient au-dessus d'environ 16 Go. Bon à savoir pour choisir la taille de vos cartes SD en fonction des versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rebonjour ! Meilleurs voeux à tous.

 

Donc RS à jour 6.26 et 0942...Carte SIM insérée, pas de souci avec GE.

Vois pas trop l'intérêt d'une carte sim juste pour GE mais bon.

 

Question suivante - Ma femme s'est offert une A3 Sportback 110 de 2015 avec MMI.

 

Pas de bouton CAR, et le MENU+BACK ne donne pas le menu "rouge" de mise à jour. Une idée ?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...