Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS6 Full Options - Prepa ABT 730ch - Ligne Full HMS -> 751ch


Messages recommandés

Des News de cette RS6...

Apparemment elle est passé sur banc le mois de Juin, et elle a été mesuré à 604 cv !

Je viens de voir une publication sur Facebook qui en parle... le mappeur qui l'a mesuré disait que son proprio faisait un peut la tronche par rapport à ce qui avait été annoncé...

La publication qui en parle vient d'être effacé a la seconde... mais quoiqu'on en dise, 604 cv c'est un peut léger pour une préparé ABT, elle aurait pu allé 10% plus loin dans les spécs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Effectivement c'est rien du tout en comparaison à la mienne qui en fait 604.2 !

Mais pour une prépa ABT qui doit respecter les limites fixé par Audi pour une soit disante conservation de la garantit, je trouve ça pas mal (du moins que c'est mieux que rien), même si normalement ABT a tendance à rester dans dans la tolérance des 20% de la puissance original et non pas dans les 8% comme c'est là !

Ce qui normalement aurait dû donner dans les alentours des 660 cv et non pas des 604 cv...

Personnellement j'aurai été un peut déçut...surtout pour un biturbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est encore pire que ma prédiction en page 1 dis donc... tu m'étonnes qu'il est deg le proprio.

 

Fin bref, je recommencerai plus ce débat, chacun vois midi à sa porte, et longue vie a ABT :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est encore pire que ma prédiction en page 1 dis donc... tu m'étonnes qu'il est deg le proprio.

 

Fin bref, je recommencerai plus ce débat, chacun vois midi à sa porte, et longue vie a ABT :icon_wink:

 

Loool Chris... Je crois que l'on était en phase concernant ces pseudos canassons annoncé par ABT sur cette RS6...

 

J'ai relu mon post en première page, après le tient, et j'avais été tout autant que toi bien plus "généreux" dans mes prédilections alors qu'elles étaient en dessous des tiennent !

 

C'est bien triste pour le proprio...ABT n'ajoute non seulement pas les 20% via leur prépa standard sur l'original, comme ils ont l'habitude de le faire, mais pire encore, c'est qu'ils déduisent 20% sur la puissance annoncé (750-20%~ 600 cv)

 

Pitoyable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...