Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS6 Full Options - Prepa ABT 730ch - Ligne Full HMS -> 751ch


Messages recommandés

Merci zunyite ! C'est la meme adresse tous les dimanches ?

 

@ronnie il en faut pour tous les goûts

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ce n'est pas tout les dimanche hein.... Uniquement le second de chaque mois (a ce que je crois), mais toujours au même endroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Perso je comprends pas que vous gériez encore l'organisation des rassos de ce type en public sur les forums... heure, lieu, détails, type de caisse... doit pas avoir assez de vol et de braquage par chez vous ? :reflexion:

 

 

Mon côté suisse surement :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan, c'est la couleur que j'aurai prise, mais finalement mon choix s'est porté sur un autre modèle. Les jantes sont très belles aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. voiture et ce carbone sur la face avant :lover:

La couleur rouge se porte très bien aussi pour une RS6 , les photos en attestent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Oui c'est vrai que c'est pas une couleur courante sur une RS6 mais ca lui va vraiment bien

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours du blabla sur les chx...

C'est lourd à la fin.

Elle est vraiment magnifique, j'accroche pas trop sur les jantes mais, il s'agit juste d'un détail.

Tu a des clichés intérieur et vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est lourd ?

 

Tu as lu le titre du topic ? quand tu annonces ça comme ça, tu peux attendre la réaction de certains qui sont passer par la réalité et forcément vont vouloir réagir.

 

Ca n'enlève rien à la beauté du véhicule, et je crois que la dessus tout le monde est d'accord :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves pas qu'il y est quoi que ce soit de lourd en parlant des chevaux, c'est justement ce qui anime le topic, que chacun donne son avis et ça crée la discussion et puis on en apprend en même temps ;)

Merci beaucoup pour le compliment :) Des photos de l'intérieur et vidéo la tout de suite j'en ai pas mais je peux faire sa sans soucis :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il est Top ce topic il nous permet d'échanger sur les modifications, les avis sur les fournisseurs et le plus important le ressenti des propriétaires. 😊😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierais de poster une petite vidéo dans les prochains jours :eldiablo:

 

@patrice-45 Je fais passer le compliment merci beaucoup :) je suis ton topic de près dans la section RS3 et franchement chapeau :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci croustillon, mais c'est très sincèrement , un petit(gros) monstre . je pourrais presque me laisser tenter , tellement elle correspond à mon état d'esprit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil :)

 

Perso je trouves que y'a pas au dessus, cette voiture est parfaite dans tout les domaines. Niveau habitacle on rentre à 5 sans problème, le coffre est immense, et question puissance y'a très peu de concurrentes capable de lui faire manger leur pot d'échappements. J'me suis même vu mettre des méchantes branlées à quelques bécane plutôt très bien fourni niveau puissance. Quand tu y a goûté tu peux difficilement trouver mieux, je parle en terme de polyvalence bien sure. Et en terme de sensations quand tu tape dedans je peux t'assurer qu'il y a de quoi se faire monter les poils en l'air lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh méchantes branlées à des motos ....j aimerais bien voir ça. ...surtout si tu dis à des motos puissantes. ...je ne penses pas que tu parles à des motos type supersport genre r1, cbr ..1000 ,gsxr 1000 etc ....car clairement elles sont devant le rs6 ...y a pas mieux rapport poid puissance qui se rapproche du 1 pour 1 en moto donc même un rs6 700 ch avec le poid il est derrière. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A des R1 ou des 1000 non quand même pas avec le poids du bétail je sais bien qu'il est derrière obligatoirement, mais des pas mal quand même. Après comme j'ai dit je parlais niveau polyvalence je trouves qu'il y'a pas mieux pour le nombres de choses qu'elle est capable de faire par rapport au poids, la place à l'intérieur et la puissance. Après bien sûre qu'il y a mieux niveau puissance mais on tape dans des voitures ou la place intérieur est moins importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des plus beaux break de chasse du marcher tout simplement.

🤔 Pour moi un break de chasse a 3 portes normalement. Les break Audi sont juste des break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis de loin pas d'accord avec ce que tu écris !

 

Un break de chasse à 3 portes n'est pas un break mais une coupé tout simplement !

 

Un break de chasse chez Audi, c'est la RS6 !

 

Un break qui reste juste un break c'est tout le reste des break Audi; A/S/RS4 et A/S6...

 

D'ailleurs la RS6 est à ce jour le break le plus puissant de marché après le Mercedes-AMG E 63 avec une dizaine de chevaux de plus que la Performance ! Si ça ce n'est pas un break de chasse, qu'est ce que c'est ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.wikipedia.org/wiki/Break_de_chasse

 

Le terme Break de chasse est fréquemment utilisé abusivement pour décrire des breaks classiques (à quatre portes latérales) mais performants.

 

 

Le Break de chasse est une carrosserie automobile bicorps à 2, 3 ou 4 places, fermée par un toit rigide fixe, avec un pare-brise fixe, deux portes latérales, et quatre fenêtres latérales (plus rarement six). Dans la plupart des cas le break de chasse est une évolution d'un coupé ou d'un cabriolet vers un break, ce qui donne une silhouette assez basse.

Les breaks de chasse sont souvent considérés comme des breaks de luxe plus voués aux loisirs (entre autres à l'origine à la chasse) qu'à une utilisation utilitaire. Leur origine remonte aux riches anglais qui utilisaient des versions break de voitures de sport pour emmener chiens et armes à la chasse à courre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc un break de chasse peut être un 3 portes ?

 

La RS6 Avant n'en ai pas une donc !?

 

J'aurai appris quelque chose si ce n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.wikipedia.org/wiki/Break_de_chasse

 

Le terme Break de chasse est fréquemment utilisé abusivement pour décrire des breaks classiques (à quatre portes latérales) mais performants.

 

 

Le Break de chasse est une carrosserie automobile bicorps à 2, 3 ou 4 places, fermée par un toit rigide fixe, avec un pare-brise fixe, deux portes latérales, et quatre fenêtres latérales (plus rarement six). Dans la plupart des cas le break de chasse est une évolution d'un coupé ou d'un cabriolet vers un break, ce qui donne une silhouette assez basse.

Les breaks de chasse sont souvent considérés comme des breaks de luxe plus voués aux loisirs (entre autres à l'origine à la chasse) qu'à une utilisation utilitaire. Leur origine remonte aux riches anglais qui utilisaient des versions break de voitures de sport pour emmener chiens et armes à la chasse à courre.

 

 

D'ailleurs pour la petite histoire c'est David Brown (d'où les initiales DB pour les modèles) propriétaire de ASTON MARTIN qui en 1965 crée le concept de Shooting Brake, car pour ses loisirs comme la chasse ou le polo, il avait besoin de transporter son matériel et ses chiens. Du coup il a demandé à ses ingénieurs/carrossiers de lui modifier sa DB5. Les clients de la marque qui l'avait aperçu on été séduit, et du coup, voulaient eux aussi leurs Shooting Brake.

 

Je tiens cette histoire de Renaud Roubaudi (POA) pour ceux qui connaissent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "chasse" dans break de chasse n'est pas à prendre au sens d'avion de chasse (Puissant, rapide, furtif etc) mais comme l'a souligné minerve, dans le sens chasse à courre.

 

Je persiste et signe, chez Audi et il n'y a pas de break de chasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "chasse" dans break de chasse n'est pas à prendre au sens d'avion de chasse (Puissant, rapide, furtif etc) mais comme l'a souligné minerve, dans le sens chasse à courre.

 

Je persiste et signe, chez Audi et il n'y a pas de break de chasse ;)

 

Oui en ce qui concerne l’étymologie du terme, aujourd'hui il est plus utilisé comme break "avion de chasse", mais enfin bon si on va par là chez aucun constructeur il existe de break destiné à la chasse à courre à ma connaissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_wink: Avec plaisir Ludo

 

 

:icon_lol: Oui Hades tu as raison, les utilitaires et autres "jeep" ont remplacé le break de chasse. Question de moyens aussi.

Mais il faut aussi appeler les choses correctement. C'est comme une autre expression utilisé par les automobilistes et les motards : poussif. Que bon nombre utilise comme "ça pousse !" alors que c'est le contraire :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤔😶😶 punaise qu'est ce qu'on en a bien à f.... Break de chasse ça parle à tous le monde ! Définition Wikipedia a la con

 

Bref une grosse caisse puissante pour faire des go fast avec 4 personne dedans

😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, l'expression à toujours fait référence à un break sportif et puissant même à l'époque (ce que précise la def de Wikipédia) :

http://www.gatsbyonline.com/automobile/breaks-de-chasse-breaks-de-classe-par-marcel-pirotte-359046/

 

De plus les shooting break de Mercedes sont bien des 5 portes. Le sens du terme a évolué.

Audi est la référence des breaks sportif et puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...